“Hôtel idéal en couple ou en famille” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Geneve
“Hôtel idéal en couple ou en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le top du top! Hôtel magnifique avec des bungalows qui donnent sur la piscine ET l'océan à deux pas d'une plage de sable blanc qui vous met tout de suite dans l'ambiance. L'hôtel est situé au nord ouest de l'île et un peu excentre (30 min en scooter) de la partie fêtarde de l'île donc idéal pour se reposer et se détendre. Personnel adorable et très agréable toujours prêt à nous renseigner. Cependant attention aux moustiques dans les bungalows et prévoyez plusieurs prises anti moustiques. Si vous cherchiez un bon hôtel avec toutes les prestations d'un quatre étoiles français alors n'hésitez pas!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

c'est un hôtel magnifique situé sur une magnifique plage , les couchers de soleil sont à couper le souffle.
C'est un véritable havre de paix , hôtel à taille humaine, petit déjeuner sympa avec toujours une vue magnifique.
Les bungalows sont très bien avec une grande terrasse, d'autant plus que nous avions celui qui avait la vue sur la mer.
le personnel est très gentil.
Nous n'y avons dormi que deux nuits , mais j'y serais resté volontiers plus....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limonest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très sympathique, bungalow haut de gamme, vue superbe, vraiment rien à redire. Certes la plage ne permet pas une franche baignade (80 cm à marée haute) mais on peut facilement se déplacer sur toute l'île.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, demander le bungalow "famille" avec 2 chambres très spacieuse et une pe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'hôtel est très joli, la végétation est luxuriante et les bungalows à priori très beaux sauf que vous n'êtes pas toujours logés dans ceux-ci : qu'elle déception lorsque nous nous sommes retrouvés dans les habitations type MALI : il ne s'agit pas du tout des jolis bungalows que l'on voit sur le site mais d'un immeuble aménagé en plusieurs habitations sur 2 étages (nous avions les enfants du dessus qui courraient dés 6h du matin!!!), situé près de la réception: pas de vue mer ni piscine!
Il serait bon qu'à la réservation nous soyons informés de ce type de chambre...
Notre chambre en rez de jardin était très très sombre, pile en face du restaurant qui est en forme de bateau (il est réservé au petit dej et est au 1er à étage): la vue est splendide !
Le petit déjeuner n'est pas varié.
Pas de lait chaud pour les enfants.
La plage est très belle ainsi que la piscine.
Par contre le service soir du resto de l'hôtel est très très long....1 à 2 heures d'attente. Et les plats ne sont pas servis en même temps....du coup on ne dine pas ensemble ....
L'hôtel juste à côté a un très bon resto et le personnel est super.
Bref assez déçus. Nous ne le conseillons qu'aux personnes certaines d'avoir un vrai bungalow....
Trop cher payé pour une telle prestation.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons eu la chance de réserver le bungalow le plus proche de la plage, près du salon de massage sur pillotis, quelle magnifique vue de notre grande terrasse !
Notre bungalow avec petit jacuzzi intérieur (seul bémol, un peu enfermé donc peu d'envie de s'y relaxer) était décoré avec beaucoup de goût dans la tradition locale, literie impeccable, propreté, frigo dispo..
Piscine à débordement sur la mer, entourée de lauriers, dans laquelle l'on pouvait se noyer les yeux du coucher de soleil le soir …
Petits déjeuners impeccables, en hauteur, installés sur une architecture improbable, vue plongeante sur la grande bleue, déjeuner éventuels au resto de l'hôtel, pieds dans l'eau et une foultitude de petits lolos le soir pour varier les plaisirs… (un seul à éviter, bruyant, racoleur, personnel insolent, pas noté le nom hélas, un indice, les gamins portent des pantalons qui tombent façon occidentale à "la mode caillera" et fument des cigarettes rigolotes sans trop s'occuper des clients :)
Les locaux sont adorables, pas trop de long tie aux moteurs quelque peu tonitruants, linge confié au village, bon aperçu des conditions de vie qui permet de se remettre les idées en place et de ne pas abuser de notre statut de privilégiés financiers à outrance…
Sourires, toujours des sourires, même lorsque nous ne consommons pas, merci à ces gens ouverts !
Pour la plage, parfait en avril, peu de fréquentation, néanmoins, pour se baigner, dur, dur de trouver des fonds, quant au snorkeling, juste un spot à droite toute de la plage le long des rochers…
Grand plus, très bon massages au coucher du soleil dans le bungalow spécifique de l'hôtel où tout est fait pour la relaxation (merci Nina, prénom adapté aux européens :) !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Patite structure avec très jolies bungalows dans un jardin magnifique. Piscine grande très agréable. Jolie plage très calme. Très bel endroit propice à la sérénité. Personnel de l hôtel charmant, très bon accueil. Nous n'avons qu une envie: y retourner. Le restaurant de l hôtel n à rien d exceptionnel mais le petit déjeuner est parfait. Le Restaurant du salad beach tout à côté est parfait : poisson grillé et on peut manger sur la plage. Le cadre est ainsi idyllique. Nécessité de louer un scooter afin de visiter l île.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel où l'accueil est parfait et où tout est fait pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont très belle. Le jardin et la piscine à débordement sont idylliques. Le petit-déjeuner est très copieux avec une vue superbe sur le jardin, la piscine et la mer. Le restaurant est parfait pour le midi. Le soir je vous conseille ceux à proximité notamment celui tenue par un anglais (Bureau France plongée) et au Salad Hut.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Papaya Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Papaya Resort

Adresse: Salad Beach 64/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°20 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Papaya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Papaya Ko Phangan
Green Papaya Hotel Ko Phangan
Green Papaya Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Papaya Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.