“Excellent mais très cher” 4 5 étoiles
Avis sur Green Papaya Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
Green Papaya Resort
Green Papaya Resort a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Salad Beach 64/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
Vincennes, France
“Excellent mais très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Globalement un endroit magnifique avec des chambres superbes, des employés très sympas, un très bon petit-déjeuner pris dans une salle avec vue panoramique sur la mer. La piscine est la plus belle que nous ayons vu du séjour. La plage de Haad Salad est très agréable, pas trop peuplée, avec peu de fond dans un premier temps et de quoi faire du snorkeling un peu plus loin. Le restaurant de l'hôtel fait de très bons cocktails mais les repas sont moyens.

Le seul problème, c'est quand même très cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Un hotel avec piscine donnant vue sur la mer, un endroit tranquille, idéal pr se reposer, 2 centres de plongées a qq mm de l'hôtel, chambre immense avc wifi, cafe, the, sèche cheveux, douche dehors...génial, jaccuzzi sur terasse privée, pr 3300 bats/ nuits. Super accueil!!!

• Séjour du novembre 2012
Porto Vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est en marchant sur la plage que nous avons découvert cet hôtel et avons décidé de nous offrir deux nuits. Nous avons reçu un accueil formidable de la part de Mr "Oui", une personne charmante et charismatique! Ce monsieur nous a beaucoup fait rire et il est l'une de nos plus délicieuses rencontres. Nous ne saurions que trop vous recommander cet endroit tant par la qualité du service et de l'accueil que par la magie du lieu. Une mention spéciale à la masseuse qui m'a offert mon meilleur massage en Thaïlande (après avoir fait l'école de massage de Wat Po Bangkok et en avoir reçu une dizaine donc c'est peu dire)!!!Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

3 joursdans ce resort. Après une route sinueuse on arrive dans ce magnifique resort au bord arrivé tot bungalow n'était pas prêt car les occupants n'étaient pas partis. Mais ils nous on offert le petit déj puis on a pu déjà profiter de la piscine. Piscine très longue, les enfants n'en revenaient pas... Bungalow familial immense et magnifique + une terrasse aussi grande. Bungalow à l'écart. 2 chambres séparées par une grande salle de bain. Le top !! Petit déj dans le restaurant en forme de bateau à volonté et avec musique d'ambiance thai. Snokeling en contrebas de la piscine. On a loué 2 bungalows à l'hotel à côté pour ballade avec les enfants à l'îlot voisin chacun un enfant sur le canoe. Massages +++ même nos enfants de 9 et 11 ans en on profité.Prix raisonnable. Le personnel de l'accueil est aussi charmant et très disponible pour nous aider. Unefrançaise est responsable de l'accueil. Je recommande vivement ce resort, vous ne serez pas déçus. Beau, propre, calme, dépaysant. Le temps est passé tropp vite...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Avant de réserver, nous avions fait une sélection d'autres hôtels sur l'ile que nous sommes passés voir pour certains, le Green papaya reste le plus bel hôtel. Nous avons faits le bon choix!
Hôtel magnifique,
emplacement idéal,
véritable écrin de verdure au bord de la mer,
chambres et bungalows spacieux, propres, silencieux,
personnels super gentils, serviables, discrets...
superbe piscine a débordement d'où nous pouvions contempler le coucher de soleil.
petits déjeuners copieux
restaurant au bord de la place très sympa
bref je recommande vraiment cet hotel, nous y retournons c'est sur !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Pour moi le plus important c'est l'ambiance, et l'ambiance ici est délicieuse. C'est familial, convivial, gentil tout plein. J'ai géré des équipes dans ma carrière et je "sens" quand les gens s'entendent bien et travaillent en harmonie. C'est tout à fait le cas ici et cela se répercute sur le plaisir qu'on éprouve à séjourner dans ce resort. Et puis il y a la piscine : bien grande, assez de transats et de parasols pour tout le monde. On n'est pas l'un contre l'autre. Vue sur mer depuis la piscine, orientation plein ouest, et donc, le soir, on prend plaisir à admirer le coucher de soleil tout se rafraîchissant dans la piscine. Et puis le restaurant : excellent, prix normaux, pas besoin de quitter l'hôtel pour déjeuner. Petit déjeuner super avec crèpes et omelettes faites sur place à la demande, et avec le sourire. Et puis les chambres, avec la douche et le bain en extérieur, c'est sympa. Et puis il y a la plage d'Haad Salad : très belle, un peu isolée, intime et tranquille. Ce n'est pas Las Vegas, mais il y a de temps en temps des groupes qui jouent live dans les restos et on peut se faire masser sur la plage jusqu'à 11h du soir. Et finalement Koh Panghan, une très belle île, très sauvage et beaucoup plus calme que Samui. Points négatifs pour cet hôtel : rien. Un petit conseil : discutez le prix quand-même car les prix indiqués sur le site web ne sont pas les "vrais" prix. Pour info j'ai négocié (directement avec l'hôtel) la "deluxe room" à 2800 THB pour 4 jours au lieu des 3900 THB affichés (mars 2012). En résumé : un endroit voluptueux qui a tout ce qu'on peut désirer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Après un voyage de plus de 15 heures, une dernière demi heure en 4x4, le résultat de tant d'efforts est la devant vos yeux... Séjour prolonge de 15 jours car endroit agréable... Une tranquillité autour de la piscine, un raffinement végétal et plage quasi déserte... Belles chambres (je vous recommande la Coco 2, magnifique emplacement), personnel comme en famille... Laissez vous porter, riez, decouvrer, partager avec les gens de la maison et ils seront au petit soin pour vous... Quand la simplicité de la douceur de vivre devient un luxe... Merci.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Green Papaya Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Papaya Resort

Adresse: Salad Beach 64/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°19 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Papaya Resort 3*
Green Papaya Ko Phangan
Green Papaya Hotel Ko Phangan
Green Papaya Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Papaya Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.