“Pas du tout à la hauteur!” 2 5 étoiles
Avis sur Milky Bay Resort

Milky Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Milky Bay Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   103/4 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 18 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“Pas du tout à la hauteur!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel. Il a l'air magnifique quand on arrive et puis tout s'empire. Le personnel vous crie, et je veux dire vous CRIE des "bonjour!" à chaque fois qu'il vous croise, à chaque fois, c'est très agressif. La musique (commerciale de base) est à fond dans le restaurant (qui pourtant fait des bonnes pizzas) et le bar, ça tape sur les nerfs, pas du tout du niveau d'un hôtel prétendument un peu chic.
Les chambres sont plutôt propres, mais en 4 nuits, la mienne a été lavée une fois! Et bonjour les cafards et les moustiques. Dans mon lit, je sentais des ressorts. Il y avait un trou dans le mur de la chambre.
La piscine est sale, je n'y ai même pas mis le pied une seule fois. La plage est impraticable. Si vous voulez un séjour ou vous profitez de belles plages et d'une mer dans laquelle vous pouvez vous baignez, allez du côté Est de l'île, pas ouest! A l'ouest les marées sont trop fortes et permanentes (Je suis restée un mois sur l'ile j'ai bien eu le temps de faire le tour!)
En tous cas, c'est absolument sur qu'il y a mieux pour ces prix là. Et si vous me lisez, personnel du Milky Bay, personne n'a envie d'entendre de la musique à fond et de se faire sauter dessus dès qu'on marche 2 mètres!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans un bungalow au Milky Bay Resort et nous y avons passé trois merveilleuses journées. Nous avons été particulièrement bien accueillis par un personnel souriant et très serviable. Une allée de bambous conduit aux habitations, certes pas très grandes pour les bungalows standard mais de toute beauté et d'un grand calme. Bungalow fonctionnel avec un lecteur de DVD, des orchidées parsemées sur le lit et en plus un petit balcon donnant sur le bungalow détente qui émet une musique relaxante. Pendant tout notre séjour, nous avons mangé au Milky Bay Restaurant : un délice! Une présentation soignée et des plats savoureux. Le personnel du restaurant est également fort sympathique. Possibilité de faire quelques parties de Ping pong et de Badminton. A notre grand regret, nous n'avons pas pu prolonger notre séjour parce que le complexe était complet. Ce resort est un petit coin de paradis, le seul point négatif a été pour nous la musique trop forte à la piscine. Si nous devions revenir à Ko Phanghan, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

En séjour sur Koh Samui nous sommes partis à la découverte de Koh Phangan. Arrivés sur l'île vers 8h40 (un seul transfert le matin en basse saison) nous avons longé la côté est en marchant le long des plages désertes à cette heure et à cette saison. Au bout d'environ de 5 km nous avons découvert un endroit magnifique ou nous nous sommes arrêtés pour nous désaltérer. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons été invités à profiter des installations (relax en front de mer et piscine) de ce petit ensemble de bungalows au milieu des cocotiers et des bambous: le Milky beach resort. Nous nous sommes posés puis nous avons déjeuné; en plus d'un service agréable nous nous sommes régalés de la cuisine thaï excellente: tempuras de crevettes et légumes, Tom ka kai et Tom yum à des prix plus que corrects. Si nous n'avions pas d'impératifs de retour nous serions restés une nuit pour profiter de cadre et de cette cuisine. À ne pas rater si vous chercher un cadre en pleine nature et une cuisine locale de qualité !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je recommande cet hôtel qui a été pour nous le plus beau et le plus agréable durant notre séjour en Thaïlande. La gentillesse du personnel, la beauté du bungalow, la qualité du restaurant etc. ont fait que notre séjour là-bas était au top du top!
Merci pour tout et à l'année prochaine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Hotel réservé par internet mais pas déçu.
La chambre supérieur est très bien spacieuse belle sdb et soin du détail ( sèche cheveux Tv DVD coffre clim frigo plein etc).
Le restaurant est bien joli ambiance lounge, très bon et le personnel au petit soin.
À recommandé

• Séjour du mai 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Joli hotel agreable avec des bungalows dans des forets de bambou; Grande piscine au bord de l'eau seul bémols les bungalows en bois sont petits et avec une petite fenetre personnel tres agreable. A conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ce n'est pas un endroit où on arrive par hasard (embranchement difficile à trouver sur la grande route), mais une fois atteint c'est un havre de calme (à part les oiseaux) avec une très jolie vue et une plage de sable étroite mais propre (pas de fond).
La réception en arrivant parait assez miteuse mais en fait le restaurant, le bar, la piscine sont d'un bien meilleur standing. La cuisine est bonne, le personnel charmant, le bar et son billard agréable.
Coté chambre attention ! Il existe plein de catégories, du bungalow de base à la villa de luxe. Le bungalow premier prix en bois est un placard, avec des volets mais pas de fenêtres, une clim bruyante qui lutte contre une odeur de moisi. aucun espace pour vider son sac si vous aviez l'idée folle de vouloir y rester. Dès qu'on monte d'un cran on a des constructions en dur simples mais propres et offrant un bon confort. Il y a 3 catégories dont des "Villas", entourées de bassin accueillant des poissons d'eau douce, qui se présentent comme un loft avec une grande surface ouverte où se trouvent un salon TV, un grand lit et un autre coin pour un lit simple. L'espace est très très généreux et on peut, sans problème, ajouter un matelas supplémentaire et accueillir 4 personnes dans cette villa, ce qui fait un bon rapport qualité prix pour une famille comme nous (on pourrait même ajouter du monde sur les banquettes de l'espace TV...). Il y a aussi une villa "de luxe" sur la plage, elle a un très bel intérieur mais comme elle est collée à la piscine commune, il me semble que le rapport prix/intimité n'est pas intéressant.
Très bonne localisation pour aller explorer toute l'ile en louant un scooter. Quelques minutes de scooter seulement pour être en centre ville ou aller manger sur le marché de nuit .
Une très bonne adresse si on évite le bungalow 1er prix...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Milky Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milky Bay Resort

Adresse: 103/4 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°8 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°11 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°13 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Milky Bay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Sawasdee, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milky Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milky Bay Hotel Ko Phangan
Milky Bay Hotel Koh Phangan
Milky Bay Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milky Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.