“Superbe séjour !!” 5 5 étoiles
Avis sur Sunset Cove Resort

Sunset Cove Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunset Cove Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   78/11 Moo 8 | Ao Chao Phao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“Superbe séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je ne comprends pas bien l'avis avant mais bon... je me dis qu'il s'agit d'un râleur (français) comme on en retrouve un peu partout. En effet le Sunset Cove n'a pas de bartender qui prépare de cocktails colorés. Effectivement cet endroit est calme et reposant. L'ambiance n'est pas horrible, l'ambiance est ZEN !
Les bungalows sont très bien, l'environnement super joli et la restauration très bon. Les couchers de soleil sont à tomber et la plage vraiment jolie.
Donc pour résumer: pour les gens qui stressent toute l'année et qui ont besoin de se resourcer et vivre des moments paisibles, allez y sans hésiter. Pour ceux, comme le témoignage avant, et sui etaient là au même date que nous, et qui cherchent des cocktails sucrés, plein de monde et la fête; allez sur l'autre côté de l'île ou allez sur Koh Samui.
Ps. Oui, il y avait une brise (pas de gros vent, faut pas déconner), et l'avantage est que un peu de vent chasse les moustiques !!!

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions réserve un petit bungalow en front de mer pour 5 nuits !!! De passage devant l'hôtel 2 jours avant nous avons décidé d'y passer prendre un verre !!! Il était 20 h nous avons eu un accueil des plus horribles par 2 employés du genre chinois pas aimable !!! Le resort était d'une tristesse incroyable !! Personne au bar , des tables amassées dans un coin ´ pas de lumière autour de la piscine !!! Nous avons voulu prendre un cocktail mais impossible les seules boissons de type bière étaient dans un grand frigo publicitaire horrible !!! N'oublions pas le vent qui vous souffle sur le visage a vous donner un mal de tête horrible !!! Le comble du comble est que nous avons eu besoin du wifi nous leur avons donc donner notre réservation et la réponse fut " vous aurez le wifi quand vous serez la " n'attendez aucuns services de cet hôtel a l'ambiance horrible !! Préférez un resort aux alentours ( il y en a des centaines !!!! ) et si vous souhaitez quand même y aller alors demandez un des 4 bungalows vue mer car. Les autres sont dans une forêt et ne cherchez pas la lumière elle est inexistante . FUYEZ FUYEZ

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Supzrbz sejour au sunset cove . Plein de charme et de douceur de vivre . Petite structure familial . Calme . Un charme fou. En toute simplicité. Plage tres calme au pied de l hôtel.petits details qui pourront chagriner certains : wifi uniquement près de la
Piscine, ménage des chambres 1 jour sur 2 , pas de tv mais lecteur dvd ( avec dvd à dispo) . Mais ... Est ce si important quand on est au paradis ?

• Séjour du mars 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

3 bonnes journées dans ce resort très sympa, avec des bungalows très jolis..
Le sunset accueille beaucoup de familles..j'ai regrette qu'il y ait autant de Français mais en même temps étant français je ne peux pas me plaindre.. Mais je choisirai un hôtel peut être un poil plus "roots" la prochaine fois et plus petit..

Ceci dit le personnel est extra, le breakfast a volonté est formidable, la piscine géniale....

Donc on s'est quand même vraiment bien regale....

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Carrières sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Petit bangalow très agreable malgré la proximité avec les voisins. Beaucoup de végétations autour des chambres donc forcement des moustiques, pas d'autre problème d'insecte.
Une salle de bain extérieure très agréable (prendre sa douche avec un arbre cest très chouette !)
Piscine a debordement magnifique avec vue sur la plage et sur le coucher de soleil. La plage en elle même nest pas terrible, peu profonde mais suffisante pour quelques jours.
Resto agréable avec des prix corrects.
Staff très serviable et sympathique. Transfert vers le bateau peut cher mais pas de loc de scoot par l'hôtel.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel 12 jours en aout 2012. Emplacement idéal, cadre grandiose, de très belles chambres avec SDB extérieure,....
Ce que je retiens le plus, c'est le sourire et la gentillesse du personnel de cet hôtel.
Un conseil, allez y.

Petit bémol : la qualité du WIFI pas accessible des chambres mais seulement du bar.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est le 2nd ressort que nous avons fait sur l’Île. Une petite rénovation s'impose pour que cet endroit soit juste magique. La plage est formidable, le piscine est un rêve et le principe de la salle de bain en plein aire donne un coté Robinson très agréable. Je vous conseil d'aller découvrir à quelques mètre le restaurant de Lise et son fameux BBQ sur la plage (à commander). Le personnel est très charmant et toujours disponible pour vous (toutes vos demandes auront une réponse à l'accueil). Encore un endroit magique à découvrir à Kho Phangan avant qu'il ne soit trop tard !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sunset Cove Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Cove Resort

Adresse: 78/11 Moo 8 | Ao Chao Phao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°4 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°9 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°9 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunset Cove Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Cove Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Cove Koh Phangan
Sunset Cove Ko Phangan
Ko Phangan Sunset Cove
Hotel Sunset Cove Resort Ko Phangan
Sunset Cove Resort Hotel Koh Phangan
Sunset Cove Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Cove Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.