“Un excellent resort” 4 5 étoiles
Avis sur Milky Bay Resort

Milky Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Milky Bay Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   103/4 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 19 sur 90 hôtels à Ko Phangan
“Un excellent resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné 6 nuits dans cet excellent resort avec ma femme, notre fils et une amie. Nous avons réservé 2 studios (1er et 2ème étage).

Première chose en arrivant au Milky Bay, dépaysement assuré ! On se croirait perdu dans la jungle et le sol est composé de copeaux très agréables... l'accueil est excellent et le personnel toujours souriant à l'exception d'un ou deux individus ;-) Quand au responsable du resort toujours à l'écoute, il a toujours un mot gentil pour tout le monde.
Les chambres elles sont superbement décorées avec un design excellent. La 1ère chose qui est frappante est la taille de la chambre. Un salon privée avec canapé, TV, DVD et une petite sur élavation pour se reposer. Le coin chambre est très beau et très bien décoré.
Seul point noir, la salle de bain un peu basique et surtout les fuites d'eau de la baignoire. Rien de bien méchant toutefois !

Le resort en lui même est très bien !! Une salle de gym (que nous avons très peu utilisé compte tenu de la chaleur), un bar avec deux tables de billards très sympa, une table de ping pong, un restaurant dans le même style que le resort avec un design super aussi et une nourriture très bonne (même si les plats sont un peu cher). La piscine elle est également très bien avec une partie couverte et non couverte (parfait pour se protéger du soleil). Cette dernière n'est pas très grande mais en général très peu de monde en même temps compte tenu de la taille du resort (sur une semaine nous étions maxi 8 à la piscine). Dernier point de la piscine il est possible de voir la mer, détail très agréable quand on barbote dans la piscine.
Point noir du resort, sa plage ! Cette dernière est relativement petite, sablonneuse et souvent avec la marée la mer est très loin donc impossible de s'y baigner... vraiment le gros point noir du resort mais cela n'est pas plus problématique que cela pour les raisons suivantes : les belles plages sur Koh Phangan sont Hat Rin ou alors les plages du nord type Bottle Beach, Haad Salad, Haad Yao etc... Pour la 1ere, y résider est suicidaire si l'on veut dormir au calme car en période de full moon impossible de dormir. pour les autres c'est vraiment trop isolé et il n'y a rien à faire à part la plage.
L'avantage du Milky Bay est d'etre à mi chemin entre TongSala (principale ville de l'ile) et Hat Rin (plage de la full moon). 5 min en scooter pour atteindre la 1er et 15 minutes pour la seconde. J'avais lu dans Lonely Planet que le resort était isolé mais au final pas mal de restaurants sur le long de la route à coté du resort.

Enfin le personnel est très très accueillant (le mieux de mon voyage d'un mois en thailande) et toujours disponible pour nous conseiller dans nos visites dans l'ile. Nous nous sommes pas mal promener dans l'ile en scooter et le milky bay était un des rares à avoir des photos sur le site à l'identique de ce que nous avons trouvé en arrivant !
Je consille donc vivement ce resort et quand vous y serez passé le bonjour à Buddy pour moi ;-)

• a aimé — le design original, la taille des chambres, la piscine, le personnel, les infrastructures globales du resort
  • n'a pas aimé — La salle de bain, la plage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Milky Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milky Bay Resort

Adresse: 103/4 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°8 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°12 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°13 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Milky Bay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milky Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milky Bay Hotel Ko Phangan
Milky Bay Hotel Koh Phangan
Milky Bay Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milky Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.