“les pieds dans l'eaux !!” 3 5 étoiles
Avis sur Havana Beach Resort

Havana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Havana Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   47/5 Moo 5, Haad Thong Nai Pan | Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°29 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Paris Centre
“les pieds dans l'eaux !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Que dire ...
Un cadre digne de robinson crusoé !
la mer, une petite crique au nord de koh phagan perdue et tranquille au possible !
l'eau de mer non polluée à 33 degrés , un bain !
le soleil, les palmiers, juste relax !
bon, l'hotel est rustique mais mais propre , notre chambre avait vue mer depuis la terrasse (grande et confortable), le salle de bain est tres belle toute en pierre, l'eau chaude sans soucis.
pas de vis a vis grace au jardin central !
par contre niveau insonnorisation bof bof bof ... le bruits des autres clients, heureusement pour nous d'autres couple sans bébés dormant tot, les murs sont en papiers machés??? la climatisation en extérieur située entre le rdc et le premier étgae marchait 24h 24h et on entendait tout ! quel dommage !
l'accueil était simple mais bien on nous a informés de tout transfert en speed boat depuis la plage à faire absolument, pas cher et tres sympa on visite l'ile depuis la mer en gros, car l'acces de puis le ferry en 4*4 est périeux (nous avons voyager en brousse et en jungle, mais la, la route est tres tres mauvaise, ravins et rochers qui tombent ! des anglais étaient pétrifiés a nos cotés dans le 4*4 !!!)
la ppiscine était appréciable mais domage qu'elle n'est pas été mieux nettoyée ... résidus flottants au fond etc ...
les tapis des transats sont cuits par le soleil et inchangés ???!!
pas de transats sur notre plage pourant à 1 minute de l'hotel, dommage, mettre sa serviette à meme le sable avec des puces des sables et la galle (cheins atteinds partout) c'est un peu moyen...
le restaurant, décrit si bon dans d'autre critiques (???) avait du changé de cuisto, car nous avons eu droit à un petit déjeuner, comment dire ? tres sommaire ... le pire que nous ayons eu jusqu'alors en vacances ... meme en pleine brousse en afrique c'était mieux !!!!!!!!!!!! je précise pour ne pas passer pour la femme ne voyageant pas et se plaignant de tout...
3 fruits découpés se battant en duel, du café et thé liofilisé, des oeufs sans accompagnement (pas tres bons / frais ?) du pain harrys' dur ... du jus de fruit concentré chimique, bref bof bof...
le soir on a tenté aussi un tom kha kai (soupe de poulet typique thai) toute pleine d'eau, du riz vapeur car pas de riz gluant typique, des boissons alcolisées car pas trop de choix en jus frais ... quel dommage !!!!
(il faut savoir que dans le restaurant grillade sea food au centre de la plage, les jus abondaient, les poissons etaient succulents frais et les noix de coco fraiches etaient un delice !)
bref je ne recommanderai ce restaurant du havana à personne sauf pour prendre une bierre fraiche ...
idéal pour dormir une ou deux nuits si on dinne ailleur et qu'on a des bouchons d'oreille ou boules kies pour ne pas entendre les clims'' toutes la nuit...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Cela fait trois ans maintenant que nous séjournons au Havana entre fin avril et mi-mai, et avons déja pris rendez-vous pour l'an prochain. Idéalement situé sur la plage la plus tranquille de Ko Phangan, cet hôtel est calme, propre et confortable, la cuisine Thaï ou indienne vraiment excellente (rare pour un hôtel), et l'encadrement comme le personnel sont sincérement adorables! Meenu, Site et leur staff sont aux petits soins pour leurs visiteurs, un vrai bonheur! Super piscine pour les enfants, plage idéale pour nager, taxi boats à vingt mêtres du bar pour aller visiter les autres plages ou faire du snorkelling, massages (incontournables) et petit super marché juste à côté, il ne manque rien. En quelques mots, le rêve!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Hôtel indéniablement propre et accueillant. La chambre est de bonne facture (superbe parquet en teck) avec une literie irréprochable. La salle de bain en pierre sombre souffre parfois de remontées d'égoûts mais elle reste appréciable.

Bref, tout allait pour le mieux jusqu'à ce que nous soyons réveillés en pleine nuit par une panne d'électricité (donc de clim). En eau et un peu abasourdis nous avons appelé le directeur de l'hôtel sur son portable que nous avions par le plus grand des hasards (l'accueil était fermé) et après 2h de tentatives infructueuses pour réparer cette panne (la température avoisinnait alors les 200 degrés) il s'est décidé à nous changer de chambre (merci il était tout de même 4h du mat). Au moment où nous avons défait les couvertures, nous avons eu l'agréable surprise de tomber nez à nez avec une énorme araignée (l'équivalent d'une main..) qui avait manifestement élu domicile dans le lit. Nous avons donc évidemment rappelé le directeur pour qu'il nous change de chambre mais il a capturé l'objet du cauchemar et nous a invités à rester dans cette chambre; Autant dire que nous n'avons pas dormi de la nuit et malgré des négociations acharnées, ils ne nous ont ni proposé de ristourne ni invités à dîner.

Rien de dramatique naturellement mais voilà qui eut été bienvenu !

• a aimé — La qualité des matériaux, l'emplacement
  • n'a pas aimé — Dommage que le service n'ait pas été encore meilleur
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Havana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Havana Beach Resort

Adresse : 47/5 Moo 5, Haad Thong Nai Pan | Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°9 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°16 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°17 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Havana Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, HotelTravel.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Havana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Havana Beach Hotel Ko Phangan
Havana Beach Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Havana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.