“Belle expérience - à faire !” 4 5 étoiles

Maya Bay Sleep Aboard
Ko Phi Phi Leh, Ko Phi Phi Don, Thaïlande (Anciennement Camping Maya Bay)   |
Offre Spéciale
Forfait
“Belle expérience - à faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'expérience est un "must do" : avoir cette magnifique plage pour soi (ou presque) alors qu'elle est toujours bondée de touristes en journée, est quelque chose qui ne s'oublie pas !
Le petit bémol était l'organisation. Pas catastrophique du tout ; mais qui pourrait être nettement améliorée pour rendre cette expérience encore plus magique. A soi de créer sa propre ambiance... ne pas compter sur les organisateurs; c'est dommage. Ils pourraient penser à plus d'activités le soir ; à créer plus de cohésion de groupe ... bref à mettre plus d'ambiance.
Mais juste pour le magnifique cadre, pour la sublime expérience de pouvoir admirer le coucher du soleil et de dormir sur cette plage incroyable : JE CONSEILLE VIVEMENT LE MAYA BAY CAMPING !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Comme beaucoup de monde je pense que j'ai pas forcement apprécié dormir dehors, et le fait que ce soit un peu désorganisé, mais ca reste impossible à comparer face a la beauté du site et le kif absolu d'avoir la plage pour nous ! avec ma copine on a finalement peu dormi et pas trés bien, mais on a profité comme des fou. On est tombé dans un groupe ou il y avaient des sud af, des brésiliens etc et tout le monde etaient trés cool, on a put jouer au carte et picolé un peu ,et echangé avec les autres sur les differences culturelles et c'etais vraiment sympa. J'enleverai pas le fait que question organisations et explications des sites tu peux faire mieux, mais nous avions la chance d'avoir bien discuté avec Morgane la guide et elle etait super avec nous, Je garde rarement de mauvais souvenirs de mes voyages et meme les galéres restes les chose les plus cool a raconté donc en gros Vraiment un de mes plus beau souvenir et experience de ma vie !
peace

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Il n' y a pas grand chose à dire autre que fantastique. Nous étions un peu hésitants à nous retrouver avec un groupe de jeunes fêtards mais nous voulions absolument avoir cette plage tout à nous. Nous avons fait le bon choix. Nous avions un groupe très relax. Les animateurs sont extremement gentils et l organisation des activités est bien orchestrée. Le matelas de sable est dur mais rien de dramatique. Nous le recommandons à tous les gens de passage à Koh Phi Phi. Nous n' oublierons jamais notre nuit. La plage nous a appartenu l'espace de quelques heures. Magique.

• Séjour du avril 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

c'est vraiment un de nos plus beaux souvenirs de notre séjour en Thaïlande . Cette petite équipe vraiment très sympa vous fait découvrir l'île de Maya d'une façon différente des autres touristes qui viennent très nombreux la journée . vous arrivez quand ils s'en vont et vous avez l'île pour vous tout seul ( petit comité , nous étions à peine une vingtaine ) . Vous faites le tour de l'île qui est impressionnante de beauté et de majesté , un peu de snorkelling et vous débarquez enfin sur l'île et découvrez la plage mythique ! C'est un moment unique et intense et on est subjugué par l'immensité , la beauté , l'authenticité de ce lieu , d'autant plus que vous êtes seul ( sans tourisme de masse je veux dire ) . Nous avons passé ensuite une soirée et une nuit unique et toute l'équipe est vraiment très sympa et serviable .Tout est organisé pour que vous passiez un très bon moment , repas sur la plage dans une ambiance musicale très sympa , baignade nocturne dans une eau phosphorescente ( vraiment impressionnant ) et nuit à la belle étoile sur la plage ( l'équipe fournit tout ce qu'il faut pour ça ) . Le lever du soleil du lendemain matin a aussi été un moment magique .
Bref , je vous conseille vivement de vivre cette expérience magnifique ou une équipe de passionnés très sympas et serviables vous fait découvrir d'une façon originale un des plus beaux endroits de la planète .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Stunning and pleasant camping trip at Maya Bay, on 19th Dec 2011.
Apart from the beautiful environment, a nice group, a flawless organization and fun. Good food on the beach (I am scarcely disappointed by thai food).
If you decided to sleep on the beach, choose the appropriate area, since it may be a little bit windy.
Thanks to "Chocolate" and the other team members of Maya Bay Camping.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maya Bay Sleep Aboard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Bay Sleep Aboard

Adresse : Ko Phi Phi Leh, Ko Phi Phi Don, Thaïlande (Anciennement Camping Maya Bay)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 58 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Bay Sleep Aboard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Thailande
Hotel Camping Maya Bay
Camping Maya Bay Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Bay Sleep Aboard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.