“Nous avons adoré” 4 5 étoiles
Avis sur Sarikantang Resort & Spa

Sarikantang Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sarikantang Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   129 / 3 Moo 6, Seekantang Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 18 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Leeds
“Nous avons adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel par hasard, parce que nous avons rencontré quelqu'un sur l'île qui nous l'a conseillé. Et c'est une vraie perle ! Quand nous avons appelé, ils nous ont proposé un très bon prix et ont envoyé quelqu'un nous chercher à l'hôtel où nous étions alors, à peu de distance. Tous les employés à qui nous avons eu affaire étaient formidables ! Nous avons eu un surclassement et notre chambre était fantastique, avec une baignoire encastrée et un balcon super. Certaines chambres plus haut placées sur les collines donnent sur la mer et sont géniales aussi. Il n'y a pas énormément de mobilier, mais qu'importe ! La piscine est petite mais très chouette, juste à côté de la plage. Cette dernière est jolie et calme, c'est un endroit charmant pour se détendre. On mange toujours bien au restaurant, et ce n'est pas cher. Certains restaurants du coin sont d'un niveau un peu inférieur à celui que l'on trouve généralement en Thaïlande. Le spa de l'hôtel est lui aussi de très bonne qualité, on peut faire de nombreux traitements. Globalement, pour le prix que nous avons payé, c'est un hôtel de très bon niveau et il mérite le détour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Sarikantang Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sarikantang Resort & Spa

Adresse: 129 / 3 Moo 6, Seekantang Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°6 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°11 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sarikantang Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarikantang Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarikantang Hotel Ko Phangan
Sarikantang Resort And Spa
Sarikantang Hotel Koh Phangan
Sarikantang Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarikantang Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.