“Nul” 1 5 étoiles
Avis sur Phangan Cabana Resort

Phangan Cabana Resort a été ajouté à vos Favoris
Phangan Cabana Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   79/2-3 Moo 8, Chawpaow Bay | Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 48 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Seignosse, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Un accueil de trés mauvaise qualité personnel désagréable en retard au pick up a l'embarquadére.Un réel manque d'organisation dans cet hotel. Chambre a 1500 baths salle de bains a ciel ouvert humide trop chér pour Ko phan gan et pour le peu de confort. La piscine est pas jolie elle subit le temps .
Seul point positif l'emplacement Haad chao phao et une petite plage agréable peu fréquenté

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Mimizan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Arrivés juste après les grosses inondations de fin Avril, nous avons été merveilleusement reçus par une équipe très disponible et charmante. Le lieu est somptueux (Chao Pao), les chambres sont très bien (télé, réfrigérateur, salle d'eau avec eau chaude).Le service et l'attention du personnel est parfait. Les installations : piscine, hammam ; ainsi que le jardin et la plage sont magnifiquement entretenus (les touristes des guest avoisinantes y venaient chaque jour).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

nous avons découvert cet hôtel par hasard car notre groupe de 5 voulait absolument quitter celui d'a coté. accueil de la réceptionniste très sympathique qui a pris le temps de nous faire visiter 3 types de bungalows de 500 a 1200 bht. bungalow tres propre, même le premier prix disposant chacun de la clim frigo TV. ménage fait tous les jours. nous sommes restés 8 jours a cause des conditions climatiques de l'ile (pluies abondantes, tempêtes, pas de bateau). ce séjour prolongé n'a rien eu d'une corvée bien au contraire. nous occupions l'appart VIP au 1er étage avec toutes les commodités nécessaires. chambres spacieuses, draps et serviettes propres, agréable pièce de vie, grand balcon. malgré les conditions extrêmes (pluie incessante inondations et coupures de courant a répétition, nous avons a l'unamité pu juger l'efficacité d'un personnel toujours disponible, souriant, et qui nous concoctait des plats variés, nous permettant meme d'amener nos aperitifs et vins.
les soirées a la bougie se finissaient en chantant tous ensemble avec le personnel. inoubliable moment de vie.
le directeur de l'hotel toujours present pour nous amener en ville voir si les bateaux pouvaient repartir. la receptionniste efficace et prevenante pour nous communiquer les dernieres infos meteo et booker les places quand la situation s'est debloquée.
en resumé, sejour inoubliable meme si nous n'avons vu que la pluie mais le sourire et l'efficacité du personnel nous a largement réconforté.
notre groupe le recommande chaleureusement.
important : lors du ckeck out la responsable nous a fait un tarif défiant toute concurrence. nous avons eu l'appart VIP pour seulement 2000 bht a 5.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Phangan
Haad Tian Beach Resort Koh Phangan
Haad Tian Beach Resort Koh Phang...
N° 42 sur 90 à Ko Phangan
N° 36 sur 90 à Ko Phangan
Beck's Resort
Beck's Resort
N° 46 sur 90 à Ko Phangan

Vous connaissez Phangan Cabana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phangan Cabana Resort

Adresse: 79/2-3 Moo 8, Chawpaow Bay | Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N°30 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phangan Cabana Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phangan Cabana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pha Ngan Cabana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phangan Cabana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.