“Le bonheur” 5 5 étoiles

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

TOP-TOP-TOP

Budget élevé pour le pays mais qui le mérite
Au calme, très bonne cuisine Thaï, personnel extra, jardin luxuriant, belle piscine , superbe plage , couché de soleil fabuleux
Nous sommes restés 6 nuits à juste farniente en famille et Profiter.
A recommander sans hésiter.
Bonnes vacances

Séjour du août 2014

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous devions passée 3 jours au Greenpapaya et nous avons prolongé de 2 jours tellement nous y étions bien.
Nous avons pris la suite qui est bien assez grande pour une famille de 4 avec une magnifique terrasse et une superbe vue nature.
C'est vrai que pour nous c'était un peu cher mais sinon tout était parfait.
Elody (manager) est vraiment très gentille et de bon conseil. Le staff notamment (One) au service du restaurant sont au petit soins pour tout le monde.

Pas du tout de problème de bruit ou de travaux (je pense qu'il y a des gens que le moindre bruit dérange et qu'ils doivent être bien difficile pour ne pas apprécier un si bel endroit.
Quand je croise des gens pendant notre voyage je ne peux que conseiller cet hotel ou j'y reviendrais demain.

Merci à toute l'équipe on vous embrasse bien fort et bravo pour ce petit paradis.

Virginie et famille

• Séjour du juillet 2014
Cagnes-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Ce devait être un petit coin de paradis .... L'endroit est très joli ....

Hélas rien de tout cela !

Comme chacun d'entre nous ici, nous mettons des semaines voir des mois à préparer son voyage en fonction bien entendu de son budget. On essaie parfois de se faire plaisir en augmentant ce budget en se disant que l'on ne reviendra pas de si tôt. Et c'est comme cela que l'on réserve des hôtels de catégories supérieures étant certain que l'on s'y sentira bien. On s'en faisait une joie!
Et bien non pas dans cet hôtel, des travaux de 8 h 30 du matin à environ à 18H 30 durant notre séjour. Quelle Surprise !
Aucunes précisions dans mon cas lors de ma réservation effectuée par Sawadee au mois de Juin pour une arrivée au mois de Juillet. Après avoir envoyé un mail à la responsable de cet hôtel, les travaux devaient se terminer fin Juin. Cette responsable m'a rétorqué "On ne pouvait pas imaginer que cela durerait plus longtemps" .. soit ! Mais Madame Elodie la Manager et son équipe pouvaient prendre la peine de prévenir les futurs arrivants que les travaux se poursuivraient au mois de Juillet par mail puisque fournis durant la réservation. Au moins nous laisser le choix d'accepter ou nous proposer un autre hôtel.. Et bien non! L'honnêteté n'est pas de mise dans le management de cet hôtel. Sur place les pauvres réceptionnistes qui comprennent à peine l'Anglais étaient même complètement gênées par cette situation inacceptable car la plus part des clients faisaient des aller retours pour signaler leur mécontentement. D'ailleurs à partir de ce moment je présume qu'ils ont réactualisés leurs informations sur les différents sites de réservations afin d'éviter les dégats car j'ai pu le vérifier en arrivant en France.
Un surclassement aurait pu nous être proposé car j'ai fait part de ma déception dès mon arrivée, mais rien. Quoi qu'il en soit même avec un changement de chambre on entendait les travaux partout. En raison de ces travaux concernant le restaurant principal, les plats venaient assiettes par assiettes de je ne sais où pour arriver au jusqu'au bar de la plage, parfois froides forcément. Au Check out, j'ai demandé un geste commercial pour la fatigue subie et le responsable de l'hôtel joint par téléphone (qui à mon sens devait être sur place durant cette période sensible) n'a pas fait le moindre geste, ah si le taxi gratuit jusqu'au port soit environ 200 bahts. J'ai fait part de tout cela à Mme Elodie [--] aucuns arguments valables à me donner. Heureusement des excuses! Wahou..
Ce que je veux signaler ici c'est le manque de considération de la clientèle, ainsi que l'appât du gain à ce niveau, chose inacceptable dans les métiers du tourisme et de l'hôtellerie. Et le plus dérangeant est de savoir que la direction de cet hôtel est française enfin une partie en tout cas. Quel exemple!

