“génial” 4 5 étoiles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes resté sur cette plage le temps de notre séjour sur l'ile, ce fut très agréable ! le seul bémol est que nous ne pouvions pas nous y baigner à toutes les heures à cause des marais ! Le snorkeling y est sympa mais moins bon qu'à Mae Haad !!

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Plage familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cette plage a une bonne dimension, pas de bruits de moteurs, balançoires, possibilité de louer un canoë, des affaires de snorkling (petit site de poissons, sympa), plusieurs bars et restaurants... Bref, le bonheur!

Visité en juillet 2013
Bidart
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“MAGNIFIQUE PLAGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

plage de toute beauté tranquille. avec plusieurs resorts au bord de plage et restaurants différents. salon de massage devant la mer.

Visité en avril 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bob & Céline nous ont épuisé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

belle plage, mais....
trop de constructions! ultra bétonnée et de rejets d'eaux usées directement dans la mer! douche obligatoire après chaque baignade.
mais surtout la musique à fond sur la plage est horrible! entre le reggae à fond d'un frenchie qui se la joue Robinson et Céline Dion depuis un bar sur la plage : au secours!

nous avons préféré haad maed un peu plus au nord. bien que plus grande, elle est plus calme et propre

Visité en février 2013
Hyères, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“haad salad beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

magnifique plage situé a l'est de l'ile de koh phangan,cool bungalow ,nice place for holidays,plongée ,massage,fishing,activités nombreuses..

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Salad Beach ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Salad Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salad Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.