“Petit complexe sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Phuwadee Resort & Spa

Phuwadee Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Phuwadee Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Thong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°60 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Gunsbach
“Petit complexe sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé 5 nuits au Phuwadee, les chambres sont simples mais bien entretenu et toujours propre, la piscine bien qu’un peu petite est largement suffisante pour se rafraîchir, l’accès à la très belle plage est direct, il manque à mon avis quelques transats surtout quand il y a beaucoup de fréquentation, le personnel est très serviable surtout à l’accueil, le seul point négatif est le petit déjeuner, vous avez le choix entre 3 propositions, pas vraiment convainquant, pourtant nous ne sommes pas difficile, en ville vous trouverez de quoi se rassasier, sinon ça reste un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Pour accéder passer par la route de l Anantara .... Bungalow front de mer propre grand lit un peu raide salle de bain propre et fonctionnelle ... Accès plage direct ... Piscine petite mais rafraîchissante ... Personnel sympathique ... Pdj éviter jus d ananas périmé ... Si vous pouvez passez une soirée bbq au panviman ....

Astuce pour la chambre : Prendre bungalow front de mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ploermel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une semaine passée dans cet hôtel. Un coin de paradis, un peu paumée dans un coin calme de l'île. Plage privée, le seul coin de la thailande ou j'ai pu voir un peu de vagues. Petit bungalow, 900 bath la nuit pour un bungalow avec ventilateur, salle de bain, eau chaude. Service de taxi 2 fois par jour pour tongsala, pour 200bath par personne, ce qui est le meilleur prix que j'ai vu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille-en-Beauvaisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel tres bien situé sur la plage , jolie petite piscine , tres calme au moment ou nous y sommes descendu, mais pas facil de se faire comprendre du personel de l acceuil et du restaurant, meme en thaï,mais un endroit tres simpat pour passer une nuit ou deux sur la sublime de thon nai pan.

• Séjour du mars 2013
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Après avoir lu différents avis (les négatifs sont toujours assez amusants, à croire que certains voyagent avec un chat noir dans leur bagages...), je tiens à donner le mien en direct, car nous y sommes actuellement. Cela signifie déjà que le wifi gratuit fonctionne plutôt pas mal. Pour info j'ai même réussi à télécharger sur mon téléphone Android la carte GPS/Sygic de la Thailande que j'avais oublié: 140 megas téléchargé depuis le phone et sans soucis...
Le staff est poli mais pas super accueillant, ils sont très bien mais il y a mieux en Thailande et même sur Thong Nai Pan Noi... La plage est tout simplement superbe et en cette saison, très peu fréquentée, un vrai bonheur, d'autant que la météo est aussi avec nous car il fait grand beau.
Sinon, la chambre est grande et propre, sans charme particulier c'est vrai. La salle de bains est fonctionnelle, l'eau chaude toujours bien présente. Aucuns soucis de climatisation ou autres d'ailleurs... Pour info, c'est un des bungalows donnant diretcement sur la piscine, le no118.
Cela dit si vous voyagez uniquement en couple avec un budget assez limité, le Thongtapan juste à côté pour un prix similaire est plus accueillant globalement et avec un look plus authentique.
Mais avec enfants, l'attrait de la piscine du Phuwadee est un indéniable plus, pour ne pas dire vital, pour 200 bath de plus que le Thongtapan, c'est vraiment appréciable. De plus, le resort étant à cette saison bien vide, on avait la piscine pour nous seuls ou presque (elle est petite donc c'est tant mieux).

J'ai lu que l'accès en revanche est assez difficile: c'est vrai qu'il faut traverser l'île et que la route est souvent semblable à un chemin de campagne en Europe. Mais la tranquilité se paie, et qui dit accès un peu rude dit moins de monde. De plus, une fois arrivé au village, on découvre qu'il y a de tout, magasins d'alimentation, boutiques, petits restos, plusieurs locaux de massages, location de scooters et même deux distributeurs d'argent ATM: que demande le peuple, pas besoin impérativement de retourner sur Thong Sala en cas d'oubli quelconque...

Mon conseil en revanche est de ne pas manger au Phuwadee: à prix égal, on obtient plus, soit au Thongtapan juste à côté (grillade de poissons frais par exemple), soit dans les petits restos du village (le Bamboo Hut par exemple est très bon, et le Luna a également bonne presse - nous allons le tester ces prochains jours).
Même le petit déjeuner est à éviter au Phuwadee, car on trouve mieux ailleurs pour le même prix ou même moins cher.
Mais globalement, quand on voit les quelques autres resorts, bien plus luxueux mais coûtant 4 à 5 fois plus cher (sans rire), le Phuwadee est un très bonne alternative en terme de qualité/prix pour se poser sur l'une des plus belles (et surtout tranquille) plage de tout Ko Phangan.
En résumé, allez-y les yeux fermés pour y dormir en famille....et mangez ailleurs :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Phuwadee Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuwadee Resort & Spa

Adresse: Thong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°40 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°40 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phuwadee Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuwadee Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuwadee Hotel Koh Phangan
Phuwadee Resort And Spa
Phuwadee Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuwadee Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.