“hotel limite a conseiller !!!heureusement direction responsable...” 3 5 étoiles
Avis sur Milky Bay Resort

Milky Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Milky Bay Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   103/4 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 92 hôtels à Ko Phangan
puyricard
“hotel limite a conseiller !!!heureusement direction responsable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

surprise lorsque ns arrivons a l hotel pr un prix eleve en thailande 65 euros je trouve une cabane noire sans fenetre cabane rudimentaire av des sanitaires basiques voire sales !!!reserver une chambre superieure c imperatif!! heureusement la direction assure quand je menace de partir sur le champ m attribuant un bungalow digne de ce nom sans supplement !!ouf la plage pas terrible haute ou inexistante au gres des marees!! joli cadre prtant le restau pas terrible et cher aucun gout de la thailande!!! personnel tres gentil ouf!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Je quitte ce jour cet hôtel si on peut encore appelé cela ainsi. Dans la nuit du 9 au 10 Août alors qu'avec ma copine nous dormions dans notre chambre, un ou des individus se sont introduits dans celle-ci, vraisemblablement aussi nous ont anesthésiées, car mon amie d'un naturel insomniaque, a curieusement dormie à point fermé, et nous nous sentions groguis au levée. Toute nos affaires étaient sans dessus, on m'a volé mon téléphone portable, mon laptop, mon appareil photo, mon camescope, un peu d'espèces et surtout mon passeport. Inutile de vous dire que la porte était belle et bien fermée et qu'évidemment il n'y avait aucune trace d'effraction. Déposition ce jour à la police qui quand même nous a demandé 100 baths par personne juste pour le papier nécessaire au consulat afin que je puisse avoir mon laisser passé. Enfin pour couronner le tout, je demande à l'accueil d'avoir au moins l'amabilité de bien vouloir modifier nos billets d'avion pour rentrer plus tôt à Bangkok, la réceptionniste n'a rien trouvé de mieux que vociférer après moi, car je trouvais abusif que nous ne puissions pas avoir une ristourne sur le tarif de la chambre et que visiblement, je lui en demandais de trop. En outre, nous avions remarqué depuis le début des gens pas Thaï cette fois- ci, au comportement plus que suspect, nous prenant même en photo à notre insu. JE me permets d'écrire ces propos quasiment en direct live car je souhaite prévenir les lecteurs que l'endroit est DANGEREUX, et qu'il n'y a rien de tel pour vous gâcher vos vacances et par dessus le marché mon anniversaire qui est ce jour.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné 6 nuits dans cet excellent resort avec ma femme, notre fils et une amie. Nous avons réservé 2 studios (1er et 2ème étage).

Première chose en arrivant au Milky Bay, dépaysement assuré ! On se croirait perdu dans la jungle et le sol est composé de copeaux très agréables... l'accueil est excellent et le personnel toujours souriant à l'exception d'un ou deux individus ;-) Quand au responsable du resort toujours à l'écoute, il a toujours un mot gentil pour tout le monde.
Les chambres elles sont superbement décorées avec un design excellent. La 1ère chose qui est frappante est la taille de la chambre. Un salon privée avec canapé, TV, DVD et une petite sur élavation pour se reposer. Le coin chambre est très beau et très bien décoré.
Seul point noir, la salle de bain un peu basique et surtout les fuites d'eau de la baignoire. Rien de bien méchant toutefois !

Le resort en lui même est très bien !! Une salle de gym (que nous avons très peu utilisé compte tenu de la chaleur), un bar avec deux tables de billards très sympa, une table de ping pong, un restaurant dans le même style que le resort avec un design super aussi et une nourriture très bonne (même si les plats sont un peu cher). La piscine elle est également très bien avec une partie couverte et non couverte (parfait pour se protéger du soleil). Cette dernière n'est pas très grande mais en général très peu de monde en même temps compte tenu de la taille du resort (sur une semaine nous étions maxi 8 à la piscine). Dernier point de la piscine il est possible de voir la mer, détail très agréable quand on barbote dans la piscine.
Point noir du resort, sa plage ! Cette dernière est relativement petite, sablonneuse et souvent avec la marée la mer est très loin donc impossible de s'y baigner... vraiment le gros point noir du resort mais cela n'est pas plus problématique que cela pour les raisons suivantes : les belles plages sur Koh Phangan sont Hat Rin ou alors les plages du nord type Bottle Beach, Haad Salad, Haad Yao etc... Pour la 1ere, y résider est suicidaire si l'on veut dormir au calme car en période de full moon impossible de dormir. pour les autres c'est vraiment trop isolé et il n'y a rien à faire à part la plage.
L'avantage du Milky Bay est d'etre à mi chemin entre TongSala (principale ville de l'ile) et Hat Rin (plage de la full moon). 5 min en scooter pour atteindre la 1er et 15 minutes pour la seconde. J'avais lu dans Lonely Planet que le resort était isolé mais au final pas mal de restaurants sur le long de la route à coté du resort.

Enfin le personnel est très très accueillant (le mieux de mon voyage d'un mois en thailande) et toujours disponible pour nous conseiller dans nos visites dans l'ile. Nous nous sommes pas mal promener dans l'ile en scooter et le milky bay était un des rares à avoir des photos sur le site à l'identique de ce que nous avons trouvé en arrivant !
Je consille donc vivement ce resort et quand vous y serez passé le bonjour à Buddy pour moi ;-)

• a aimé — le design original, la taille des chambres, la piscine, le personnel, les infrastructures globales du resort
  • n'a pas aimé — La salle de bain, la plage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Milky Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milky Bay Resort

Adresse: 103/4 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°8 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°10 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°10 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Milky Bay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, HostelWorld, Agoda, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milky Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milky Bay Hotel Ko Phangan
Milky Bay Hotel Koh Phangan
Milky Bay Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milky Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.