“GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Dream Hostel

Blue Dream Hostel a été ajouté à vos Favoris
Blue Dream Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   111 moo 1 Ban tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Moi qui n avait pas trouver mon bonheur a koh panghan l année derniere, je reviens d une semaine passé au hard road et honnetement je pense qu il n y a pas meilleur endroit et meilleur accueil sur tout koh panghan je le conseil fortement !!! Que se soit accueil hotel ou encore qualité de service c est juste impeccable !!! Un gros plus pour un des gerant " TRISTAN " qui a sut parfaitement nous conseiller durant tout notre sejour !!! BIGUP MAMADE !!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passer mon temps Hard Road Cafe. Belle ambiance belle equipe. Je recommande a tout le monde d aller y faire un tour. Que ce soit pour y dormir, manger ou s amuser tout le monde y trouve son compte. Table de ping pong, de baby foot et terrain de pétanque. De la bombe...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passés une semaine dans une des villas très spacieuse,avec piscine près de la plage. La literie est très confortable et d'une propreté irréprochable, ainsi qu'au restaurant ou l'on y mange très bien. Tout le confort était au rendez-vous. Le personnel assez jeune est très accueillant et parle aussi bien, l'Anglais, le Français que le Thai. C'est un endroit très jolie. Le prix y est très raisonnable et je le recommande vivement si vous êtes de passage à Koh Phangan.
Un grand merci à toute l'équipe qui nous a si chaleureusement accueilli.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Le site est vraiment sympa tres agreable des chambres tres jolis propres assez spacieux... wifi fonctionne tres bien tres rare
un endroit parfait en famille ou en couple hate d y retourne . Equipe dynamique staff francais et thailandais et vous y serez acceuilli comme de la famille

The place to be

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

S'il ne fallait choisir qu'un seul endroit à Koh Phangan pour passer d'agréable vacances ce serait le Hard Road sans la moindre hésitation !

Habitué des auberges de jeunesse, je n'en espérais pas tant.
Des mon arriver le staff mon accueilli et immédiatement immergé dans un monde de détente et d'amusement qui est le leurs, ce monde que vous ne retrouverez nul par ailleurs sur l'île!

Entre les partis de Ping Pong, de pétanque, de baby foot, de rigolade et le jacuzzy pas le temps de s'ennuyer !
L'équipe française est excellente petite mention à "Tristan" avec qui j'ai bien rigolé!

Les dortoirs sont simple, mais propre, des casiers sont à notre disposition pour les objets personnel de valeur.
Idem pour les sanitaires simple et propre.
Pour la nourriture ne vous attendez pas a un homard soupoudrer de truffe, non ici comme pour le reste c'est simple, sans pretention mais bon! Des plat typique Thaïlandais bien réalisé, des pizzas excellente, et des snacking appréciable.
Le wifi est rapide.
Beaucoup d'activité proposé, de bon conseil pour les bonnes adresses et de très très bon cocktail !
Près de toute les fêtes incontournable (Full Moon, Jungle Party, ect..)
A cent mettre de la plage et en plus il y a aussi le bar sur la plage !

Le pied pour des vacances au top en s'amusant sans pour autant casser sa tirelire ...

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Excelent endroit sur cette petite ile de koh phangan ou tout est réuni pour passer un très bon moment, que se soit au niveau de l'accueil, du cadre et des activités proposé! La nouriture thai ou européenne y est tres bonne ainsi que le rapport qualité prix. Excelent pour se reposer avant de pouvoir profiter des nombreuse soirée que propose cette ile dont surtout la fool moon qui se trouve a deux pas. Je conseille à tout le monde

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Lieu sympathique et calme dans un décors atypique, les chambres sont propres et la piscine aux sortie des chambres est fort agréable. La partie restaurant propose plusieurs activités dans une ambiance chaleureuse et le personnel est très accueillant, petite trotte entre l’hôtel et le restaurant mais pas gênant. Sans doute le meilleur rapport qualité prix de Koh Phangan.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
N° 14 sur 258 à Ko Phangan
Baan Tai Backpackers
Baan Tai Backpackers
N° 2 sur 258 à Ko Phangan

Vous connaissez Blue Dream Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Dream Hostel

Adresse: 111 moo 1 Ban tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 27 sur 258 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Dream Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Dream Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Dream Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.