“A voir!!” 4 5 étoiles

3.5 5 étoiles 115 Avis
Anglet, France
“A voir!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une nuit dans un bungalow en dur sur les hauteurs. Très bon bungalow propre et literie plus que correcte. "petite" vue sur la mer, acceuil correct sans plus. Je n'ai pas testé le restaurant ni le petit déjeuner mais prix assez cher sur la carte. Préférer le petit resto en sortant sur la gauche pour le peit dej.
Un superbe point de vue avec une paillote avec hamacs presque posée sur la mer. Coucher de soleil et snorkeling fabuleux.
Très abordable lors de mon passage (500 baths de memoire) en basse saison (peu de monde)
Piscine chlorée ++ mais très belle avec vue sur la mer.
Prévoir moyen de transport car rien à proximité du resort mais emplacement idéal pour s'isoler un peu et à seulement 10min de scooter du port.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
monbrun
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel sans âme malgré un beau potentiel . Accueil détestable transat et piscine en piteux état , plage non nettoyée . Restaurant cher pour une cuisine médiocre . Le personnel nous a fait fuir de cet hôtel , même si la chambre était correct .

• Séjour du février 2013
Vaulx en Velin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

5 nuits dans un bungalow en hauteur avec petite "vue" sur la mer.
Accueil froid à l'accueil et au resto, piscine un trouble et ultra-chlorée.
Point positif, bon petit dej, restaurant au bord de l'eau avec une jolie ambiance mais assez cher!
L'hotel est proche de rien! préférez Haad Yao ou il y a au moins quelques commerces!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sartrouville
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce resort, en cottage familial. Il s'agit en fait d'une chambre normale, très sommaire avec 2 grands lits. L'accueil fut détestable avec obligation de payer l'intégralité du séjour dès l'arrivée sans quoi la charmante femme de l'accueil ne nous donnait pas la clé, alors que nous avions réservé par e booking et donc effectué un pré paiement !! En plus, ils prennent 3% de supplément pour paiement par carte. Les sanitaires sont assez vétustes et à deux reprises les toilettes ont été bouchées, nous nous sommes faits disputés toujours par cette femme de l'accueil car nous aurions du deviner qu'il ne fallait mettre aucun papier toilette dans les toilettes. La chambre n'a été nettoyée que 2 fois pour 5 nuitées car là aussi nous aurions du deviner qu'ils ne font la chambre qu'un jour sur deux et encore à condition d'avoir laissé les clés à l'accueil (que nous évitions car les clés restent toute le journée sur le comptoir à la portée de quiconque).
Nous avons eu le petit déjeuner servi 2 fois à table, et là les quantités sont ridicules à tel point que nous avons été obligés de commander des toasts en plus qui nous ont été facturés. Les 3 autres matins, il y avait un buffet, nous pouvions alors nous nourrir à notre faim.
Enfin, la baignade en mer est très difficile car la plage, bien que superbe est jonchée de coraux qu'il faut franchir avant de pouvoir accéder à un peu de profondeur mais les pieds en prennent un sacré coup. Mieux vaut utiliser le ponton qui permet d'accéder à la mer et de nager sans se faire mal.
Bref, un sentiment de se trouver dans une école tellement on se fait gronder quand on ne rentre pas dans le moule. Seul l'un des serveurs du restaurant est souriant et adorable.
Mieux vaut choisir un autre emplacement plus accueillant et une plage où on puisse se baigner sans se blesser.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Buisson-de-Cadouin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012 par mobile

Nous avons séjourné 8 nuits, réservé par internet. Agora précise que toutes les chambres sont équipées de TV avec accès wifi gratuites. Il n'en est rien, même si nous pouvions nous passer de la TV. Nous espérions mieux pour 2900 Baths par nuit. Les chambres des villas standard sont vétustes, tout juste propres, sans déco avec meubles de récupération. La porte d'entrée a travaillé, est fendue et ne joint pas. Il faut quémander pour le nettoyage de la chambre...quant à l'accueil, contact froid, aucun renseignement ; par contre le personnel du restaurant est gentil, aimable et souriant.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Haad Son Resort & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haad Son Resort & Restaurant

Adresse: 85 Moo 8, Haad Son, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°63 sur 226 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Haad Son Resort & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haad Son Resort & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haad Son Resort & Restaurant Hotel Koh Phangan
Haad Son Resort And Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haad Son Resort & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.