“Resort agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Milky Bay Resort

Milky Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Milky Bay Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   103/4 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 91 hôtels à Ko Phangan
“Resort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

De passage à Koh Phangan lors d'un voyage en Thaïlande, nous avons opté pour ce resort en raison de son tarif peu élevé (hors saison) et de sa proximité des deux piers.
Chambre correcte et propre, salle de bain très originale, piscine avec vue sur mer, très bon restaurant sur la plage.
Le bar sert de très bons cocktails.
Un endroit très agréable et qui était très calme et reposant lors de notre passage, car nous étions seulement quelques clients (début novembre entre 2 full moon parties).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011 par mobile

Ce n'est pas vraiment un resort mais plus un complexe de bungalow et de chambre en dure mais le lieu est formidable .
Les bungalow a bas prix sont de taille corect et très bien agencer . Les studio et villa sont asser modern et design en ciment brut.
Le personnel est adorable et très joyeux et vivant .
La piscine est grande est profonde. Et je recommande vraiment le restaurant un vrai délice . Un de mes préférer en Thaïlande
Le petit coter négatif est la plage un peu petit et la mer peu profonde . Mais une super vie sur koh samui .
Je recommande à mille pour cent cette hôtel je n'irai jamais ailleurs à koh phangan .

• Séjour du novembre 2011
Verchocq
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Avis partagé pour cet hotel : Emplacement idéal au bord de la plage mais pas le lieu idéal pour la baignade. Très sympa : la piscine et les massages de l'hotel ! . Les logements sont des petites cabanes en bois, pas le grand luxe mais sympathiques ! Cote restauration, bons plats et bons petits dej mais personnel trop trop présents au cours du repas (dommage !)

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
puyricard
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

surprise lorsque ns arrivons a l hotel pr un prix eleve en thailande 65 euros je trouve une cabane noire sans fenetre cabane rudimentaire av des sanitaires basiques voire sales !!!reserver une chambre superieure c imperatif!! heureusement la direction assure quand je menace de partir sur le champ m attribuant un bungalow digne de ce nom sans supplement !!ouf la plage pas terrible haute ou inexistante au gres des marees!! joli cadre prtant le restau pas terrible et cher aucun gout de la thailande!!! personnel tres gentil ouf!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Je quitte ce jour cet hôtel si on peut encore appelé cela ainsi. Dans la nuit du 9 au 10 Août alors qu'avec ma copine nous dormions dans notre chambre, un ou des individus se sont introduits dans celle-ci, vraisemblablement aussi nous ont anesthésiées, car mon amie d'un naturel insomniaque, a curieusement dormie à point fermé, et nous nous sentions groguis au levée. Toute nos affaires étaient sans dessus, on m'a volé mon téléphone portable, mon laptop, mon appareil photo, mon camescope, un peu d'espèces et surtout mon passeport. Inutile de vous dire que la porte était belle et bien fermée et qu'évidemment il n'y avait aucune trace d'effraction. Déposition ce jour à la police qui quand même nous a demandé 100 baths par personne juste pour le papier nécessaire au consulat afin que je puisse avoir mon laisser passé. Enfin pour couronner le tout, je demande à l'accueil d'avoir au moins l'amabilité de bien vouloir modifier nos billets d'avion pour rentrer plus tôt à Bangkok, la réceptionniste n'a rien trouvé de mieux que vociférer après moi, car je trouvais abusif que nous ne puissions pas avoir une ristourne sur le tarif de la chambre et que visiblement, je lui en demandais de trop. En outre, nous avions remarqué depuis le début des gens pas Thaï cette fois- ci, au comportement plus que suspect, nous prenant même en photo à notre insu. JE me permets d'écrire ces propos quasiment en direct live car je souhaite prévenir les lecteurs que l'endroit est DANGEREUX, et qu'il n'y a rien de tel pour vous gâcher vos vacances et par dessus le marché mon anniversaire qui est ce jour.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Milky Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Milky Bay Resort

Adresse : 103/4 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°8 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°8 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°10 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Milky Bay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milky Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milky Bay Hotel Ko Phangan
Milky Bay Hotel Koh Phangan
Milky Bay Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milky Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.