“Hôtel à éviter...” 1 5 étoiles
Avis sur Pariya Resort & Villas Koh Pha Ngan

Pariya Resort & Villas Koh Pha Ngan a été ajouté à vos Favoris
Pariya Resort & Villas Koh Pha Ngan
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   153/2 Moo 6, Haad Yuan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Centara Pariya Resort & Villas Koh Pha Ngan)   |
Classé n°69 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Bourg-en-Lavaux, Suisse
“Hôtel à éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Tout d'abord, cet hôtel ne fais plus partie du groupe Centara alors qu'il nous avait été vendu comme tel quelques mois avant notre séjour. Si Centara s'est retiré, c'est certainement car cet hôtel n'est plus au standing de ce groupe hôtelier.

Nous voulions un bon hôtel pour bien terminer les vacances, nous avions pris une chambre avec jacuzzi dans un hôtel qui aurait dû être "le top". Et comparé au même genre (gamme et prix) d'hôtel à Koh Samui, on est à des années lumières de cela.

Nous étions censé avoir un jacuzzi privatif avec le bungalow, celui-ci était en fait sur le chemin, entre notre bungalow et deux autres, donnant exactement sur leurs fenêtres… pas vraiment privatif.
A notre arrivée l'après-midi, le jacuzzi du bungalow était sale, le gérant nous a dit qu'il enverrait qqn pour le nettoyer, mais personne n'est venu. Le soir, nous avons donc nettoyer pour l'utiliser, après avoir attendu 30mn pour qu'il soit à moitié remplis, le jacuzzi ne fonctionnait pas. Le service technique est venu mais n'a pas réussi à réparer la panne.
Le gérant nous a dit que si des gens viendraient le lendemain matin changer la pompe, et que si ça ne fonctionnait pas ils avaient un autre bungalow avec jacuzzi et nous changerait de bungalow (pourquoi attendre le lendemain dans ce cas…).
Le lendemain, des techniciens sont venus, mais ça ne fonctionnait toujours pas et nous n'avons eu aucune explication là-dessus, même si nous avons croisé le gérant entre-temps.

Le bungalow n'était pas vraiment fermé (ouvertures sous les toits, sous les fenêtres) ce qui permettait facilement à des insectes et à des lézards de rentrer. C'est le genre des bâtiments Thaïlandais, mais en principe pas pour cette gamme de prix élevés… De plus, la moustiquaire était trop petite par rapport au lit et avait en plus de nombreux trous parfois de plusieurs centimètres, ce qui, dans une région ou le risque de malaria est présent n'est pas très pratique. Nous avons donc passé une très mauvaises nuit coincé dans la moustiquaire trop petite.

Le restaurant: les serveurs ne parlent et ne comprennent pas vraiment l'anglais. Après avoir commandé chacun un plat nous avons reçu… un plat pour deux. Après avoir commencé à manger en pensant que le 2ème plat allait arriver, nous avons dit cela au serveur, qui n'a rien compris et nous a enlevé nos assiettes. Nous avons finalement reçu notre deuxième plat après avoir dû le redemander au gérant… et pour les services, nous avons dû aller les chercher nous même.

Le buffet de petit-déjeuner ne correspond pas du tout à ce qu'on a généralement dans les hôtels de la même gamme. Et on passera sur l'épisode de la grenouille dans la salle à manger.

Le gérant dit toujours "sorry about that", quand qqch ne fonctionne mais ne semble pas très motivé à changer les choses...

Bref, après tous ces déboires, une mauvaise nuit et la vingtième fois que le gérant nous a dit "sorry about that" et pensant que l'hôtel ne valait pas du tout la qualité et le prix que nous avions payé, nous avons décidé de ne pas gâcher la fin de nos vacances là-bas.

Nous avons expliqué à la personne de la réception pourquoi nous partions deux jours avant, mais rien ne nous a été proposé (remboursement, autre chambre, etc), le gérant, pourtant dans son bureau 3mètres plus loin n'a même pas pris la peine de se déplacer pour régler le problème.

L'hôtel et le service ne sont vraiment pas à la hautreur du prix demandé, dommage, car l'endroit est vraiment magnifique.
Donc franchement à éviter, ça ne vaut même pas 1'000 bhats la nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Il faut savoir avant tout que cet Hôtel n'est pas accessible par la route !! Lorsque vous arrivez à Koh phangan il faut reprendre un taxi boat à un autre endroit pour y accéder... l'hotel vous organise le transfert mais il faut penser à le demander!!;..
Il est isolé de tout commerce mais il y a des restaurants un peu plus loin sur la plage.
Sinon hôtel très agréable , chambre spacieuse et staff sympa. Le petit dej est correct.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

C'est un hôtel que se veut "luxe" mais qui est vraiment loin de l'être !
Pour aller à l'hôtel, on est obligé de prendre leur bateau sur la plage de Haad Rin... ce qui est plutôt sympa sur le papier...
Le seul hic, c'est qu'à peine arrivés à l'hôtel, on vous fait payer le transport... la moindre des choses serait de ne pas faire payer le premier trajet car on a pas le choix !!!

L'hôtel : plusieurs bungalows sur une colline, donc on passe son temps à grimper des escaliers.

Les chambres : elles sont pas mal, spacieuses, avec des grandes salles de bain avec douche et baignoire (pour les bungalows)... seul problème : notre douche coulait non stop, et dans le sifon, il y avait une masse de cheveux des anciens occupants de la chambre... trop sympa !!!!
Les autres chambres, les moins chères, sont sympas, tout en haut de la colline, par contre pas de porte pour la douche et les wc... juste un rideau en tissu.

Le resto : vraiment pas terrible, le cadre est sans interêt et la cuisine pas terrible du tout ! C'est certainenemt pour cela que le resto est toujours vide !
Pour ce qui est de l'accès à Internet ou à la plage de Haad Rin, tout est payant... et pour les informations, genre horaires des bateaux..., la reception n'est d'aucune aide.

L'hôtel met à disposition des navettes bateau dans la journée, payantes, bien sur... mais les 3/4 du temps, la navette n'est pas disponible, ce qui est plutôt énervant lorsque l'on doit repartir.

Et dernier détail : c'est super bruyant, du matin au soir, on a le droit aux bateaux taxi qui font un boucan d'enfer !!! l'horreur !!! D'autant que sur cette plage il y a plusieurs hotels, donc pas mal de bateaux... et on nage au milieu !

Bref, on a vraiment pas apprécié cet hôtel !!! Bien trop cher pour les services inexistants.

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pariya Resort & Villas Koh Pha Ngan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pariya Resort & Villas Koh Pha Ngan

Adresse : 153/2 Moo 6, Haad Yuan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Centara Pariya Resort & Villas Koh Pha Ngan)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°15 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°45 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°46 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pariya Resort & Villas Koh Pha Ngan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sawasdee, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pariya Resort & Villas Koh Pha Ngan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Pariya Resort And Villas Koh Pha Ngan
Hotel Centara Pariya Resort & Villas Koh Pha Ngan Ko Phangan
Centara Pariya Resort & Villas Koh Pha Ngan Hotel Koh Phangan
Pariya Haad Yuan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pariya Resort & Villas Koh Pha Ngan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.