“Un excellent choix dans les environs” 4 5 étoiles
Avis sur Green Papaya Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
Green Papaya Resort
Green Papaya Resort a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Salad Beach 64/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
pékin
“Un excellent choix dans les environs”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 4 nuits au Green Papaya. Nous souhaitions nous faire plaisir pour la fin de notre voyage. On tend toujours un peu le dos quand on paie un hotel de ce prix mais au final, nous n'avons pas été déçu un instant par l'hotel et ses prestations.
La chambre était superbe (bungalow en bord de piscine). Belle surface, literie d'excellente qualité, propreté, douche balinaise, bouteilles d'eau gratuite chaque jour...
Le jardin est absolument sublime, la piscine très agréable et propre. La plage est juste à côté (excellent site de snorkeling en s'éloignant un peu, beaux coraux et faune marine très variée). C'est un resort très familial et très calme.
La personne qui s'occupait de l'accueil était très accueillante et prévenante. Nous avons eu un petit soucis avec le bungalow où nous avons passé notre première nuit (j'étais génée par le bruit de la pompe du puit du resort), nous avons demandé à changer pour le bungalow voisin. Après un petit coup de fil au patron, le réceptionniste a accepté que nous changions de chambre et a même proposé l'aide des employés si nous avions besoin. Une excellente note donc pour le réceptionniste à qui j'ai promis de mettre un commentaire à ce sujet sur trip advisor!

Je n'ai pas mis la note maximum car la seule déception, c'était le restaurant de l'hôtel. Au vu des prestations, on s'attend à une cuisine de qualité mais pas du tout. Nous avons mangé ici une fois, ça nous a suffit. Même les plats thaïlandais les plus basiques étaient insipides. Je précise tout de même que le buffet du petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, était très correct et varié.

Je précise aussi que sur la plage de Salaad beach nous n'avons pas trouvé d'excellent restaurant, ils se valaient tous, sauf le My Way Bar qui se démarquait quand même.

Astuce pour la chambre : Les bungalows en bord de piscine sont à quelques mètres de la plage, on la voit d'ailleurs depui...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Emplacement idéal sur une des plus belles plages de l'île. Ambiance familiale et décontractée. Equipe à la réception très accueillante et serviable.

Douche extérieure très sympa, petit bungalow sympathique mais vieillissant.

Petit-déjeuner décevant, peu de choix et pas inoubliable. Personnel du petit-déjeuner plutôt peu aimable.

Piscine fabuleuse : coucher de soleil divin !

Wi-fi très capricieux.

Globalement très cher pour ce que c'est.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

C mon deuxième séjour au green papaya ressort et j aime cet endroit. Le cadre est extraordinaire. La verdure, la plage, la tranquillité, le coucher de soleil, les petits bungalows. C est un lieu magique. Il y aurait tout pour plaire sauf que...
Sauf que ça tien plus a la situation géographique et a l hôtel bien aménagé qu au management ! Pour être claire le service est déplorable et ça ne s arrange pas avec le temps. J' avais déjà eu quelque soucis l an passé mais l enchantement des lieux avait pris le pas sur le reste. Je pensais tout ça derrière moi mais voilà que les travers d une direction gloutonne ce fait sentir a l instant même ou vous posez le pieds chez eux. Détails:
Malgré que j ai réservé en ligne avec toutes les garanties (notamment banquaire), malgré la prise de mon passeport pour copie on vous fait payer cash votre séjour a l arrivée. C déjà pas très avenant et très rare ds l hôtellerie mais a peine la transaction terminé on vous demande une caution supplémentaire pour vos serviettes de plage en vous expliquant que sinon elles disparaissent... Certes cela a déjà du arrivée mais de but en blanc je trouve ça pénible. Surtout que des serviettes il y en a qui trainent par terre ds le chemin menant a l hôtel. Voilà pour l accueil charmant. Je passes sur le restaurant qui est sans intérêt et chère.

L emplacement de l hôtel est extraordinaire et il est tout seul dans ça catégorie a Salad beach. La direction le sait et en joue mais pour combien de temps encore ? Quand l impression qu on vous donne est celle d être un potentiel voleur ou pigeon (au choix) qu on doit surveiller plutôt qu un client qu on doit choyer la catastrophe est au coin de la réception. A bon entendeur...

