“Un petit coin de tranquilité” 5 5 étoiles
Avis sur Mai Pen Rai Bungalows

Mai Pen Rai Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Mai Pen Rai Bungalows
2.0 sur 5 Ranch   |   Than Sadet Beach | Suratthani, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB350 (THB)
Toulouse
“Un petit coin de tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons adoré notre séjour au Mai Pen Rai Bungalows. Une plage tranquille, agréable même si ce n'est pas la plus belle de Koh Pha Ngan, elle a quand même un certain charme, un restaurant à la cuisine délicieuse où on prend le temps de vivre et un personnel toujours souriant. Nous y avons passé 4 nuits , 2 en bungalows sur la plage, à deux pas du restaurants et 2 "on the rocs" un peu plus loin, certes, mais offrant une vue magnifique sur la baie. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Decus par l'ambiance de ce lieu reputé calme et sympathique, la plage est sale et bruyante. le personnel n'est pas serviable avec les nouveaux residents vs avec les habitués du lieu,
hotel loin de tout aux transferts hors de prix et aux horaires imposées
restaurant cher par rapport aux voisins de la plage
pas d'eau chaude, menage sommaire et literie en mauvais etat
petit magasin pour produits de base
pas d'activités possibles sur place malgré les offres du lieu

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons eu un bungalow dit familial qui était le plus loin du restaurant. Si vous avez le même c'est entre 5 et 10 min de marche avec en plus des marches assez raides à la fin. Suée garantie compte tenu du soleil. Au bout de 4 jours, les allers et retours sont éventuellement un peu pénibles. Je recommanderai cet hotel aux amateurs de sites éloignés de tout (il faut 40 min de route vraiment défoncée pour y arriver). Pas la peine de chercher une vraie petit épicerie ou des "bouis bouis" qui font de la nourriture sur place. On y est donc très tranquille et le personnel est gentil. Le bungalow que nous avions n'était pas climatisé et l'anse était protégée des vents dominants de ce mois d'aout. Il y faisait donc très chaud, nuit comprise. Difficile de généraliser cependant, le vent peut tourner. A part cela, l'eau de la place n'est pas nickel mais c'est assez général à Kho Phangan d'après ce que nous avons pu voir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mai Pen Rai Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Pen Rai Bungalows

Adresse: Than Sadet Beach | Suratthani, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Parking gratuit Restaurant
Classé n°41 sur 220 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mai Pen Rai Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Pen Rai Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Pen Rai Bungalows Hotel Koh Phangan
Hotel Mai Pen Rai Bungalows Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Pen Rai Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.