“Un petit coin de paradis à Koh Phangan” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Salad Beach 64/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 90 hôtels à Ko Phangan
“Un petit coin de paradis à Koh Phangan”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour au Green Papaya en mars 2014. Les bungalows y sont spacieux, climatisés et très agréable. Nous avions une grande salle de bain avec baignoire et une douche extérieure (mais je ne sais pas si c'est le cas de tous les bungalows). La piscine y est de bonne taille et pas surfréquentée comme dans certains autres hôtels. Le personnel est avenant, discret et toujours de bon conseil (coup de cœur particulier pour le réceptionniste/propriétaire (?) qui nous a fait visiter les chambres et qui était adorable).

Véritablement l'un de nos coups de

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hotel est magnifique .un havre de paix nous avions la villa familiale avec jaccuzi .une pure merveille. Le gérant est très sympathique il nous a donné des infos sur les excursions.le petit déjeuner est excellent .et le restaurant sur la plage est très très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un très bel hôtel très vert et très bien entretenu, une des plus belle et grande piscine du coin. En bout de plage ce qui permet une belle tranquilité le soir et à proximité de plusieurs autres restaurants. Un personnel très accueillant et un réceptionniste très sympa.

Le restaurant est très joli mais est plutôt conseillé pour l'apèro accompagné de petits plats, car la carte est simple et petite. Ce qui n'est pas grave en soi à cause de la proximité des autres restaurants. Perso nous changions chaque soir.

Le point faible est le petit déjeuner, 10 minutes avant ils commencent à débarrasser le buffet, plusieurs clients ont fait des remarques, mais tout est bon et frais mais le choix n'est pas grand, par contre crêpe, pancake et omelettes et oeufs au plat fait à mesure sur demande.

Au final après avoir visité plusieurs hôtels de ce côté de l'île, je le conseille vivement et si j'y retourne ce sera dans cet hôtel.

ATTENTION: En famille ne prenez pas des hôtels dans le bas de l'île, surtout durant les périodes de full moon, c'est des monstres fêtes toute la nuit et les plages deviennet des poubelles et les gens sont dans drôles d'états.

Astuce pour la chambre : Pour une famille Il y a 2 Bungalows avec piscine privative, La pool villa conseillée car piscine pro...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le green papaya est sans doute le meilleur hôtel de Haad Salad Beach sur Koh Phangan. De taille humaine et magnifiquement intégré entre mer et végétation, ces petits bungalows individuel entour la piscine à débordement. Petit déjeuné inclus et surélevé, simple mais généreux. faites vous servir une crêpe, c'est divin. les chambres sont charmante, sans superflu et bien tenue. un vrai bon moment de relaxation et si vous en profitez pour faire un massage en fin de journée sur la plage, on est pas loin du paradis. Un peu en dessous le restaurant, sans intérêt, ne mérite que de s'y prélasser que pour siroté ce dont vous avez envie en regardant le couché de soleil sur la mer. Service avec des haut et des bas mais avec le souris. Le Gérant Mr Wee même s'il en fait trop vous rendra bien des services. n’hésitez pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Juan les pins
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cette hôtel au mois début mars. Nous n'avons vraiment pas regretté notre choix ! L'hôtel est à taille humaine, très soigné et un véritable havre de paix…La piscine au centre de l'hôtel est splendide et il n'y a quasiment personne qui se baigne , quel bonheur ;-)La salle du petit déjeuner surplombant la mer et la piscine est exceptionnelle , le petit déjeuner était également super ! crêpes maison sur demande , ananas frais , pastèques , céréales, yaourts maison …bref, il ne manquait de rien. Je trouve que cet hôtel était le plus joli de la baie mais c'est également le plus cher…mais bon le prix reste correct par rapport à un hôtel de cette catégorie en France. Le seul bémol vient de la chambre que nous avions choisie "chambre de luxe", il vaut mieux pour une petite différence de prix , prendre un bungalow. En effet, les chambres donnent à l'arrière du bâtiment central, elles sont donc très sombres et ne bénéficient pas d'une terrasse trés agréables comme les bungalow…
Sinon super resto également à l'hôtel juste à côté !

Astuce pour la chambre : prendre impérativement un bungalow pour une différence de prix assez minime
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Vous souhaitez vous détendre au calme au bord de la piscine (avec vue imprenable sur l'océan) ou profiter d'une plage paradisiaque encore préservée du tourisme de masse, alors n'hésitez pas, allez au Green Papaya.
Que se soit dans l'hôtel (accueil très sympathique, personnel gentil et efficace) ou sur la plage de Had Salaad (restaurants très bien, club de plongée France Plongée excellent), nous avons véritablement savourés chaque moment que nous avons passé sur l'île.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Endroit formidable , calme , très belle piscine , belle plage , nombreux bars et restaurants à proximité , les cottages Deluxe sont parfait, rien à redire , vous pouvez y aller les yeux fermés.
Encore merci au personnel et à la direction pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Green Papaya Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Papaya Resort

Adresse: Salad Beach 64/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°19 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Papaya Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Papaya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Papaya Hotel Ko Phangan
Green Papaya Ko Phangan
Green Papaya Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Papaya Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.