Bref une vidéo pour confirmer mes dires est disponible sur demande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cher mais idylique, nous n'avons pas regretté d'avoir choisi la "pool villa" 2 grandes chambres avec chacune sa salle de bain extérieure (du pour et du contre) dans un jardin avec piscine privée de bonne taille, en toute intimité. A regretter un problème (passager) lors d'un traitement de la picine très agressif pour le nez et les yeux. On s'est fait servir des repas, très agréable et cuisine correcte. Personnel agréable, mention spéciale pour le serveur du coin repas près de la plage et la réception qui a fait pour nous (et sans supplément de prix) la réservation du trajet retour en taxi & bateau pour Koh Samui, tous ne parlent pas Anglais à la réception, dommage. Nous n'avons pas aimé la plage de Salad beach (avis déjà publié), baignade difficile (peu d'eau) et notre fille s'est bléssé au pied dès le 1er jour. Restaurants de plage très touristique, préférer Jay Jay en ville à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : La pool villa pour 4, mème si les autres bungalow nous ont semblé très bien aussi, piscine de l'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout d'abord, j'invite les lecteurs de trip advisor à lire les avis les plus récents sur cet hôtel... Certains de ceux en visibilité ne correspondent en effet pas du tout à ce que nous avons vécu. Ils pourront alors constater tout le bien fondé de certains aspects composant l'avis suivant. Nous venons de passer quatre nuits au Green papaya resort. Soyons factuels: 1. Personne à l'arrivée du bateau. Excuses présentées par ailleurs par la réception, mais cela demeure pour le moins inadmissible. 2. Travaux dès l'arrivée à la réception. Bien qu'indiqués sur le site de réservation, ils commencent dès 8 h 30 du matin et se diffusent parfaitement à travers les parois en bois des différents bungalows. 3. Des personnes mécontentes attendant leur tour à la réception. Une mise en bouche pleine de promesses... 4. Passeports consignés dès notre arrivée en l'attente du paiement anticipé de la chambre et malgré des codes bancaires laissés sur le site de réservation. Une première scandaleuse. Etant arrivés tard dans la journée, nous n'avions pas d'autres choix que d'accepter... Les raisons d'une méthode commerciale aussi inacceptable? La réceptionniste nous a indiqué que des personnes mécontentes avaient demandé un départ anticipé... 5. Une réceptionniste qui, bien que partageant notre incompréhension de voir nos passeports consignés à l'arrivée en vue du paiement, nous explique que c'est la politique de sa manager d'ailleurs absente de l'hôtel et injoignable après une tentative de sa part. Devons-nous la croire finalement? 6. une nourriture correcte et des personnes serviables au bar de l'hôtel. A noter que leurs cocktails sont très bons. Merci au couple de serveurs qui nous a mis un peu de baume au coeur! 7. Nous avons demandé un cottage de luxe car les dites "suites" donnaient directement sur les travaux. Nous avons finalement eu un ocean cottage, plus onéreux bien sûr mais le prix à payer pour être éloignés des travaux. 8. Une araignée et un cafard dans la salle de bains. Ces insectes sont bien sûr présents sur l'île mais font souvent intrusion lorsque le terreau hygiénique leur est favorable... 9. 1500 baths demandés pour un taxi commun (ceux utilisés pour transporter les fêtards à la full moon) afin d'aller avec nos bagages à Thong Nan Pai, dans un autre hôtel situé dans le nord est de l'île. La réceptionniste nous a indiqué que si nous n'étions pas satisfaits du prix nous pouvions en rechercher un moins cher par nous-mêmes... Un sens du service qui ne s'arrête pas là puisqu'à notre arrivée, le chauffeur nous a demandé de payer la course, l'hôtel ne lui ayant pas indiqué que la course avait déjà été payée. Bref, une régularité dans l'inadmissible. Sachant que nous n'aurons pas de droit de réponse aux commentaires de l'administration de l'hôtel, nous invitons ceux qui ont vécu de tels déboires à témoigner sur trip advisor afin de faire de ce site un véritable support d'informations, utile aux voyageurs. Voilà huit années que nous venons régulièrement en Thaïlande à raison de deux mois par an comme nous avons pu le préciser sur d'autres commentaires publiés sur ce site, c'est la première fois - et nous espérons la dernière, que nous vivons une telle mésaventure.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EloMarie, General Manager de Green Papaya Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions des informations contenues dans votre message. Sachez que cette pratique de confiscation de passeport n'est jamais pratiquée dans notre établissement.
Il vous a été indique en raison des travaux de rénovation, que vous aviez le choix de maintenir votre réservation ou d'annuler votre réservation sans frais.
Tout cela participe d'un malentendu regrettable dont nous vous prions de nous excuser.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour au Green Papaya en mars 2014. Les bungalows y sont spacieux, climatisés et très agréable. Nous avions une grande salle de bain avec baignoire et une douche extérieure (mais je ne sais pas si c'est le cas de tous les bungalows). La piscine y est de bonne taille et pas surfréquentée comme dans certains autres hôtels. Le personnel est avenant, discret et toujours de bon conseil (coup de cœur particulier pour le réceptionniste/propriétaire (?) qui nous a fait visiter les chambres et qui était adorable).

Véritablement l'un de nos coups de

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hotel est magnifique .un havre de paix nous avions la villa familiale avec jaccuzi .une pure merveille. Le gérant est très sympathique il nous a donné des infos sur les excursions.le petit déjeuner est excellent .et le restaurant sur la plage est très très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille