“Une vue magique” 5 5 étoiles
Avis sur Milky Bay Resort

Milky Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Milky Bay Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   103/4 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°16 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Annecy, France
“Une vue magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons profité d'une promo pour venir dans cet hôtel. C'est un très bel hôtel avec de larges bungalows propre et moderne. Le personnel est très sympa et accueillant. Le restaurant est délicieux. Et la vue sur la mer est tout simplement incroyable. Il y a un bar, un billard, un terrain de badminton, une belle piscine, bon wi fi. Parfait pour des vacances relax et pas trop actives... En effet, l'hôtel est un peu loin du centre, pas grand chose à faire dans les environs. Si vous chercher à vous reposer, c'est l'idéal !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cormeilles-en-Parisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel est bien, personnel super, petit déjeuner très moyen. Mais surpris, j'ai réservé 2 chambres supérieurs doubles pour nous et mes enfants, on nous a donné 2 minables bungalows sans nous prévenir. J'ai appelé le manager , il afini par nous changer le lendemain mais ça a gaché un peu mes vacances... Il faut éviter de passer par Agoda car leur service est nul on neut peut pas rfaire rembourser si on n'est pas content de la location

Astuce pour la chambre : Résever plustot chambre double supérieur mais éviter Agoda
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pour commencer, sachez qu il vaut mieux relativiser certains avis (comme celui de lucia l). Dès l arrivée a l hotel, on nous precise qu il faut mettre, chaque jour, le petit panneau "please make up room" pour que la chambre soit nettoyée. Meme nous, l avons compris, malgré notre anglais approximatif. De deux, seules une ou deux personnes du restaurant nous on dit "bonjour" de maniere exagerée parmi le personnel de l hotel. Qu aurait tu dis, Lucia, s il ne t avais pas dit bonjour du tout..? Alors certes, la baignade n est pas evidente car la mer est trop basse mais il n y a rien a redire quant a la propreté de la piscine. Quand je lis ce genre de message, bien difficile, je me dis que tu n a pas du beaucoup voyagé en dehors d hôtel de luxe pour retraité (ou alors l inverse, blasée de tels paysages, que l on peut admiré, même de bungalow "bas de gamme"). Je rentre dans un autre debat mais ton avis fais honte aux francais qui tentent de sortir de certains clichés de raleurs permanents..
Nous avons séjourné 4 nuits dans ce "resort". Et franchement, on s est régalé à presque tout point de vue. Bungalow (petit) mais propre, pour 2 a moins de 10m de la mer. Vue superbe. Restauration de qualité (et nous somme difficile) a prix raisonnables. Le personnel a été a l écoute a chaque demande (même pour une ampoule sur le balcon du bungalow a 21h). Ping pong, badminton, billard.. Distributeur atm, locations et epicerie accessibles des la sortie de l hotel. Certes, ici la discrétion et l intimité ne sont pas de mise pendant le repas mais nous avons connu la même chose a koh samui par exemple. En bien pire ! C est une question de culture ! Le service au sens large n a pas le meme aspect en thailande. Si tu ne supportes pas ce type de comportement, de différences qui font le dépaysement, chère Lucia, passe tes vacances en France ! A bon entendeur..

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel. Il a l'air magnifique quand on arrive et puis tout s'empire. Le personnel vous crie, et je veux dire vous CRIE des "bonjour!" à chaque fois qu'il vous croise, à chaque fois, c'est très agressif. La musique (commerciale de base) est à fond dans le restaurant (qui pourtant fait des bonnes pizzas) et le bar, ça tape sur les nerfs, pas du tout du niveau d'un hôtel prétendument un peu chic.
Les chambres sont plutôt propres, mais en 4 nuits, la mienne a été lavée une fois! Et bonjour les cafards et les moustiques. Dans mon lit, je sentais des ressorts. Il y avait un trou dans le mur de la chambre.
La piscine est sale, je n'y ai même pas mis le pied une seule fois. La plage est impraticable. Si vous voulez un séjour ou vous profitez de belles plages et d'une mer dans laquelle vous pouvez vous baignez, allez du côté Est de l'île, pas ouest! A l'ouest les marées sont trop fortes et permanentes (Je suis restée un mois sur l'ile j'ai bien eu le temps de faire le tour!)
En tous cas, c'est absolument sur qu'il y a mieux pour ces prix là. Et si vous me lisez, personnel du Milky Bay, personne n'a envie d'entendre de la musique à fond et de se faire sauter dessus dès qu'on marche 2 mètres!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans un bungalow au Milky Bay Resort et nous y avons passé trois merveilleuses journées. Nous avons été particulièrement bien accueillis par un personnel souriant et très serviable. Une allée de bambous conduit aux habitations, certes pas très grandes pour les bungalows standard mais de toute beauté et d'un grand calme. Bungalow fonctionnel avec un lecteur de DVD, des orchidées parsemées sur le lit et en plus un petit balcon donnant sur le bungalow détente qui émet une musique relaxante. Pendant tout notre séjour, nous avons mangé au Milky Bay Restaurant : un délice! Une présentation soignée et des plats savoureux. Le personnel du restaurant est également fort sympathique. Possibilité de faire quelques parties de Ping pong et de Badminton. A notre grand regret, nous n'avons pas pu prolonger notre séjour parce que le complexe était complet. Ce resort est un petit coin de paradis, le seul point négatif a été pour nous la musique trop forte à la piscine. Si nous devions revenir à Ko Phanghan, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

En séjour sur Koh Samui nous sommes partis à la découverte de Koh Phangan. Arrivés sur l'île vers 8h40 (un seul transfert le matin en basse saison) nous avons longé la côté est en marchant le long des plages désertes à cette heure et à cette saison. Au bout d'environ de 5 km nous avons découvert un endroit magnifique ou nous nous sommes arrêtés pour nous désaltérer. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons été invités à profiter des installations (relax en front de mer et piscine) de ce petit ensemble de bungalows au milieu des cocotiers et des bambous: le Milky beach resort. Nous nous sommes posés puis nous avons déjeuné; en plus d'un service agréable nous nous sommes régalés de la cuisine thaï excellente: tempuras de crevettes et légumes, Tom ka kai et Tom yum à des prix plus que corrects. Si nous n'avions pas d'impératifs de retour nous serions restés une nuit pour profiter de cadre et de cette cuisine. À ne pas rater si vous chercher un cadre en pleine nature et une cuisine locale de qualité !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je recommande cet hôtel qui a été pour nous le plus beau et le plus agréable durant notre séjour en Thaïlande. La gentillesse du personnel, la beauté du bungalow, la qualité du restaurant etc. ont fait que notre séjour là-bas était au top du top!
Merci pour tout et à l'année prochaine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Milky Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Milky Bay Resort

Adresse : 103/4 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°8 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°8 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°11 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Milky Bay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, HotelTravel.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milky Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milky Bay Hotel Ko Phangan
Milky Bay Hotel Koh Phangan
Milky Bay Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milky Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.