“Correct,ok” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Montréal, Canada
“Correct,ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Koh Phangan n'a pas été un coup de foudre pour nous, par contre le Sunset cove est très confortable. Très bel endroit, lit confortable (le meilleur de notre voyage!) belle piscine, gens serviable, généreux déjeuner mais les plats en général ne sont pas exceptionnel. La plage est difficilement baignable avec son fond rocailleux et nous avons trouvé l'endroit un peu trop retiré. Je précise que nous avons eu de la pluie et des nuages pendant les 6 jours de notre séjour... donc on a fait le tour assez vite! Heureusement il y a quelques autres restaurant (2-3) aux alentours mais c'est tout. Pour un court séjour ça va. Nous avons visité la plage de Haad Salad qui est un peu plus loin et nous avons préféré cet endroit... un peu plus dynamique avec une magnifique plage de sable.

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons passé une semaine dans ce paradis.
Après avoir eu une mauvaise expérience dans un autre endroit sur l'île nous sommes arrivés au Sunset Cove...
Je ne veux pas être dithyrambique et je vais essayer d'être objective. (Ça va être dur).
Pour commencer, quand j'entends (lis) des gens qui disent que les salles de bains sont ouvertes et que les bêtes entrent... Non mais c'est une blague ? Les bêtes entrent si on laisse la porte de la chambre ouverte (avec la lumière allumée c'est encore mieux) comme partout dans le monde. Faut quand même pas pousser. On se fait avoir une fois pas deux!
A l'impossible nulle n'est tenu, si vous voulez un monde sans insectes partez au pôle nord.
Après effectivement si vous détestez vous doucher dehors...
De mon côté, je ne pense pas être particulièrement roots et ça m'a beaucoup plu...

Notre bungalow, loin d'être le mieux placé nous a complètement convenu.
La piscine est tout simplement magnifique et très bien éclairée le soir.
La vue sur la mer est idyllique. J'en ai encore des souvenirs rien qu'en fermant les yeux.
Mais plus que toutes ces considérations "matérielles", c'est définitivement les gens qui s'occupent de l'endroit qui m'ont touchée.
Très disponibles, très souriants et très patients... Je n'ai jamais trouvé un tel service en France ou ailleurs. Sans parler de leurs sourires ni crispés, ni forcés... Et ça...
Nous étions en couple. Il y avait aussi quelques familles (vacances de noël oblige).
Nous avons toujours très bien mangé et les petits-déjeuners sont vraiment copieux.

Pour les points négatifs puisqu'il en faut pour rester objectif, effectivement l'électricité s'arrête quand on enlève la clef.
Le frigo et la clim ne marchent donc plus quand on est absent.
Pour ce qui est du frigo nous ne l'avions pas rallumé de toutes façons parce qu'il faisait un peu de bruit et vu qu'il y a de l'eau fraiche à l'accueil, il suffit de penser à ramener une bouteille quand on rentre dans la chambre.
Pour la clim, vu qu'elles est de très bonne qualité il suffisait de la lancer pour être rafraichi en quelques minutes.

Il y avait un coffre (compris dans le prix de la chambre) donc sécurité optimale pour les effets de valeur.
Ah oui et il y a un point wifi donc possibilité de vous connecter, si vous avez un ordinateur c'est gratuit (je ne sais pas si c'est payant pour les autres.)

C'est simple je pense (très) souvent à y retourner.
Vite vite...

PS : je ne sais pas si on peut rajouter des photos après le dépôt de l'avis, si oui, je vous en mettrai quelques unes plus tard.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons choisi cet hôtel au nord de l'île car nous ne souhaitions pas profiter de la Full Moon Party et de ses participants. Nous n'avons pas été déçus bien au contraire : piscine avec vue sur la plage à deux mètres, bungalows au milieu des plantes, petit déjeuner exceptionnel, personnel adorable et aux petits soins, très très bon restaurant ! ambiance détendue, calme, familial. Vous pouvez allez prendre un verre en passant par la plage et profiter de magnifiques couchers de soleil. Sans oublier votre antimoustique ! Nous avons passé un merveilleux séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hotel.
Nous sommes partis le lendemain de notre arrivée. En effet, il pleuvait et la chambre avec salle de bain ouverte sur l'extérieur, l'humidité de la chambre dont les matériaux sont en majorité en bois, nous ont refroidis au premier abort. Nous avons quand meme passé une nuit confortable car la literie est de bonne qualité et l'hotel calme. Le personnel est acceuillant. Petit dejeuner copieux.
L'hotel est tres joli, avec la piscine a débordement, mais je ne le conseille pas en periode des pluies.
Comme les autres critiques, il y a du bon et du moins bon.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

L'hôtel en lui même est plutôt pas mal : bungalows intégrés dans un jardin tropical (quoique un peu les uns sur les autres...), très belle piscine directement sur la plage, cocotiers... mais les chambres (suite cottage) sont vraiment basiques et peu entretenues.
Le confort est tout de même présent et c'est l'important : grand lit au top, clim (uniquement dans la chambre, les autres parties du bungalows n'étant pas isolés) et eau chaude.
La plage est peu praticable mais a son charme.
Le service est au top.
En clair, l'hôtel n'est pas mauvais mais je pense qu'il y a mieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Le Sunset cove est situé dans un endroit assez calme mais à 15 minutes à pied du petit centre ville.
Les bungalows de base sont assez anciens, nous y avons trouvé un cafard mort.
Les douches sont ouvertes sur l'extérieur les insectes rentrent facilement (petites araignées, moustiques) ; la climatisation et le frigo s'éteignent dès que l'on ferme le bungalows. Changement des draps et nettoyage des chambres tous les 2 jours.
Piscine superbe à débordement avec de jolis transats avec vue sur la mer, une petite plage calme avec cocotier se situe juste devant la piscine.
Restaurant très correct et très reposant.
Du bon et du moins bon.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Callian dans le Var
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010 par mobile

Après 4 voyages consécutifs vers la Thaïlande, le changement de ce magnifique pays vers l'adaptation aux touristes a fait que nous n'y retournons sûrement plus, ma compagne et moi !
Si toutefois nous changerons d'avis, le Sunset Cove est pour nous L'ENDROIT SUR où nous retournerons. Un vrai paradis...

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Sunset Cove Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset Cove Resort

Adresse : 78/11 Moo 8 | Ao Chao Phao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°3 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°11 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°11 des complexes hôteliers à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Cove Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Cove Koh Phangan
Sunset Cove Ko Phangan
Hotel Sunset Cove Resort Ko Phangan
Ko Phangan Sunset Cove
Sunset Cove Resort Hotel Koh Phangan
Sunset Cove Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Cove Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.