“Sympatik!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Cove Resort

Sunset Cove Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunset Cove Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   78/11 Moo 8 | Ao Chao Phao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 16 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Marseille, France
“Sympatik!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

3 bonnes journées dans ce resort très sympa, avec des bungalows très jolis..
Le sunset accueille beaucoup de familles..j'ai regrette qu'il y ait autant de Français mais en même temps étant français je ne peux pas me plaindre.. Mais je choisirai un hôtel peut être un poil plus "roots" la prochaine fois et plus petit..

Ceci dit le personnel est extra, le breakfast a volonté est formidable, la piscine géniale....

Donc on s'est quand même vraiment bien regale....

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Carrières sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Petit bangalow très agreable malgré la proximité avec les voisins. Beaucoup de végétations autour des chambres donc forcement des moustiques, pas d'autre problème d'insecte.
Une salle de bain extérieure très agréable (prendre sa douche avec un arbre cest très chouette !)
Piscine a debordement magnifique avec vue sur la plage et sur le coucher de soleil. La plage en elle même nest pas terrible, peu profonde mais suffisante pour quelques jours.
Resto agréable avec des prix corrects.
Staff très serviable et sympathique. Transfert vers le bateau peut cher mais pas de loc de scoot par l'hôtel.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel 12 jours en aout 2012. Emplacement idéal, cadre grandiose, de très belles chambres avec SDB extérieure,....
Ce que je retiens le plus, c'est le sourire et la gentillesse du personnel de cet hôtel.
Un conseil, allez y.

Petit bémol : la qualité du WIFI pas accessible des chambres mais seulement du bar.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est le 2nd ressort que nous avons fait sur l’Île. Une petite rénovation s'impose pour que cet endroit soit juste magique. La plage est formidable, le piscine est un rêve et le principe de la salle de bain en plein aire donne un coté Robinson très agréable. Je vous conseil d'aller découvrir à quelques mètre le restaurant de Lise et son fameux BBQ sur la plage (à commander). Le personnel est très charmant et toujours disponible pour vous (toutes vos demandes auront une réponse à l'accueil). Encore un endroit magique à découvrir à Kho Phangan avant qu'il ne soit trop tard !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Deçu! Je pense que le fait d'être venu hors saison y est pour beaucoup mais cela n excuse pas tout. Nous avions choisi une chambre surclassée avec vue mer et baignoire dans la salle de bain etc. Nous avons eu la chambre "A3". 1ère découverte, c'est le seul hôtel qui ne donne pas les 2 bouteilles d'eau d'accueil comme partout en Thaïlande, mais c'est un détail. Quand nous avons voulu profiter de la baignoire, le bois était pourri et mon pied est passé au travers! Nous avons donc demandé à changer de chambre pour avoir accès à une salle de bain avec baignoire en état. Nous passons donc à la "A4". Là, c'est bon, la baignoire est parfaite malgré quelques cafards qui rodent. Malheureursement cette fois c'est la clim qui goutte, nous décidons de rester vu que nous passons heureusement que 3 nuits dans cet hôtel. Le ménage a été fait une seule fois durant le séjour, il a fallu aller demander à l'accueil pour avoir un nouveau rouleau de papier toilette. La Tv ne diffuse pa la Tv mais des films DVD sont disponibles à l'accueil. Le plancher autour de la piscine est dans un sale état, dû au manque d'entretient. Au petit dej, on vous donne une fiche à cocher pour choisir son repas et malgré ça ils ont été incapable de nous l apporter sans se tromper sur la commande (par exemple vous commandez un jus d'ananas, on vous apporte un ananas coupé en morceaux). Effectivement le personnel de l'hôtel est très serviable et gentil, mais cela ne suffit pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Endroit magnifique avec vue sur la plage et les aux turquoises!
Super qualité prix et service impeccable et souriant! (service taxi, laundry). Ils vous proposent de venir vous chercher à l'arrivée du bateau: plus facile si on ne connait pas l'endroit.

Au menu des plat excellents! Et même des petites friandises gratuites dans la journée: bananes, petits gâteaux...

A coté de l'hôtel: Papaya Massage! Un endroit génial pour se faire masser. Les masseuses sont très accueillantes et drôles! Un pur bonheur...

N'hésitez pas non plus à faire votre baptême de plongée avec Haad Yao Diver, ils sont très pro et tout est très bien organisé: meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Superbe rapport qualité/prix!
Le personnel est extraordinaire (surtout l'homme à tout faire, un mec en or).
La nourriture est délicieuse (le petit-déjeuner est énorme et copieux).

N'hésitez pas à aller faire un tour chez les masseuses de Papaya Massage, à une trentaine de mètres sur la gauche en sortant du ressort.

Et si vous désirez faire de la plongée, nous vous recommandons Haad Yao Diver.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunset Cove Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Cove Resort

Adresse: 78/11 Moo 8 | Ao Chao Phao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°4 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°9 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°11 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunset Cove Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Cove Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Cove Koh Phangan
Hotel Sunset Cove Resort Ko Phangan
Sunset Cove Ko Phangan
Ko Phangan Sunset Cove
Sunset Cove Resort Hotel Koh Phangan
Sunset Cove Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Cove Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.