“Bien trop cher pour la prestation” 3 5 étoiles

Cocohut Village Beach Resort & Spa
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   130/20 Moo 6, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 36 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Croissy-sur-Seine, France
“Bien trop cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes restés deux nuits au Cocohut.
Emplacement top, il faut le dire, sur une très belle plage. Restaurant avec ambiance décontractée, et nourriture plutôt bonne. Petit déj très bon, mais chocolat chaud payant, honteux!
Personnel très hautain (sans parler de la fille qui s'occupe des scooters qu'on a bien envie de secouer!), qui ne s'occupe que des nombreux israéliens présents ici, tout est en hébreux (bonjour la discrétion!!!).
Pour ce qui est de l'hébergement, nous avions le hill bungalow. Prix par nuit : 45euros, bien trop élevé!! Chambre peu insonorisée, on entend tous les gens qui passent.
Attention : pour que le ménage soit fait, il faut mettre un panneau sur la porte, sinon il n'est pas fait. Et personne ne vous prévient à votre arrivée...
Bref, déçu par cet endroit.
Et surtout ne prenez pas la chambre avec piscine privée. Ce n'est pas une piscine mais une grande baignoire!! Nous avons failli la prendre mais quand on a visité on s'est dit qu'on avait bien fait (200 euros la nuit quand même...)
Wifi payant dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Hotel très beau, agréable, ni trop grand ni trop petit, avec tous les services à disposition. Nous avions la chambre la moins chère qui reste très abordable compte tenu des peux de l'ile, tout en ayant confort, propreté, eau chaude, clim, avec la mer et la piscine a 2min a pied!
Seul petit point négatif pour la restauration qui n'est pas ecxellente et chere comparé au rapport qualité prix qu'on a l'habitude d'avoir en.thailande (remarque valable pr la majorité de l'ile), avc un service pas super rapude et un chef de restauration donne plutot l'inpression d'etre un chef militaire, vu la façon dont il scrute/surveille tout le monde, clients compris!
Mais cela dit nous le recommandons, pas de mauvaise surprise! Clientele plutot jeune

• Séjour du décembre 2012
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Coco Hut, très bonne prestation pour le bungalow en bois.
La plage ainsi que la piscine est magnifique. Le restaurant propose une carte de qualité et accessible. Le centre ville est à 5 minutes. Je conseils de louer une moto tout terrain pour environ 10 euros la journée, afin de visiter les plages de l'ile. Le seul point négatif la salle de bain un peu rustique pour le prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passer 1semaine tres agreable , la chambre avec piscine privee est superbe ,grande ,propre , un paradis , le personnel est tres sympa , le petit dej face a la mer top , la plage est clean , dommage que les transats n est pas un matelas ! Car c est dur le resto est super , a conseiller sans probleme
Louer un scooter et faites le tour de l ile c est un paradis ,attention aux routes !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cocohut Village Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cocohut Village Beach Resort & Spa

Adresse: 130/20 Moo 6, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°9 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°20 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°23 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cocohut Village Beach Resort & Spa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocohut Village Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocohut Village Beach Hotel Koh Phangan
Cocohut Village Beach Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocohut Village Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.