PS: wifi très capricieux et aucun moyen de transport prévu par l hôtel pour vos transferts. Ça ce fait partout en Asie du sud est

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Nous avons passé 10 jours au Green Papaya Resort à Haad Salad, une magnifique baie au NO de l'île. Grande Chambre (demander vue sur la mer et le plus près), très calme, mer calme aussi pour nager, sable fin, sans oursins, restau parfait, personnel de bon niveau, Mr Wui le gérant est sympathique et très pro. Je conseille de passer par Joël BRUNET, un français qui vous conseillera au mieux et vous ne payerez pas plus cher. Il est venu le lendemain de notre arrivée pour régler un problème. Il peut vous recommander un Resort plus luxueux à l'est de l'île et un guide pour visiter les lieux comme le meilleur bateau pour faire du smorkeling. Un seul autre très bon restau dans la baie des Pirates : Le Cookies Haad Salad. Ne pas venir pour la full moon. Bonne vacances. franck DUBOURDIEU Bordeaux

Astuce pour la chambre : choisir les chambres orientées vers l'est, c'est à dire à gauche quand on regarde la mer car...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Jolis bungalow spacieux et tres biens tenus
Piscine tres agreable ´
La plage est superbe sable fin mer tranquille pas tres profonde
Très bel endroit pour faire du snorkeling
Choix de restaurants et de massage au bord de la plage
C est un des des environnements les plus agréables de Koh Phangan
Service impeccable

Astuce pour la chambre : Calme convient à des familles avec jeunes enfants
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

L'emplacement est idéal sur l'île avec l'une des plus belles plages. L'accueil est sympathique. Les chambres sont jolies et bien équipées. La piscine est agréable et joliment entourée par les bungalows.
La cuisine est de qualité et l'équipe de service assez sympathique. Nous avons apprécié le stand avec les oeufs cuisinés à la demande.
Par contre, il n' y a pas d'activités proposées, peu de conseils, pas de navettes pour le port, pas de massage alors qu'ils sont indiqués sur le site. La lumière dans les chambres est très faible, pas suffisante pour lire.
Et un point qui nous a vraiment heurtés, c'est qu'à 180 euros la nuit, on nous reproche d'emporter trois bananas sticky rice à la fin du petit déjeuner. C'est très maladroit et malvenu vu le prix de la chambre quand nous restons 5 nuits et qu'on y a dîné quasiment tous les jours.
Une adresse agréable au final mais j'hésite à la recommander à cause des bémols exprimés ci-dessus. L'expérience n'est pas parfaite.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

L'hôtel est plutôt sympathique avec des feuillages, végétaux et palmiers. Nous avons logé dans l'une des suites exécutive Mali1, qui est spacieuse et grande, avec tout le confort adéquat. La douche est balinaise, donc dehors, mais avec la chaleur, c'est plutôt pratique. L'hôtel bénéficie d'une grande et très belle piscine oú l'on peut faire des longueurs et nager sans problème! C'est très agréable d'autant plus qu'à cette saison, l'hôtel n'est pas surpeuplé.
Donnant devant la mer, on peut vraiment choisir ses activités entre mer oú piscine. L'hôtel est juste situé à côté de plusieurs restaurants délicieux et d'une petite ville, donc accessible et bien placé á Salad Beach.
... Mais il pourrait gagner en propreté et esthétisme ... Tout n'est pas entretenu et c'est dommage! Même si nous avons passé un très bon moment!
Quant aux petits dej, tous les produits ne sont pas toujours frais et cela ne donne pas forcément envie, hormis le fait qu'une cuisinière vous prépare œufs brouillés, sur le plat ou omelette á la demande. Nous avons testé le restaurant et nous avons été déçus car les saveurs et fraîcheur n'étaient pas au rdv....

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Papaya Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Papaya Resort

Adresse: Salad Beach 64/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°19 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Papaya Resort 3*
Green Papaya Ko Phangan
Green Papaya Hotel Ko Phangan
Green Papaya Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Papaya Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.