“Je déconseille fortement cet hôtel .” 2 5 étoiles
Avis sur Sarikantang Resort & Spa

Sarikantang Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sarikantang Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   129 / 3 Moo 6, Seekantang Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“Je déconseille fortement cet hôtel .”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être, en effet à notre arrivé premier choc, la serrure de notre chambre est cassée, après avoir envoyé un serrurier, rien a changer toujours autant de difficulté à ouvrir et fermer à clef notre chambre qui donne lieu sur la plage.
Le personnel n est pas agréable ils faisaient la tête du début à la fin du séjour, à part au moment de Check in et Check Out bien entendu les moments du règlement.
La plage est belle mais n est pas praticable en raison des algues et de la barrière de corail très proche du bord de mer. Nous étions dans la chambre Delux Lanai, à part la télévision LCD les meubles étaient vieux, le climatiseur n est pas puissant et ne sert pratiquement à rien, on transpirait énormément la nuit. Le restaurant est pas mal mais la cuisine thaïlandaise pas bonne, seul les pâtes italiennes étaient pas mal, ce point est important car à koh phangan on mange très souvent au restaurant de son hôtel, nous mangions finalement au Cocohut juste à côté , hôtel dans lequel nous aurions due réserver de loin car les prestations sont réellement au Rdv il a était refait très recement. Pour finir nous nous sommes rendu compte en arrivant à koh samui que nous avion oublier 500€ en cash dans le coffre de la chambre et quand nous avons appelés l hôtel pour les en avertir la fille du patron nous a dit clairement qu il n y avait rien dans le coffre, par conséquent l argent à était volé par un membre du personnel ce que je trouve lamentable. Je déconseille fortement cet hôtel. Quite à payer un peu plus cher opter pour le Cocohut juste à coter.

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
florence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Beautiful, clean, quiet, romantic and not very expensive.... Excellent!

Astuce pour la chambre : Superior bungalows are a good compromise between money and quality. Situated on the hill side are re...
Lomme
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans les chambres new deluxe lani ( il y a une partie bungalow et une partie dans un bâtiment donnant sur une piscine ) la chambre a un design vraiment agréable et donne directement sur la piscine : le pb est que même si ce sont des chambres rénovées ou nouvelles ...les finitions laissent à désirer je ne sais pas ce que ca va donner d'ici quelques années ! mais bon pour le moment c'est trés joli si on regarde pas de trop près . et le deuxième gros pb est qu'en ce moment un chantier est en cours juste à côte du bâtiment ...donc visuellement quand on rentre dans sa chambre c'est pas terrible mais ca passe, le plus gros pb selon moi est que le bâtiment ou se situe les chambres est sensé est à l'écart du reste du resort avec sa propre piscine ..mais comme les travaux ont lieu juste à côté si on veut profiter de cette belle piscine il faut le faire avec le bruit et le passage par moment des ouvriers par cette piscine !!!
le restaurant est trés agréable avec vue directe sur la sublime plage , la carte est trés variée ( cuisines asiatiques et d'autres pays ) , les prix raisonnables
le service ...ça dépend des jours ...il y a un soir où on a attendu 1h30 pour avoir nos plats ...et le lendemain on a eu le droit a l'entrée et le plat en même temps , plusieurs fois nos plats ne sont pas arrivés en même temps ( pas cool de manger pendant que votre conjoint attend son plat ...mais bon rien de dramatique , il ne faut pas être exigeant )
Le petit dej : buffet +un menu avec des différentes sortes de petits à choisir ( oeuf , bacon ...) plutôt sympa le petit dej mais le café pas terrible , le jus de fruits du matin c'est une sorte de "tang " (pour ceux qui ont connu ) et tous les jours les 2 même sorte de fruits
le spa est vraiment bien: prix raisonnables, salle de massage qui donnent directement,t sur la plage , du coup lors du massage la masseuse ouvre les fenêtres et vous vous faites masser au son des vagues ...top !
la plage magnifique ! un peu agitée pendant 2 jours mais du coup nous sommes allés sur la plage de Haad rin ( plus abritée du vent ) / il y a un phénomène de marée qui peut être important selon les jours du coup la baignade ne peut se faire durant quelques heures car l'eau est trop basse et les rochers à fleurs d'eau ...mais comme il y a 2 piscines c'est pas vraiment un pb , la vue est tellement magnifique qu'on oublie facilement ce petit désagrément
l'hôtel est venu nous chercher gratuitement au port ( nous avions pris le ferry lomprayah) par contre au retour ..la navette ést payante / compter 30 mn de route et 150 bath /personne
au niveau situation , quand vous arriverez vous vous demanderez ou vous allez !!! la route ou le chemin devrais je dire est dans un mauvais état mais finalement à l'usage c'est pas si terrible : en 10 mn à pied on rejoint la plage haad rin ( plage full moon côté levé de soleil / il y a une autre plage côté coucher de soleil mais moins entretenue )où vous trouverez quelques magasins et restaurants ...attention rien de branché sur place ce sont des restaurants basiques ... finalement on a souvent mangé à l'hôtel et les boutiques revendent toutes la même chose , vous trouverez aussi des supérettes ainsi que plusieurs banques
l'emplacement de cet hôtel est vraiment sympa car vous avez accès en moins de 10 mn a pied à 3 plages : celle de l'hôtel et les 2 de Haad rin
sur la plage de haad rin vous trouverez des taxis boat pour vous emmener sur les plages du reste de l'île
des tuks tuks passent régulièrement sur Haad rin ( pas à l'hôtel ) si vous voulez vous déplacer et l'hôtel revend des excursions

