“Sunset bof” 2 5 étoiles
Avis sur Sunset Cove Resort

Sunset Cove Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunset Cove Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   78/11 Moo 8 | Ao Chao Phao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“Sunset bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Deçu! Je pense que le fait d'être venu hors saison y est pour beaucoup mais cela n excuse pas tout. Nous avions choisi une chambre surclassée avec vue mer et baignoire dans la salle de bain etc. Nous avons eu la chambre "A3". 1ère découverte, c'est le seul hôtel qui ne donne pas les 2 bouteilles d'eau d'accueil comme partout en Thaïlande, mais c'est un détail. Quand nous avons voulu profiter de la baignoire, le bois était pourri et mon pied est passé au travers! Nous avons donc demandé à changer de chambre pour avoir accès à une salle de bain avec baignoire en état. Nous passons donc à la "A4". Là, c'est bon, la baignoire est parfaite malgré quelques cafards qui rodent. Malheureursement cette fois c'est la clim qui goutte, nous décidons de rester vu que nous passons heureusement que 3 nuits dans cet hôtel. Le ménage a été fait une seule fois durant le séjour, il a fallu aller demander à l'accueil pour avoir un nouveau rouleau de papier toilette. La Tv ne diffuse pa la Tv mais des films DVD sont disponibles à l'accueil. Le plancher autour de la piscine est dans un sale état, dû au manque d'entretient. Au petit dej, on vous donne une fiche à cocher pour choisir son repas et malgré ça ils ont été incapable de nous l apporter sans se tromper sur la commande (par exemple vous commandez un jus d'ananas, on vous apporte un ananas coupé en morceaux). Effectivement le personnel de l'hôtel est très serviable et gentil, mais cela ne suffit pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Endroit magnifique avec vue sur la plage et les aux turquoises!
Super qualité prix et service impeccable et souriant! (service taxi, laundry). Ils vous proposent de venir vous chercher à l'arrivée du bateau: plus facile si on ne connait pas l'endroit.

Au menu des plat excellents! Et même des petites friandises gratuites dans la journée: bananes, petits gâteaux...

A coté de l'hôtel: Papaya Massage! Un endroit génial pour se faire masser. Les masseuses sont très accueillantes et drôles! Un pur bonheur...

N'hésitez pas non plus à faire votre baptême de plongée avec Haad Yao Diver, ils sont très pro et tout est très bien organisé: meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Superbe rapport qualité/prix!
Le personnel est extraordinaire (surtout l'homme à tout faire, un mec en or).
La nourriture est délicieuse (le petit-déjeuner est énorme et copieux).

N'hésitez pas à aller faire un tour chez les masseuses de Papaya Massage, à une trentaine de mètres sur la gauche en sortant du ressort.

Et si vous désirez faire de la plongée, nous vous recommandons Haad Yao Diver.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Locoal-Mendon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Un vrai coup de coeur pour cet hôtel d'un rapport qualité prix épatant !
Nous avons apprécié ses petit bungalows montés sur pilotis...Propres, calmes, bon d’accord, la décoration est minimaliste mais l'essentiel y est .
Nous avons aimé sa grande piscine adossée à la plage, son salon de lecture où l'on se retrouve le soir dans un cadre très convivial...
Le personne est "aux petits soins", grande gentillesse et toujours prévenant !.
Son restaurant est très bon avec des tarifs très abordables.
A 20mn à pieds, (en sortant à droite) un petit bourg où l'on y trouve des restaurants sympas et une superette....Un moyen de locomotion est gage de liberté, sinon des taxis collectifs tournent nuits et jours sur l'unique grande route de l’Île.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

L'hôtel est beau, la piscin est magnifique et le restaurant au top. Je conseil les chambres situées à l'avant de l'hôtel qui sont beaucoups plus belles et plus grandes. L'hôtel met à disposition des canoés et du matériel de snorkling, ce qui est très pratique. Le point négatif est la plage qui n'est pas propre du tout et le peu de restaurants sur la plage. L'hôtel est aussi un peu excentré, il vaut mieux louer un scooter ou une voiture.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Mars
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

C'est le genre d'endroit, on hésite à le conseiller, de peur que l'afflux de touristes lui fasse perdre son âme ! Une pension familiale, toute en douceur, toute en attention... Des prix tout à fait raisonnables, une cuisine franchement gouteuse (special dédicace aux spring roll prawns, au Tom kah et au Massaman)...
Chambres clean, tout en bois (tant qu'à faire, vaut mieux prendre celles qui sont au deuxième rang, donc pas direct devant la piscine)...
La piscine : raaahhh, top, eau pas trop javelisé, à débordement, face à la mer...
Bref, vraiment un bon spot : la preuve, on y est revenu 2 ans après (alors qu'on se ballade bcp), toujours aussi agréable et paisible...
Et, loin de la zone techno full moon de Hat Rin
En un mot, chaudement recommandé
PS: Wifi gratuit au niveau de la grande zone centrale de vie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

nous avons séjourné 5 nuits à cet hotel sympathique,

les points positifs ; une belle piscine, une belle vue du couché de soleil, la literie de bonne qualité, le personnel aimable

les points négatifs : la chambre n'est faite que tout les deux jours, difficile de se procurer gel douche et serviette (uniquement de grande taille); la végétation est peu entretenue entre les "bungalow" en brique et non en bois, les toilettes et douche sont à l’extérieur ce qui n'est pas grave mais représente aucun interêt; propre mais sans plus,
une télé dans la chambre mais aucune chaine de télé seulement des Dvd a disposition

l'hotel est sympa pour le prix hors saison mais les prestations ne sont pas géniales

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Cove Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Cove Resort

Adresse: 78/11 Moo 8 | Ao Chao Phao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°4 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°9 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°9 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunset Cove Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Cove Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Cove Koh Phangan
Hotel Sunset Cove Resort Ko Phangan
Ko Phangan Sunset Cove
Sunset Cove Ko Phangan
Sunset Cove Resort Hotel Koh Phangan
Sunset Cove Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Cove Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.