“Très bel hotel mais déçue par la plage” 4 5 étoiles

Sunset Cove Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunset Cove Resort
78/11 Moo 8 | Ao Chao Phao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 91 hôtels à Ko Phangan
“Très bel hotel mais déçue par la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

L'hôtel est beau, la piscin est magnifique et le restaurant au top. Je conseil les chambres situées à l'avant de l'hôtel qui sont beaucoups plus belles et plus grandes. L'hôtel met à disposition des canoés et du matériel de snorkling, ce qui est très pratique. Le point négatif est la plage qui n'est pas propre du tout et le peu de restaurants sur la plage. L'hôtel est aussi un peu excentré, il vaut mieux louer un scooter ou une voiture.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mars
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

C'est le genre d'endroit, on hésite à le conseiller, de peur que l'afflux de touristes lui fasse perdre son âme ! Une pension familiale, toute en douceur, toute en attention... Des prix tout à fait raisonnables, une cuisine franchement gouteuse (special dédicace aux spring roll prawns, au Tom kah et au Massaman)...
Chambres clean, tout en bois (tant qu'à faire, vaut mieux prendre celles qui sont au deuxième rang, donc pas direct devant la piscine)...
La piscine : raaahhh, top, eau pas trop javelisé, à débordement, face à la mer...
Bref, vraiment un bon spot : la preuve, on y est revenu 2 ans après (alors qu'on se ballade bcp), toujours aussi agréable et paisible...
Et, loin de la zone techno full moon de Hat Rin
En un mot, chaudement recommandé
PS: Wifi gratuit au niveau de la grande zone centrale de vie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

nous avons séjourné 5 nuits à cet hotel sympathique,

les points positifs ; une belle piscine, une belle vue du couché de soleil, la literie de bonne qualité, le personnel aimable

les points négatifs : la chambre n'est faite que tout les deux jours, difficile de se procurer gel douche et serviette (uniquement de grande taille); la végétation est peu entretenue entre les "bungalow" en brique et non en bois, les toilettes et douche sont à l’extérieur ce qui n'est pas grave mais représente aucun interêt; propre mais sans plus,
une télé dans la chambre mais aucune chaine de télé seulement des Dvd a disposition

l'hotel est sympa pour le prix hors saison mais les prestations ne sont pas géniales

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très content d'avoir séjourné dans cet hôtel situé en bord de plage, dans un coin tranquille de l'île. Accueil très sympathique, personnel toujours disponible et souriant. Le bungalow est spacieux, la salle de bain étant "à l'extérieur" (=plein air!). Différentes formules sont proposées pour le petit déjeuner mais toujours copieux (++++). Il est également possible de dîner sur place le soir (ce qui est pratique si l'on n'a pas loué de scooter). J'ai testé plusieurs plats et tous se sont révélés aussi bons les uns que les autres. Seul bémol : une TV dans la chambre mais pas d'antenne (possibilité de prendre des DVD à l'accueil gratuitement). Des clubs de plongée à proximité pour ceux qui sont intéressés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

C'était mon deuxieme séjour et l'accueil et le staff sont toujours aussi bien. Clairement le meilleur rapport Q/P de Koh Pha Ngan !

Sachez que le lieux est privilégié par les FAMILLES...donc si vous êtes allergiques au enfants qui jouent, qui crient (un peu fort) ou qui pleurent...passez votre chemin. ;-)
Mis à part ça, les chambres sont simples mais super confortables et globalement, le lieu est "basique" (sans connotation péjorative) mais par rapport à d'autres hotels, vous serez clairement satisfaits.

PS: les couchers de soleils sont magnifiques vu que la plage est orientée plein ouest !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Koh Phangan n'a pas été un coup de foudre pour nous, par contre le Sunset cove est très confortable. Très bel endroit, lit confortable (le meilleur de notre voyage!) belle piscine, gens serviable, généreux déjeuner mais les plats en général ne sont pas exceptionnel. La plage est difficilement baignable avec son fond rocailleux et nous avons trouvé l'endroit un peu trop retiré. Je précise que nous avons eu de la pluie et des nuages pendant les 6 jours de notre séjour... donc on a fait le tour assez vite! Heureusement il y a quelques autres restaurant (2-3) aux alentours mais c'est tout. Pour un court séjour ça va. Nous avons visité la plage de Haad Salad qui est un peu plus loin et nous avons préféré cet endroit... un peu plus dynamique avec une magnifique plage de sable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons passé une semaine dans ce paradis.
Après avoir eu une mauvaise expérience dans un autre endroit sur l'île nous sommes arrivés au Sunset Cove...
Je ne veux pas être dithyrambique et je vais essayer d'être objective. (Ça va être dur).
Pour commencer, quand j'entends (lis) des gens qui disent que les salles de bains sont ouvertes et que les bêtes entrent... Non mais c'est une blague ? Les bêtes entrent si on laisse la porte de la chambre ouverte (avec la lumière allumée c'est encore mieux) comme partout dans le monde. Faut quand même pas pousser. On se fait avoir une fois pas deux!
A l'impossible nulle n'est tenu, si vous voulez un monde sans insectes partez au pôle nord.
Après effectivement si vous détestez vous doucher dehors...
De mon côté, je ne pense pas être particulièrement roots et ça m'a beaucoup plu...

Notre bungalow, loin d'être le mieux placé nous a complètement convenu.
La piscine est tout simplement magnifique et très bien éclairée le soir.
La vue sur la mer est idyllique. J'en ai encore des souvenirs rien qu'en fermant les yeux.
Mais plus que toutes ces considérations "matérielles", c'est définitivement les gens qui s'occupent de l'endroit qui m'ont touchée.
Très disponibles, très souriants et très patients... Je n'ai jamais trouvé un tel service en France ou ailleurs. Sans parler de leurs sourires ni crispés, ni forcés... Et ça...
Nous étions en couple. Il y avait aussi quelques familles (vacances de noël oblige).
Nous avons toujours très bien mangé et les petits-déjeuners sont vraiment copieux.

Pour les points négatifs puisqu'il en faut pour rester objectif, effectivement l'électricité s'arrête quand on enlève la clef.
Le frigo et la clim ne marchent donc plus quand on est absent.
Pour ce qui est du frigo nous ne l'avions pas rallumé de toutes façons parce qu'il faisait un peu de bruit et vu qu'il y a de l'eau fraiche à l'accueil, il suffit de penser à ramener une bouteille quand on rentre dans la chambre.
Pour la clim, vu qu'elles est de très bonne qualité il suffisait de la lancer pour être rafraichi en quelques minutes.

Il y avait un coffre (compris dans le prix de la chambre) donc sécurité optimale pour les effets de valeur.
Ah oui et il y a un point wifi donc possibilité de vous connecter, si vous avez un ordinateur c'est gratuit (je ne sais pas si c'est payant pour les autres.)

C'est simple je pense (très) souvent à y retourner.
Vite vite...

PS : je ne sais pas si on peut rajouter des photos après le dépôt de l'avis, si oui, je vous en mettrai quelques unes plus tard.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Cove Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset Cove Resort

Adresse : 78/11 Moo 8 | Ao Chao Phao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°3 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°9 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°12 des complexes hôteliers à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Cove Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Cove Koh Phangan
Hotel Sunset Cove Resort Ko Phangan
Ko Phangan Sunset Cove
Sunset Cove Ko Phangan
Sunset Cove Resort Hotel Koh Phangan
Sunset Cove Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Cove Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.