Astuce pour la chambre : deluxe accès direct piscine : mais quand les travaux seront finis !
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

tous les guides vous diront de ne pas prendre un hôtel dans le sud de l'île pour ne pas être dérangé par le bruit. FAUX ! il y a le Sarikantang ! Si vous voulez vous reposer, l'hôtel est idéal et si vous voulez faire la fête, vous êtes sur la plage de la Full moon en 5 minutes. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et très propres. Si vous voulez vous faire plaisir demandez l'une des suites suites avec accès direct à la mer. Le personnel de l'hôtel est très sympa et nous pensons que le restaurant est l'une des meilleurs tables de ko phangan. L'hôtel dispose également d'un SPA. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et nous pouvons que vous le conseiller !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Les chambres de cet hôtel sont magnifiques, nous avions pris une chambre luxe, très belle, quasiment neuve, salle de bain très moderne et splendide, chambre très propre. La chambre donnait directement sur la piscine où l'on peut y accéder depuis la chambre, c'est génial.
Les bungalows de l'autre côté de l'hôtel avaient l'air très jolis aussi.
La plage n'était malheureusement pas praticable quand nous y sommes allés. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant et c'était délicieux. Le petit déjeuner est à la carte.
L'hôtel est bien situé, à 5 minutes à pied de la plage d'Haad rin, donc bien pratique.
L'hôtel sera encore mieux une fois que les travaux aux alentours seront terminés...

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Bon hôtel, chambres et salles de bains confortables et spacieuses (la nôtre comportait une baignoire sculptée à même la roche, en plus d'une douche.

Deux petits bémols : le bungalow n'est pas exempt d'insectes (le toit de la salle de bains étant en partie ajouré) et pour peu que votre chambre soit communicante (même si vous n'utilisez pas cette fonctionnalité), celà devient vite très sonore, la porte de comm. étant très fine)...et had rin n'étant pas très loin, les retours tardifs éméchés fréquents...d'autant que la plupart des chambres peuvent accueillir entre 2 et 3 personnes...

Petit déjeuner moyen : 2 types de fruits / céréales / jus de fruits (artificiels) en moyenne par jour, beaucoup de plats à bases d’œufs sous toutes leur formes, et très anglo-américain dans la forme : bacon, haricots, miel, pancakes, ...

Quelle que soit la saison et l'heure de la journée, plage impraticable pour la baignade 10 à 70 cm d'eau, coraux, mangroves, ...sur toute la largeur de la plage jusqu'à la barrière de corail.
Ponton flottant pour aller au delà de la barrière de corail, si réelle envie, mais trop grosses vagues se fracassant sur la barrière de corail et fonds trop abrupts...conclusion pas de baignade possible sur cette plage (d'ailleurs personne ne s'y risque ...).

Ne reste que la possibilité de faire du transat ou du hamac entre les palétuviers de la plage, par ailleurs, pas trop moche pour cet usage seul...ou autour des 2 piscines (peu profondes) mais de taille correcte pour, au moins la plus nouvelle (new lanai building)...ou d'aller sur had rin, à partir de la mi journée (car impraticable le matin pour cause de marée basse...) car belle plage même si aucun arbre ou parasol pour s'abriter du soleil, ni de transat pour éviter les puces de sable et autres fourmis piqueuses...par ailleurs, même en allant très loin, niveau d'eau relativement faible, mais fond plat et pas ou peu de vagues pour enfants.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Une semaine de rêve dans cet hotel au calme à 2 pas de la fête sur Haad Rin.
Le personnel est très accueillant. Le restaurant fait une cuisine thai traditionnelle excellente et pas chère. Les chambres situées sur le haut de la colline bénéficient d'une vue magnifique sur la baie turquoise.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sarikantang Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sarikantang Resort & Spa

Adresse: 129 / 3 Moo 6, Seekantang Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°6 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°6 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°12 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sarikantang Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sawasdee, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarikantang Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarikantang Resort And Spa
Sarikantang Hotel Ko Phangan
Sarikantang Hotel Koh Phangan
Sarikantang Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarikantang Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.