“Très agréable !” 4 5 étoiles

High Life Bungalow Resort
3.0 sur 5 Villa   |   59/2 - M8 | Suratthani 84280, Ko Phangan, Thaïlande   |
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel situé sur une falaise, très jolie cadre.
Chambre ok, on en a fait deux et la plus cher et en fait plus vieille donc un peu plus vétuste mais ça reste bien.
Le prix sur booking et sur leur site est plus cher que lorsque que l'on prend directement en arrivant.
Le restaurant est correct mais c pas le top
La plage est accessible à pied mais pour se promener un scooter est nécessaire, pas grand chose est accessible à pied juste d'autres resort.
Conclusion: charmant hotel, personnel sympathique, et propre!

• Séjour du avril 2013

monbrun
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Enfin un hotel qui a une âme ou on se sent chez nous , piscine à débordement avec vue sur plage nombreux transats confortables , ambiance zen , perroquet en liberté et personnel faisant l'animation discrètement . Restaurant bon et abordable , petit déjeuner un peu light . Nous étions dans un bungalow standard vue mer , très belle salle de bain digne de ce nom contrairement à la plupart des hotel ici . Attention hôtel toujours plein il vaut mieux réserver .

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

magnifique expérience! nous sommes juste déçus de n'être restés que 2 nuits.
vue incroyable sur la baie et l'océan, service parfait, restaurant délicieux, bungalow (R3) spacieux, propre et luxueux
immense coup de coeur!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes allés passe deux nuits dans ce resort et n'en êtes pas deçu. Le cadre est magnifique, bungalows avec vue sur la mer, restaurant et bar avec vue sur la plage,piscine à débordemant durectement sur la vue.
Par contre il est vrai que le personnel avait un peu la zen attitude et étaient plus souvent allongés sur les canapés avec leurs smartphones qu'à s'occuper de nous ou par nettoyer la piscine pour seul exemple.
Mais le cadre et les prix raissonnable nous font oublier cela.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous y sommes pour 4 nuits, et vraiment nous n'avons plus envie de partir! un conseil demandez le bungalow a1 il est genial meme si un peu plus cher, mais la vue sur le coucher de solei est magnifique, et le jacuzzi super!!!! c'est trés propre, bien entretenu.
le personnel est adorable et fais tout pour vous faciliter le sejour, le resto est pas cher du tout et la cuisine divine!
pour les massages a l'entrée du resort sur la droite vous trouverez un salon de massage qui fait parti de l'hotel la masseuse a des doigts en or pour un prix trés abordable de toute facon les prix sont affiché. bref l'hotel ideal pour se ressourcer sans parler du cadre idyllique.... les oiseaux qui viennent se joindre a vous au petit dejeuner et un petit plus qui rend le sejour inoubliable. perso on y reviendra!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un endroit magnifique à première vue. Bien situé, belle piscine à débordement. Proprios mafieux, personnel désagréable, salles de bain remplis de moisissures. Nombreuses tentatives d'arnaque, mais surtout, vol dans nos bagages (préjudice de plus de 1000€) laissées dans leur consigne pendant 2 jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Période debut Décembre, peu de monde...Temps médiocre, fin de mossons. Une de nos îles préférés, location de scooter recommandé (5euro par jour, pas trop de circulation) à la sortie du port pour faciliter votre retour et économiser le taxi. Je laisse un avis favorable sur cet hotel que nous avons trouvé très zen. J'ai apprécié la musique et l'ambiance détendu. Nous étions dans les bungalows avec air conditionnées: rapport qualité prix correct (l'avis de Emilie-Elian est assez fidèle à ce que nous avons constaté nous même, j'ajouterai les odeurs de renfermés sur les vêtements). Bonnes vacances ! ;-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez High Life Bungalow Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant High Life Bungalow Resort

Adresse: 59/2 - M8 | Suratthani 84280, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 55 sur 233 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — High Life Bungalow Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de High Life Bungalow Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
High Life Resort
High Life Bungalow Hotel Ko Phangan
High Life Bungalow Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de High Life Bungalow Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.