“bon moment” 4 5 étoiles

N° 34 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Meounes-les-Montrieux, France
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes arrivés à Chaloklum et nous avons voulu trouvé une paillote au bord de la mer comme tout bon touriste qui se respecte... Nous sommes un couple voyageant avec une petite fille de 8 ans.Après plusieurs essais plus ou moins réussis nous avons atterri au Mandalai. Et la surprise!!! en plein Chaloklum un hôtel avec baignoire à bulles et piscine en plein village. L'accueil fut sympathique même si la négociation du prix fut plus difficile. Et nous avons passé une semaine excellente.
Les chambres sont confortables et propres. Le ménage est fait tous les jours. Il y a un frigo dans les chambres(pour boire frais c'est indispensable) et le français à l'accueil fait tout pour vous rendre la vie plus facile... Enfin bref, très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer mais au premier étage!!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bel hotel au coeur du village de pêcheur de Chaloklum, architecture moderne de bon gout, l'hotel encercle une petite piscine agréable et rafraichissante. Pour l'intérieur des chambres c'est la grande classe : douche à l'italienne, jaccuzzi, mobilier design, serviette, drap de bain et peignoirs fournis et les classiques clims, frigo, télé, coffre fort
Quand nous y étions le gérant était français, à défaut de bien connaitre l'île (il est là depuis 4 mois seulement), il est de bonne volonté pour rendre le séjour agréable.
Après quelques détails matériels en décalage avec la presations et qui font que je n'ai pas mis "excellent" : robinet branlant dans la salle de bain, excréments d'oiseaux sur la baie vitrée pourtant signalés au début du séjour qui gacheront la superbe vue sur la mer. Ca la fout mal compte tenu du standing de l'hôtel ... mais pas compte tenu du prix : 1700 baths pour une magnifique chambre avec vue sur la mer, ça restera et de loin le meilleur rapport qualité/prix de tout ce que nous avons vu pendant notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Très bel hotel pour le desing rien à dire, mais au niveau relation avec la clientèle ils sont aux abonnés absents. Personne ne vous attend à l'arrivée du bateau, heureusement que nous avons déjà séjourné sur l'¨île, il faut soit disant téléphoner 24h avant? Le personnel est très gentil, mais il n'est jamais là! Pour le restau. trop cher et le petit déjeuner est plus que maigre : 2 toasts (pas de beurre) 1 cuillère de confiture un jus de fruit petit et une boisson chaude et quelques rondelles de fruis. Pour la plage attention aux éclats de verre dans l'eau. Notre solution partir tous les jours avec un bateau taxi pour d'autres plages( bateaux au ponton 1200 bth) un peu cher mais c'est super ou louer un taxi 300 bth+/-. Pas d'ambiance dans le village, mais un bon petit resto un peu plus loin dans la rue (paillotes).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mandalai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandalai Hotel

Adresse: 61/1 Moo 7 Chaloklum Road, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage
N°22 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandalai Ko Phangan
Mandalai Hotel Ko Phangan
Mandalai Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.