“petit coin de France bien sympathique au bord du paradis tropical” 5 5 étoiles
Avis sur L'Alcove

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
L'Alcove
L'Alcove a été ajouté à vos Favoris
15/1 Moo 6, Hin Kong Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Toulouse, France
“petit coin de France bien sympathique au bord du paradis tropical”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Super Bar-resto ou l'on a pu manger de la charcuterie maison, des patisseries délicieuses dans un cadre très frenchy pas désagréable de temps en temps ....du jazz, des lumières chatoyantes, de l'humour dans la déco... A recommander!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alcove-koh-phangan, Propriétaire de L'Alcove, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci pour vos mots, pour ce partage. Nous avons apprécié ce moment passé avec vous tous. Vous avez su mettre l ambiance qui va bien dans notre alcove. Au plaisir de vous revoir vite et bon retour en France.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les bungalows sont ultra-cosys et simplement décorés avec goût, accueil des propriétaires très chaleureux, et une cuisine excellente avec un punch à ne pas manquer dans le coin lounge!
Très agréable séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Régis, merci pour votre commentaire et ces quelques jours bien sympathiques. Le coucher de soleil et le punch maison vous attendent...revenez vite avec vos amis enchanter notre alcove. À très bientôt.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

un moment suspendu...le bistrot est sur la plage, l ambiance qui y regne est cosy et saisissante. nous sommes restes un mois sur l ile, et force est de constater que ce lieu est unique. nous y sommes retournes a plusieurs reprises. les couchers de soleil sont superbes et les cocktails justes parfaits, la tomate mozza avec le pesto maison restera un beau souvenir. Mon conjoint s est regale avec la charcuterie maison. adresse a ne pas rater, incontournable pour une soiree en amoureux. l equipe est tres sympa et aux petits soins. je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour à vous tous... Un moment suspendu...nous avons aimé aussi vous compter parmi nous. Une bouteille de chablis vous attend, elle est au frais...revenez nous vite...et trinquons ensemble à votre prochain retour. Encore merci, cela nous va droit au cœur... À très bientôt, nous l espérons.
Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Quand je suis allée à l'alcôve pour la première fois , j'ai de suite apprécié l'ambiance et le décor, mais heureusement le plaisir ne s'arrête pas là, de très bon plats et des gouts bien succulents pour des prix très raisonnables.
L'accueil est juste parfait, plein d'attention, de la convivialité et un service personnalisé.
C'est un endroit qui donne envie de revenir et finalement n'est ce pas là l'essentiel .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alcove-koh-phangan, Propriétaire de L'Alcove, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci à vous Sabine, et à toute votre petite famille.
Nous espérons pouvoir vous compter souvent parmi nous, et partager de bons moments encore.
À très vite, et au plaisir de vous régaler à nouveau:-)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ambiance cosy, vue magnifique sur la mer, décoration soignée... Pour accompagner des plats délicieux, on y trouve un large choix de vin de qualité, chose assez rare sur l'ile. Mel et Karine sont des hotes très charmantes et attentionnées. On s'y sent bien !! Les bungalows sont bien équipés et à prix raisonnable. J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour moulinette:-)
Si vous vous êtes sentie comme à la maison, alors notre pari est réussi.
Le retour à Paris a du être difficile, en tout cas, nous serons ravies de vous revoir l'année prochaine, ou avant, si le cœur vous en dit.
À très bientôt.
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A koh Phangan, sur la route de la mer, plus exactement à hinkong...
il y a un petit resort français en bord de plage qui se nomme L'ALCOVE.
Très bien situé, le bistrot offre une vue merveilleuse et apaisante.
L'ALCOVE est egalement un lieu de charme et de raffinement. L'accueil est chaleureux, la qualités des produits se vérifie au palais, le service, l'hygiène sont irréprochables et l'ambiance un plaisir de plus... J'ai dormi une nuit dans l'un des bungalows placé dans le jardin. Le confort est moderne, l'espace habitable laisse une vraie liberté de mouvement et j'ai beaucoup apprécié la terrasse, le hamac....
Je le recommande à mon tour parce qu'il est assurément à la hauteur de sa réputation.

Excellent séjour à tous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Alcove-koh-phangan, Propriétaire de L'Alcove, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous sommes heureuses de lire ce commentaire. Merci à vous d'avoir partagé votre expérience. Et sachez que jusqu'à votre prochaine venue, les sofas vous attendent patiemment sur la plage:-)
À très bientôt.
Black River
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Question de feeling... Nous nous sommes immédiatement senti privilégié de découvrir un lieu aussi agréable qu'accueillant. Le sourire(s) des propriétaires n'y est pas pour rien et l'ambiance distillée au couché de soleil est tout simplement divine. La French' touch dans l'assiette, l'océan pour vitrine, et ainsi nos sens en émoi. Un grand merci pour tous ces bons moments en compagnie d'une l'équipe toute entière dévouée notre bien-être.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
En effet, question de feeling :-) en tout cas, il est passé :-) merci pour ces mots, pour votre enthousiasme aussi. Au plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous.