“Notre meilleur adresse en Thailande” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Ocean Garden Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
Blue Ocean Garden Beach Resort
Blue Ocean Garden Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
51 / 11 Moo 8 - Chao Pao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 107 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Rennes, France
“Notre meilleur adresse en Thailande”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous ne sommes restés que 3 nuits à Blue Ocean Garden mais aurions adoré y sejourner plus longtemps. Imaginez un ensemble de bungalows plein de charme posés à cote d une superbe plage de sable blanc à admirer depuis l un des hamacs, chaises longues ou de la terrasse du restaurant de l hotel (tres bon). Ajoutez à ça un personnel chaleureux et tres competent, toujours plein de bons conseils (demandez à Andy de vous indiquer ses plus belles plages) et capable de vous organiser une excursion à 18h pour le lendemain.

À deux pas de l hotel, n hesitez pas a louer un scooter (mais soyez TRES prudent) dans la petite epicerie (au toit bleu) pour partir a la decouverte des plages de haad salad, koh ma ou encore la sauvage haad kom.
Enfin, comptez 150bht par personne en songthaew depuis tong sala (tarif fixe) ou 200 depuis haad rin.

Bref, une adresse parfaite, à prix honnete.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous revenons de Thailande ou nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.

Nous avons adoré son emplacement sur une plage magnifique, pratiquement déserte !

Comme pour toutes les plages de ce côté de l'île, la marée basse le matin ne favorise pas la baignade mais l'eau remonte très vite pour satisfaire les baigneurs.

Le jardin qui entoure les bungalows est juste magnifique. Un vrai havre de paix !

Notre bungalow de type "standard" apportait juste le confort nécessaire. Petit bémol quand même pour la salle de bain, qui aurait pu être un peu plus confortable.

Sinon le personnel et le gérant sont adorables et vous conseillent tout au long de votre séjour. Vous pouvez tout réserver sur place. Nous vous recommandons vivement une excursion au Ang Thong Marine Park qui est juste paradiaque ! Attention quand même au mal de mer et aux coraux dans la mer (munissez-vous de chaussures pour aller dans l'eau !! )

Le restaurant italo-thai de l'hôtel est magnifique avec des tables au bord de la plage. Les pâtes sont juste exquises ! Comme en italie ! et après 2 semaines de cuisine thaie cela fait un bien fou ! ;-)

Vous pouvez également faire des massages justes au bord de la mer qui sont de loin les meilleurs que nous ayons eu en Thailande !

Pas de piscine par contre..... :-(

Bref, allez-y les yeux fermés et optez si vous pouvez pour un bungalow supérieur...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Petit hotel au bord de la mer: c est beau et calme, la plage est longue et agreable, le jardin mignon comme tout, l hotel lui meme a beaucoup de cachet, le resto bien que cher, beneficie d un emplacement superbe. Nous avions une des chambres les moins cheres, pas de "deluxe", et le rapport qualite prix etait tres bien. La chambre etait grande, propre, bien agencee, sobre. Le patron nous a aide tout au long du sejour, et meme si ce n est pas le gars le plus souriant du monde, il est agreable, efficace et attentionne. Bref, un bon endroit, ideal pour ceux qui veulent se reposer (meme pour les autres, nous on a beaucoup bouge et c etait ok). Deux bemols:
- comme toute la cote ouest de Phangan, il y a des marees. Difficile de se baigner avant 15 heures. Une piscine aurait rendu le lieu parfait. Ou alors, prendre un bateau pour les autres plages, mais tout les jours, c est cher et complique.
- le reseau wifi etait assez capricieux. Je dirais qu il fonctionne 50% du temps. C est peut etre du a l ile et non pas a lhotel....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
sainte-sophie quebec canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

c est notre seconde fois que nous visitons cette endroit,luciano et andréa,sont toujours tres gentils et il nous ont meme organiser un trip de 2 jours en voilier privée au anghtong national park et ca été inoubliable,les bungalow sont orienter ver la mer qui n est qu a quelques pas et la table du resto la dolcé vita est variée et excellente,les pates sont faites maison etc et la vue est superbe,il y a le wi-fee gratos....,massage,location de moto,atm,et seven eleven sont a 150 metres

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Avec mon mari nous sommes venus sejourner a cet hotel apres avoir lu les commentaires positifs sur ce site. Malheureusement nous avons regretter de ne pas avoir tenu compte des mauvaises critiques... Nous avons ete tres mal recu par un italien a la reception, tres arogant, et d aucune aide, informations sur les alentours etc rien !
En plein diner un serpent a traverse la terrasse a un metre de notre table, le serveur a appelle l italien de la reception (certainement le manager) qui clairement s en fichait malgre notre inquietude et celle des 2 autres couples. Le serveur s est depatouille avec le serpent. Apres le diner nous avons fait des recherches grace a la photo que nous avons prise. C etait une vipere noire (mortel). On est bien d accord que le fait qu il y est eu un serpent sur la terrasse n etait en aucun cas la faute de l hotel mais l attitude de ce responsable etait inadmissible .
Les thailandais sont tellement gentils, serviables que par principe rester a un endroit gerer par un europeen qui n a aucun sens du relationnel (indispensable ds le tourisme) et qui ne reflete pas l image du pays ds lequel il a ouvert son commerce, etait pr nous hors de question.
Nous avons decide de partir le lendemain matin (pour un autre hotel). Au check out l italien ne nous a pas adresse la parole, rien !
Arrives a l autre hotel, nous avons reellement trouve un petit bout de paradis.

Concernant le bungalow, les +
-Deco sympa
-Joli jardin
-Belle plage mais pas le top pour se baigner s'il on compare avec d autres coins de l ile

les -
-Odeur desagreable
-Salle de bain mal eclairee, pas de papier toilette, gel douche etc
-Terrasse non netoyee

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Mon épouse et moi avons passé au mois de juillet 2011 une semaine délicieuse dans ce charmant petit hôtel dont le rapport qualité prix est imbattable. Le restaurant est bon et si l'on veut sortir il y en a d'autres dans lesquels on peut se rendre à pied. L'île de Ko Phangan est encore à l'abri du tourisme de masse et mérite que l'on s'y rende si on aime la Thaïlande. Si cette île est connue pour ses full moon party, mais elle peut être aussi un excellent but de voyage pour les gens plus âgés dont je fais partie. J'ajoute que je connais l'Asie du sud-est depuis près de 40 ans et que ce premier séjour à Ko Phangan était une réussite surtout grâce au Blue Ocean Garden et à ses sympathiques propriétaires ou gérants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Un très bon rapport qualité prix pour un hotel situé sur la plus belle plage de pha n gan au calme avec néanmmoins à quelques mètres un bar retranché sur la plage qui organise des moon party extras

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Ocean Garden Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Ocean Garden Beach Resort

Adresse: 51 / 11 Moo 8 - Chao Pao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 107 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Blue Ocean Garden Beach Hotel Ko Phangan
Blue Ocean Garden Beach Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Ocean Garden Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.