“Bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur P. P. Palm Tree Resort

P. P. Palm Tree Resort a été ajouté à vos Favoris
P. P. Palm Tree Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   125 Moo 7, Ao Lo Dalam Bay | Aonang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Saint-Tropez, France
“Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel qui est de très bon rapport qualité prix par rapport à ce qui est proposé à Ko phi phi.
Chambre propre, petits dej sympas et variés, personnel très serviable.
Ce qui fait surtout sa force c'est son emplacement en plein centre sans aucun bruit.

Je vous le recommande si vous souhaitez être dans le centre et que la plage n'est pas votre priorité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un hotel sans charme mais avec un bon confort et central sur Ko PhiPhi. Par contre, le service est très désagréable et les équipes sont très tendues. Nous sommes restés 3 nuits et nous n'avons que des mauvaises surprises coté service... Malheureusement, à certaines périodes, les meilleurs hôtels de PhiPhi sont pleins et l'on doit se rabattre sur cet hôtel qui garde un confort intéressant sur l'ile et qui évite de tomber dans les populations de fétards qui peuple pour partie cette île.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits et tout s'est très bien déroulé. Le Palmtree resort est situé au cœur du marché de Phi Phi Don et tout est facilement accessible: supermarché, magasins, petits coins sympa pour manger... L'hôtel est agréable et le personnel y est accueillant. Ma chambre était propre et très bien entretenue. Le petit déjeuner était correct. À conseiller pour un court séjour sur l'île.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Bien placé et propre. Les chambres sont de taille normale et la salle de bain également.

Point négatif : pour plusieurs jours de séjour dans cet hôtel nous n avions que 3h de wifi gratuit pour plusieurs personnes.

Un peu cher pour ce que c est quand même .

• Séjour du août 2012
Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J ai reserver par booking une chambre avec un lit double
En arrivant j ai eu une chambre avec des lit simples impossible a coller
Je leur ai di que j ai pas paye pour ca
Il mon repondu que je pouvais partir si je n etait pas satisfait
Ce que j ai fait sauf qu il m on pas di qu il me facturai les nuit reserve par prelevement!
Des voleurs!
En plus la piscine est minuscule et a l ombre
Hotel tres mal place

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Archamps, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Accueil complètement froid, il faut payer au check in sans avoir vu la chambre, bof !!!
La chambre est pas mal, mais pas très bien nettoyée. Pas de papiers toilette, liquide savon pas rempli, pour le prix le ménage n'est pas top.
Petit déjeuner moyen, il ne faut pas oublier son coupon sinon pas de petit dej…Le gars qui fait les omelettes n'était pas là.
L'hotel est bien situé mais du coup un peu bruyant. Le personnel à l'accueil fait un peu la police, ils sont très stricts, et mettent des pénalités en cas de non respect des règles. Je pense que l'hôtel est tenu par des chinois.
Piscine est agréable par contre il y a que 8 transats donc c'est rare de trouver une place.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avions choisi une chambre donnant accès directement dans la piscine et c'est vraiment le bon choix. C'est vraiment agréable de se glisser dans la piscine dès son reveil et de se sécher sur sa propre terrasse. La piscine est très jolie avec des jets d'eaux. En revanche peu de transats (8 en tout) d'où l'intérêt d'avoir son propre relax. La décoration de la chambre est charmante dans le style ThaÏ ainsi que la salle de bain qui comporte une grande douche. Insonorisation parfaite des chambres. Nous avions un problème avec la fermeture de la porte fenêtre, un coup de fil a la réception et dans les 5 mn, nous avions une personne pour réparer, pareil pour changer l'ampoule sur la terrasse.
Petit déjeuner plus que correct.
Bref cet hotel est parfait pour ceux qui veulent profiter de l'animation de Ton Sai et en même temps, se reposer et être au calme dans l'hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez P. P. Palm Tree Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P. P. Palm Tree Resort

Adresse: 125 Moo 7, Ao Lo Dalam Bay | Aonang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — P. P. Palm Tree Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P. P. Palm Tree Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
p.p. Palmtree Hotel Ko Phi Phi Don
p Palmtree Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P. P. Palm Tree Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.