“Colle au cadre” 3 5 étoiles
Avis sur Harmony House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phi Phi Don
Harmony House
Harmony House a été ajouté à vos Favoris
| Ton Sai Village, Ko Phi Phi Don, Thaïlande   |
Arcueil, France
“Colle au cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'est à l'image de Ton sai, bruyant, ultra touristique et mal odorant.
Si vous souhaitez boire des seaux et vous retourner le tête, le lit est convenable.
Si vous voulez profiter du paysage, fuyez de Ton Sai, à quelques centaines de mètres, vous trouverez encore des plages idylliques.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Urrugne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre qui donnait sur la rue donc pas mal de bruit... Le prix est assez élevé pour la qualité du service et par rapport a ce qu'on trouve ailleurs.
La douche donne sur le restaurant !

Mais agréable pour une nuit !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J’ai séjourné à la Harmony House 1 fois en mars 2012 et 1 fois en août 2013. Nous étions 4 jeunes filles.

Les avantages :

- La propreté est un critère important pour nous et globalement les chambres sont assez propres, surtout pour le prix (6 euros la nuit pour une chambre double avec ventilateur).
- Hôtel doté du WIFI à la réception. Ordinateurs également à disposition pour une somme modique.
- Situé entre une petite boutique vendant le nécessaire, et l’escalier menant au View Point de Koh Phi Phi (Il faut s’y rendre, cela vaut le coup !!).
- A proximité de la vie festive de l’île (5minutes à pieds) mais sans entendre la musique pour autant, les soirs où l’on n’aurait pas envie de sortir.
- Télé et DVD (un très large choix) à disposition des clients dans le salon. Si vous le pouvez, regardez le film « The Beach » qui se passe à Koh Phi Phi. Cela créé une atmosphère spéciale de le regarder directement dans ce lieu ; cela vous fera un très beau souvenir.

Les inconvénients :

- Pour arriver jusqu’à la Harmony House, il faut marcher environ 10min depuis le port
- Evitez les chambres situées près de la réception, souvent bruyantes car cet hôtel héberge régulièrement les jeunes animants les soirées sur la plage et rentrant donc tard. Préférez celles situés près des marches menant au View Point

POur le prix (5 euros la nuit pour une chambre double) la qualité est plutôt pas mal. Les draps ne sont pas changés durant le séjour, mais ils sont propres lorsque l'on arrive dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées aux étages sont plus calmes, car les jeunes organisateurs de soirées (de jeunes...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Encore une recommandation du routard. C'est correct sans plus... Possibilité de négocier le prix de la chambre. A peine excentré et permet ainsi d'être au calme. Pas très joli par contre. Accueil acceptable. je vous recommande de vous y rendre par vous même... De nombreux rabatteurs vont tenter de vous dire que c'est compliqué mais avec une carte sommaire on se débrouille très bien seul et de toute façon il n'y a aucun d'autre moyen d'y aller qu'en marchant, ça vous évite des frais supplémentaires.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel est plutôt bien situé car un peu éloigné du centre donc pas de bruit le soir et pas dérangés par les fiestas du centre. Petit bémol sur l'accueil, assez peu aimable, les chambres sont correctes mais pas nettoyées un jour sur l'autre, et une forte odeur d'égout. Bien pour petits budgets sur une île très touristique, 800 Baths la nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous devions passer 3 nuits dans cet hôtel, et au bout de 2, nous avons craqué, nous avons changé d'hôtel ("Tropical Garden Bungalows", à quelques mètres du Harmony : je le conseille vivement... mais c'est plus cher : 900 bath). Au Harmony, nous n'avons rien trouvé de positif à part le prix bas de le chambre (500 bath/nuit pour une chambre avec ventilo), pourtant nous ne sommes pas difficiles, nous n'allons que dans des petits hôtels ou guesthouses sans prétention mais là, tout est à revoir dans cet hôtel. Nous étions dans une chambre microscopique et vieillotte en rdc avec fenêtre donnant sur la rue (très bruyante jour et nuit). La salle de bain était minuscule aussi et faisait sale. Une fenêtre dans la salle de bain donnait sur l'épicerie de l'hôtel qui fait également office de réception...donc très bruyant ! Sans parler de nos voisins de chambre qui était une bande de racailles françaises qui mettaient la musique à fond et qui conviaient jour et nuit des petites touristes dans leur chambre. Un boucan incroyable !!! Boules quiès obligatoires ! Bref, A FUIRE !!!!!!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Urrugne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous y avons passé une seule nuit, chambre pour 4 avec ventilateurs. La chambre donnait directement sur la rue ce qui était agréable mais pas pour les cris nocturnes ! La salle de bain donné sur le restaurant de l'hôtel. Bref pour une nuit cela vaut le coup pour le prix !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
N° 5 sur 52 à Ko Phi Phi Don
Baia Baia
Baia Baia
N° 50 sur 68 à Ko Phi Phi Don

Vous connaissez Harmony House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harmony House

Adresse: | Ton Sai Village, Ko Phi Phi Don, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Service en chambre
N° 29 sur 39 hôtels à Ko Phi Phi Don
Harmony House Hotel Ko Phi Phi Don
Harmony Hotel Ko Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harmony House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.