“Bungalow sur la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Salad Hut Bungalows

Salad Hut Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Salad Hut Bungalows
3.0 sur 5 Ranch   |   61 / 3 m.8, Haad Salad Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Genève, Suisse
“Bungalow sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce resort en bord de plage
Nous avions un bungalow direct sur le sable, absolument parfait.
Un hamac, des chaises longues face à la mer, superbe pour le coucher de soleil
Le restaurant très bon, réservés pour avoir une table le soir, c'est complet tous les soirs
Le bémol, la piscine plutôt mal entretenue, abimée et pas très propre.

• Suédois en premier
Bidart
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Jolie resort en bord de la magnifique plage de Haad salad . les chambres sont magnifiques , nous avions un bungalow avec terrasse au fond du complexe , un peu sombre mais tranquille. Tout est propre. Attention complexe souvent appréciés par les familles avec petits enfants. Donc si vous voulez un peu de tranquillité en couple c'est pas l'endroit idéeal.
Le cuisine est correcte mais un peu chère pour la thailande. Acces internet payant.
Personnel sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vizille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel très bien placé, en plein milieu de la plus belle plage de l'ile (had salad)
les bungalows sont tous tres bien agencés, avec vu mer et sur pilotis sur lesquel tous le monde marche pied nus :)
dans les appart, il y a une grande terrasse avec hamac et cousins pour s'allonger dehors...
cet hotel est situé a deux pas du club de plongée francais "FRANCE PLONGEE" donc ideal si vous voulez faire un bapteme ou autre...

seule chose que nous avons personnellement trouvé moyen, le petit dej, il n'est pas mauvais mais nous aurions préféré un buffet...enfin bref rien de bien grave.

le restau de l'hotel est tres bon mais franchement cher, meme sur de la thai food... preferez les restau aux alentours (restau avec une grande balancoire sur la plage, ou restau a coté de France plongée)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Tres bel hotel les pieds dans l eau, personnel tres agreable et bon rapport qualite prix le petit dejeuner etant inclus. Piscine a débordement qui donne sur La plage de haad salad ( la plus belle de l ile, d apres nous) ambiance familiale

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 12 nuits dans cet hôtel et sommes partis avec regret et l envie de rebooker très vite.
La plage est belle, idéale avec de jeunes enfants, et le salad Hut a le plus bel emplacement.
Tout est extrêmement bien tenu, le personnel est top, le restaurant excellent et plein chaque soir.
Nous étions avec notre fils d à peine 2 ans et c était idéal pour lui.
Nous avions le bungalow le mieux placé au bord de la plage avec une vue magnifique.
Les bungalows sont simples mais de bon goût. Nous recommanderons cet hôtel à nos proches ( surtout avec enfants) et essayerons d y revenir un jour.
Un petit coin de paradis.

• Séjour du août 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Une très bonne adresse pour ce resort. Les bungalows tout en bois sont spacieux avec une belle terrasse et le petit plus le hamac, tout cela fasse à la mer. Le personnel est très attentionné et le resto est bon. Je conseillerai ce resort plutôt pour des gens en famille. Nous y sommes restés 7 jours et sommes partis avec regrets. La plage est aussi très belle avec des massages face à la mer. Bref, je le recommande vivement

France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Les plus de l'hôtel: la plage sur laquelle il est située est très belle, le petit-déjeuner très sain/frais, bonne restauration le midi et soir (réserver le soir car très demandé).

Les moins: les bungalows sont très proches les uns des autres, d'où un manque d'intimité, et décoration des chambres désuette et simple (pas de table ou commode pour poser nos affaires dans la chambre, juste une petite armoire), salle de bain à refaire.

Prêt de kayaks.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Salad Hut Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salad Hut Bungalows

Adresse: 61 / 3 m.8, Haad Salad Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°20 sur 226 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salad Hut Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salad Hut Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salad Hut Bungalows Hotel Koh Phangan
Hotel Salad Hut Bungalows Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salad Hut Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.