“Bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur P. P. Palm Tree Resort

P. P. Palm Tree Resort a été ajouté à vos Favoris
P. P. Palm Tree Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   125 Moo 7, Ao Lo Dalam Bay | Aonang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Bien placé et propre. Les chambres sont de taille normale et la salle de bain également.

Point négatif : pour plusieurs jours de séjour dans cet hôtel nous n avions que 3h de wifi gratuit pour plusieurs personnes.

Un peu cher pour ce que c est quand même .

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J ai reserver par booking une chambre avec un lit double
En arrivant j ai eu une chambre avec des lit simples impossible a coller
Je leur ai di que j ai pas paye pour ca
Il mon repondu que je pouvais partir si je n etait pas satisfait
Ce que j ai fait sauf qu il m on pas di qu il me facturai les nuit reserve par prelevement!
Des voleurs!
En plus la piscine est minuscule et a l ombre
Hotel tres mal place

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Archamps, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Accueil complètement froid, il faut payer au check in sans avoir vu la chambre, bof !!!
La chambre est pas mal, mais pas très bien nettoyée. Pas de papiers toilette, liquide savon pas rempli, pour le prix le ménage n'est pas top.
Petit déjeuner moyen, il ne faut pas oublier son coupon sinon pas de petit dej…Le gars qui fait les omelettes n'était pas là.
L'hotel est bien situé mais du coup un peu bruyant. Le personnel à l'accueil fait un peu la police, ils sont très stricts, et mettent des pénalités en cas de non respect des règles. Je pense que l'hôtel est tenu par des chinois.
Piscine est agréable par contre il y a que 8 transats donc c'est rare de trouver une place.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avions choisi une chambre donnant accès directement dans la piscine et c'est vraiment le bon choix. C'est vraiment agréable de se glisser dans la piscine dès son reveil et de se sécher sur sa propre terrasse. La piscine est très jolie avec des jets d'eaux. En revanche peu de transats (8 en tout) d'où l'intérêt d'avoir son propre relax. La décoration de la chambre est charmante dans le style ThaÏ ainsi que la salle de bain qui comporte une grande douche. Insonorisation parfaite des chambres. Nous avions un problème avec la fermeture de la porte fenêtre, un coup de fil a la réception et dans les 5 mn, nous avions une personne pour réparer, pareil pour changer l'ampoule sur la terrasse.
Petit déjeuner plus que correct.
Bref cet hotel est parfait pour ceux qui veulent profiter de l'animation de Ton Sai et en même temps, se reposer et être au calme dans l'hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

L hôtel est bien situé dans le centre de tonsai et ne souffre pas du bruit des rues voisines animées.
Par contre, très mauvais rapport qualité prix, la chambre était petite et sentait mauvais.
Les chambres sont à peine nettoyés ( moins de 5 mins ) ils changent les serviettes et les draps, mais ne passent pas le balai, or nous sommes sur une île et ramenons forcément un peu de sable, donc ceci est très gênant, nous avons demandé à l accueil qu un coup de balai soit passe, en 4 jours rien n à été fait.
Enfin, pas assez de chaises longues à la piscine, les gens étaient obligés de s allonger par terre.
À 100 euros la nuit en Thaïlande, on s attend à nettement plus.
Nous ne recommandons pas .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hôtel très bien placé dans le centre à 2 pas de la plage, ce qui est à la fois un atout et un inconvénient (activités nocturnes bruyantes).Malgré tout, le bruit reste supportable.
Les chambres sont agréables, de même que le personnel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Situation centrale dans ko phi phi mais au calme (l'hôtel est un peu en retrait) . Chambre très correcte , petit dej pas trop mal. Le négatif : personnel de ménage peu efficace ( ont oublie 2 fois de faire notre chambre) pas assez de table pour prendre son petit dej, pas assez de transats autour de la piscine.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez P. P. Palm Tree Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P. P. Palm Tree Resort

Adresse: 125 Moo 7, Ao Lo Dalam Bay | Aonang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — P. P. Palm Tree Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P. P. Palm Tree Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
p.p. Palmtree Hotel Ko Phi Phi Don
p Palmtree Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P. P. Palm Tree Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.