“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Ocean Garden Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
Blue Ocean Garden Beach Resort
Blue Ocean Garden Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
51 / 11 Moo 8 - Chao Pao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes restés 5 jours à Blue Ocean Garden et nous gardons un excellent souvenir. L'hôtel est très bien entretenu, très beau, chambre tout confort et le personnel est aux petits soins. Andy le responsable peut vous louer un scooter (prix standard) pour faire le tour de l'île. Ça permet d'éviter les mauvaises surprises avec des loueurs malhonnêtes...
L'hôtel dispose de son propre restaurant, ce qui est bien pratique. C'était tellement bon qu'on a mangé là tous les jours !

Attention : pour les fêtards, vous êtes loin de "l'ambiance" de ce côté de l'île, mais c'est par contre parfait pour ceux qui cherchent la tranquillité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Myriam H, Manager de Blue Ocean Garden Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Toute l'équipe vous remercie pour vos bons commentaires! C'est un plaisir pour nous de prendre soin de nos invités afin de leur faire vivre des vacances reposante et inoubliables!
Merci aussi de vos bons au sujet de notre restaurant "La Dolce Vita". Notre carte est en constante évolution afin d'offrir une variété de plats qui donneront envie à tous nos clients de manger avec nous tous les jours! Au plaisir!

• Tchèque en 1er
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits avec 2 couples d'amis dans ces bungalows au milieu d'un magnifique jardin agrémenté et très bien entretenu .
Accueil chaleureux et personnel prévenant, en particuliers les 2 serveuses qui nous ont accompagné tout au long du séjour qui étaient un peu réservé au début mais qui ont finit le séjour avec de grands éclats de rire et de délicates attentions , j'en profite pour leur passer un petit bonjour et les remercier encore .
Petit déjeuner et restaurant excellents , cuisine Italienne et Thai succulente , pizza en accompagnement de l'apéritif et pad thai en plat principal , un mélange de saveurs délicieux .
Seul petit bémol les toasts supplémentaires demandés au petit déjeuner un matin et facturés .... un peu mesquin aux vues de nos consommations au restaurant .
Plage magnifique , mer belle mais visibilité réduite et petit détail lors de notre séjour présence de plancton urticant ce qui provoque comme des petites piqures de méduses .
Service de massages disponible et professionnel .
Le confort du bungalow est parfait et suffisant , propre et confortable bien équipé , il y a meme une télévision mais nous ne l'avons jamais allumé , il y a tellement de choses sur l'ile a faire et à voir que les journées et les soirées sont bien remplies !
Très bon cocktail au bar de la plage des pirates juste a coté de l'hotel .....
En conclusion je recommande fortement

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Alors c'est le top car les prix sont très très correct mais l'emplacement, le bungalow, le personnel et surtout le cadre de l'hôtel sont digne d'un 5 étoiles. Petit déjeuner très bon et excellent restaurant italien et Thaï food. La mer est belle et il y a peu de vent idéale pour nager. Il y a aussi une belle possibilité de faire du snorkelling.
Bref hôtel à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : les sea views !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel : que du bonheur.
L'accueil est chaleureux et serviable (couple de gérants et personnel) quel que soit le moment de la journée et l'info demandée.
L'hôtel est situé en retrait de la rue principale, au bord d'une plage tranquille, bordée de cocotiers et avec vue sur une eau turquoise digne de belles cartes postales. Le cadre est verdoyant, les bungalows sont disséminés au bord d'un gazon dominé par des cocotiers, à 2 pas de la plage. Il y a des lits à baldaquin, hamac et chaises longues au bord de l'eau, ainsi qu'un endroit très sympa où on peut faire du yoga et d'excellents massages.
Nous avions le type de bungalow le moins cher de l'hôtel (garden room à 30eur par nuit) et elle était parfaite pour nous, petite terrasse avec vue sur le gazon et les cocotiers, lit confortable et salle de bain ultra propre et fonctionnelle.
Nous avons pris tous nos petit-déjeuners, ainsi qu'un déjeuner et deux dîners au restaurant (thaï et italien) de l'hôtel : que du bonheur avec le poisson et les pizza/pâtes maison, des saveurs comme en Italie !
Tout est propre, super bien entretenu, nickel et vous invite à lézarder : une bulle de bonheur et de paradis à la portée de toutes les bourses !
Seul point négatif : nous aurions voulu rester ici au moins une semaine ! nous reviendrons sûrement si l'occasion se présente !
Merci pour votre accueil et tout ce que vous faites pour que les clients se sentent comme chez eux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits dans ce resort. C'était super. D'abord l'accueil en Français et en parfait anglais d'une bonne partie du personnel. Toujours le sourire et disponible pour toutes nos questions. Ensuite le cadre. Idyllique! Plage superbe, mer propre et le jardin! Ah le jardin! Un des plus beau et des mieux entretenu de nos voyages en Thailande. Enfin les chambres. Nous avions réservé une deluxe vue jardin et elles sont magnifiques. Deco superbe et très propres. À vrai dire je ne vois pas ce que je pourrai trouver de négatif. Même son emplacement sur l'île est parfait puisque le resort est au centre. Encore un compliment (après j'arrête), le restaurant est si bon que nous n'avons mangé qu'une fois ailleurs car c'était son jour de fermeture. Bref si vous cherchez le calme, un très bel hôtel ou il fait bon vivre. Réservez vite il est souvent complet. Nous, en tous cas, nous reviendrons sûrement l'année prochaine.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 6 nuits dans cette guest house dont 3 nuits en garden view (chambre très moderne et très agréable) et 3 nuits en sea view (chambres plus anciennes mais avec vue directe sur la mer...)
Le propriétaire des lieux est un italien charmant et son cheescake est un délice. Il nous a donné tout un tas de bon conseils et adresses pour bien visiter l'ile.
D'autre part, le coin est très calme et très adapte aux vacances en couple ou en famille.
Nous avons été ravis de notre séjour et espérons retourner un jour au blue océan garden .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour initialement prévu de cinq jours et finalement prolongé d'une semaine, impossible de ne pas résister à cet endroit magique. Jardin bien dégagé qui conduit tout naturellement à la plage, excellente orientation pour assister aux couchers de soleil ou voir arriver les nuages noirs annonciateurs de pluies rafraîchissantes, ambiance shanti et calme absolu. A ne pas rater : le tiramisu home-made, entre autres !

Astuce pour la chambre : Ai séjourné dans bungalow avec vue sur mer et ceux en face, style différent mais très agréable dans...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis