“Inoubliable” 5 5 étoiles

Forfait
Monaco-Ville, Monaco
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Habituellement nous avons la chance de voyager plutôt dans dans des établissement de luxe, nous avions donc bien compris que le luxe ici ne se trouverais ni dans l'hôtellerie ni dans la restauration, de ce trip façon le film "la plage". Non ici le luxe est plutôt de vivre un moment priviligie dans un endroit paradisiaque, sans la foule habituelle, avec une vingtaine de personnes, un trip routard sans trop de confort mais inoubliable et nous n'avons pas étés déçus!! Le vrai prix à payer ici c'est de dormir assez peu nous avons choisis en effet de dormir sur le toit du bateau à la belle étoiles le confort et vraiment spartiate mais l'expérience vécue restera pour nous inoubliable, avoir maya bay pour soit, même si c'est tard dans l'après midi et tôt le matin cela n'a pas de prix au vu de ce que deviens ce paradis en journée lorsque la foule l'envahie, l'animateur thai qui nous accompagne et vraiment super sympa, l'ambiance bon enfant et la nourriture acceptable, le moment ou on est sur la plage le soir autour d'une guitare en profitant du plancton luminescent est inoubliable pour résumer nous dirions que pour les hôtels de luxe il y a master card pour vivre maya bay comme ça il n'y a que "maya bay sleep aboard"

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très belle expérience ! nous étions un petit groupe a bord et tout cest super bien passé ! le spot de snorkelling été génial, beaucoup de poissons masque tuba a disposition le membre de l’équipage jeté du pain pour attirer les poissons. Super repas sur maya bay, jeux, animations, planctons, nuit à la belle étoile sur le bateau. Merci à tous excursions à ne surtout pas rater ne réfléchissez plus foncez!! vous ne serez pas déçu !

Seul bémol avec maya bay c'est la marée ! le matin ya de l'eau mais bcp de monde tres touristique , l'apres midi plus grand monde cest beaucoup plus appreciable mais pas d'eau ! Le top c'est d'y etre entre 11h et 13h pour le mois de fevrier mais bcp bcp de monde en meme temps cest maya bay !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai passé une soirée incroyable avec maya bay sleep aboard.
Avoir la plage pour nous tous seul, se baigner avec les planktons lumineux et passer une soirée sur cette plage mythique a été une de mes meilleurs nuits en Thailande.
Même si la nuit n'est pas reposante sur le bateau (impossible pour moi de dormir tellement je voulais profiter du moment présent), je recommande vivement et espère revenir bientôt...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons opté pour cette excursion au vu des commentaires que nous avons pu lire. Effectivement c'est sympathique, mais je trouve que nous arrivons un peu tard sur Maya Bay, le soleil se couche assez rapidement, et les photos sont tout de suite moins jolies la plage à l'ombre.
Beaucoup de monde quand nous arrivons, mais effectivement la plade se vide assez vite (forcément, plus de soleil).
Par contre, la soirée passée sur la plage est très sympa. Le repas est très bon, ambiance bonne enfant. On peut admirer un magnifique ciel étoilé sur cette plage magnifique.

Je vous conseille de rentrer au bateau avec la première barque car vous n'aurez que les places les moins confortables pour dormir. Nous avons dormi sur le passage avec beaucoup, beaucoup de vent.

Retour sur la place le lendemain mais à 7h00 la plage est encore à l'ombre, le soleil se lève à peine. Pas spécialement envie de baignade à cette heure là.

En ce qui nous concerne, nous avions un groupe de 23 personnes, essentiellement des jeunes, mais après la baignade pour voir le plancton, tout le monde s'est couché, la nuit a été très calme.
Bref c'est sympa, mais mauvaise nuit et très cher finalement pour ce que c'est.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Avec plusieurs jours de recul, nous pouvons nous exprimer. Maya Bay est une île paradisiaque, unique. Nuit du 18 décembre, nous étions un groupe de 16 personnes, de tous les continents. La guide était très sympa, et adore faire la fête. Le barbecue et le dinez très bon, les jeux très amusants. Maintenant nous avons payés 150€ à 2 (en couple) pour profiter d'une nuit paisible sur la plage de cette magnifique île, d’où le nom du trip : MAYA BAY CAMPING. Hors, ce n'est pas du camping, car dès le début, on vous annonce que vous ne dormirez pas sur la plage (à cause de différents soucis intervenus lors d'autres soirées) et que vous allez passer la nuit sur le bateau. C'est EXTRÊMEMENT décevant car notre objectif, c'était la belle étoile ! C'est ce pour quoi nous avions PAYES. Et pourtant, ayant un sommeil très facile, je vous met au défie, de dormir ne serait-ce que 2 heures sur ce satané bateau. Du vent, du bruit, des cries, des rires, de l'inconfort, des portes qui claques, de la saleté, ça tangue dans tous les sens, car ce n'est pas un bateau de croisière ! Nous avons passés une bonne soirée, mais la pire nuit de nos vacances, et le groupe, majoritairement des jeunes, pensaient sûrement la même chose, au vu de certains discours... Fuyez, le prix est trop élevé pour la prestation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le cadre est paradisiaque, l'idée que je m'étais faite au vu des commentaires était une île déserte avec la mer turquoise le sable blanc et les falaises. Et ça juste pour un petit groupe.
Alors en effet le cadre est très sympa mais alors est ce que cela justifie les 75€ par personne???
Car à mayabay, on y passe 4 ou 5h en soirée donc il fait nuit, difficile de profiter des paysages magnifiques.
Que dire de l'encadrement....
Il y avait tobby, je me demande encore à quoi il servait???
Je pense que ce mec est payé pour manger, se saouler et draguer les filles célibataires du groupe.
Arrivés vers 17h à Maya bay, comme tout le monde, on souhaite une photo avec son conjoint dans ce magnifique décor. Je demande donc à tobby de nous prendre en photo. Il me répond que le lendemain ce sera mieux. J'insiste et lui dis on en fait déjà une maintenant et on verra demain matin.
La photo n'est pas cadrée, elle est faite à la va vite, enfin normal je n'étais pas célibataire!!!! Il avait mieux à faire que de prendre un couple en photo.

Ensuite, nous avons mangé poulet au curry, la rien à dire, c'était très bon.

Et puis, on nous offre un bucket, et on nous invite à jouer à un jeu ou bien sur, c'est fait pour boire.
Le premier bucket est offert donc si vous perdez au jeu, il faudra vite recommander...

Et lorsque tout le monde a bien bu, on retourne sur le bateau et tout le monde à l'eau pour voir le plancton!!!! Sans gilet bien entendu. Sécurité nulle!

Ensuite il est plus de 23h, l'heure est venu de se mettre au lit...
On vous explique que vous pouvez vous installer ou vous le souhaitez sur le bateau.

Pour "lit" vous avez un "matelas"de 2,5cm d'épaisseur quand je dis matelas, il faut comprendre tapis de gym.
Et nous nous installons à l'arrière du bateau, endroit qui me semblait correct pour passer la nuit. Jusqu'à ce que les célibataires du groupe décident de s'assoir juste à côté de notre lieu de couchage pour passer la nuit à boire, à rire et à parler très fort. Tobby en bon organisateur s'est bien entendu joint à eux. Il nous a demandé d'aller dormir ailleurs car ils allaient faire ça toute la nuit!!! Nous allons voir l'endroit ou il nous propose de dormir. Et la, il s'agit d'un endroit ou on dort en enfilade, donc on a les pieds de quelqu'un au niveau de notre tête. Je refuse de dormir comme cela.
J'explique donc que j'avais choisi la place qui me convenait et que si les célibataires veulent faire la fête toute la nuit, ils n'ont qu'à aller faire ça ailleurs sur le bateau.

On nous invite donc à regagner notre place initiale mais les célibataires sont restés la également et nous avons passé la pire nuit de notre vie!!!
A 30 ans, nous sommes peut être trop vieux pour vivre cette expérience!!!!
Et pour 75€ par personne donc 150€ par couple, je pense qu'on peut loger dans un superbe hotel en thailande!!! Plutôt Que de dormir comme des collégiens à même le sol et avec des fêtards à 1 mètre.

Le lendemain 6h30 du matin, de retour sur maya bay, pour la "photo" je vous laisse imaginer notre tête après une nuit blanche...

En résumé, si vous ne vous souciez pas du confort et que vous n'avez pas peur de mal dormir que vous aimez boire et faire du bruit alors foncez, vous passerez un moment inoubliable!
Si comme nous, vous êtes un couple à la recherche d'un endroit paradisiaque et d'une expérience unique alors fuyez!!!
Si un jour nous devons retourner à maya bay, ce ne sera pas avec sleep aboard on préférera payer plus cher et louer un bateau.

Vous l'aurez compris, je ne garde pas un bon souvenir de cette expérience. Si cela était organisé différemment, cela pourrait pourtant être une expérience exceptionnelle!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Expérience inoubliable que de passer la nuit dans la baie sans la horde de touristes. L'île pour nous seuls, baignade au soleil couchant, dîner Thaï, le calme, la nuit étoilée... bref c'était vraiment parfait. Organisation bien ficelée notamment grâce à Morgane. Merci encore à elle pour son attention permanente envers chaque personne. Bonne continuation

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Maya Bay Sleep Aboard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maya Bay Sleep Aboard

Adresse : Ko Phi Phi Leh, Ko Phi Phi Don, Thaïlande (Anciennement Camping Maya Bay)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 58 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Bay Sleep Aboard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Thailande
Hotel Camping Maya Bay
Camping Maya Bay Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Bay Sleep Aboard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.