“un lieu apaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Mai Pen Rai Bungalows

Mai Pen Rai Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Mai Pen Rai Bungalows
2.0 sur 5 Ranch   |   Than Sadet Beach | Suratthani, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Chambéry, France
“un lieu apaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Les bungalows donnent l'impression d'avoir été semé par un géant sur le flanc de l’océan, ils sont propres et spacieux, on apprécie vraiment le hamac sur le balcon pour la petite sieste digestive de début d’après midi.... Le personnel est toujours au petit soins pour répondre à chacune de nos volontés. La cuisine est vraiment très fine et varié...en résumé un lieu à ne pas raté si l'on se rend en Thaïlande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

pernes les fontaines
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hotel super sympa dans un lieu magique, les bungalows sont nickel parfait, joli quoi, ne pas regarder les matelas, il n'y a pas d'eau chaude, je parle pour les bungalows family les autres je ne sais pas, imaginez les enfants sans eau chaude, beaucoup de marche pour aller ds sa chambre et pour porter les bagages, monter descendre, et remonter et redescendre, faut rien oublier ds sa chambre sinon tu es mort.
la cuisine et les petits dejeuner sont tres bon et copieux.
Par contre si vous louer un scooter vaut mieux qu'il ne pleuve pas, sinon vous ne pourrez pas partir de l'hotel ou meme y revenir, c'est de la piste quasiment pdt 35 mn, une horreur, nous avons fini par louer un 4x4, sinon avec les enfants c'etait impossible. Pour un long séjour je ne le conseille pas, aprés le cadre est magnifique. Je n'y retournerai pas juste côté pratique et trop d'aller et retour a faire dans les rochers pour acceder a son bungalow.Pas de menage pdt votre sejour, vous gerer votre bungalow.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Un petit bout de plage au beau milieu de nul part sur thansadet Beach! magnifique! on y trouve le calme, la paix, la nature dans toute sa beauté.

Restaurant sur la plage, les plats sont délicieux! une partie des bungalows se trouvent au beau milieu des rochers avec vue sur la mer. Grande chambre, grande salle de bain, petite terrasse, hamac.. le bonheur quoi !

Seul point négatif pour nous > le mauvais temps, la tempête pendant 2 jours! (peu de choses a faire sous la pluie!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
GRENOBLE
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Mai Pen Rai nous a (hélas) été chaleureusement recommandé. Nous n'avons toujours pas compris pourquoi ? Il y a effectivement quelques bungalows sur plage bien placés, d'autres également bien placés sur blocs de granit face à la mer. MAIS il y a les bungalows familiaux planqués dans la brousse, d'accès peu sympathique qui font rapidement déchanter passé
la première impression.
L'intérieur est assez"limite" (300 "blaths", c'est pas cher), de l'électricité (ou pas), de l'eau chaude (ou pas), au final une impression pas très cozy du tout. Une petite rivière (couleur Mekong mais en plus marron et qui sent mauvais) vient se déverser dans la mer à marée descendante. On prendra soin de se baigner à la marée montante. La plage est tout à fait banale, toutes les quinze minutes, un speed boat accoste ou la quitte en faisant un raffut terrible (surtout quand il font sortir l'hélice de l'eau pour vérifier qu'elle est toujours là!). Le restaurant est dans le principe assez sympa et correct, ne leur demandez pas un screwdriver (cocktail à base de Vodka), le garçon est revenu au bout d'une heure en disant qu'il ne l'avait pas trouvé (authentique et drôle). Tous nos repas ont été servi en commençant par le dessert et en finissant par l'apéro (toujours authentique, mais à 9 personnes ils ont eu du mal à gérer). Bref l'endroit mérite un large détour, d'autant plus qu'il est ravitaillé par un taxi et sa chauffeuse avide de vous entasser au maximum après vous avoir quasi-arraché vos baths des mains.

Il existe de plus beaux endroits à Ko-Pha-Ngan pour à peine plus cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons adoré notre séjour au Mai Pen Rai Bungalows. Une plage tranquille, agréable même si ce n'est pas la plus belle de Koh Pha Ngan, elle a quand même un certain charme, un restaurant à la cuisine délicieuse où on prend le temps de vivre et un personnel toujours souriant. Nous y avons passé 4 nuits , 2 en bungalows sur la plage, à deux pas du restaurants et 2 "on the rocs" un peu plus loin, certes, mais offrant une vue magnifique sur la baie. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Decus par l'ambiance de ce lieu reputé calme et sympathique, la plage est sale et bruyante. le personnel n'est pas serviable avec les nouveaux residents vs avec les habitués du lieu,
hotel loin de tout aux transferts hors de prix et aux horaires imposées
restaurant cher par rapport aux voisins de la plage
pas d'eau chaude, menage sommaire et literie en mauvais etat
petit magasin pour produits de base
pas d'activités possibles sur place malgré les offres du lieu

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons eu un bungalow dit familial qui était le plus loin du restaurant. Si vous avez le même c'est entre 5 et 10 min de marche avec en plus des marches assez raides à la fin. Suée garantie compte tenu du soleil. Au bout de 4 jours, les allers et retours sont éventuellement un peu pénibles. Je recommanderai cet hotel aux amateurs de sites éloignés de tout (il faut 40 min de route vraiment défoncée pour y arriver). Pas la peine de chercher une vraie petit épicerie ou des "bouis bouis" qui font de la nourriture sur place. On y est donc très tranquille et le personnel est gentil. Le bungalow que nous avions n'était pas climatisé et l'anse était protégée des vents dominants de ce mois d'aout. Il y faisait donc très chaud, nuit comprise. Difficile de généraliser cependant, le vent peut tourner. A part cela, l'eau de la place n'est pas nickel mais c'est assez général à Kho Phangan d'après ce que nous avons pu voir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
N° 9 sur 45 à Surat Thani
Thongtapan Resort
Thongtapan Resort
N° 33 sur 90 à Ko Phangan

Vous connaissez Mai Pen Rai Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Pen Rai Bungalows

Adresse: Than Sadet Beach | Suratthani, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Parking gratuit Restaurant
N° 59 sur 253 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mai Pen Rai Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Pen Rai Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Pen Rai Bungalows Hotel Koh Phangan
Hotel Mai Pen Rai Bungalows Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Pen Rai Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.