“ile un bidonville et l'hôtel un taudis, une décharge à ordures” 1 5 étoiles
Avis sur PP Charlie Beach Resort

PP Charlie Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
PP Charlie Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   104 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Charlie Beach Resort)   |
Classé n°33 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
“ile un bidonville et l'hôtel un taudis, une décharge à ordures”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous y sommes aller pour normalement 2 nuits et trois jours pour passer un bon moment sur l ile de kho phiphi don, a fuir, c'est une vrai arnaque l'hôtel est très sale, l'odeur est immonde, l'hygiène des chambres est inexistante, trace jaune sur les draps et oreillers pas d eau chaude dans les chambres standards, les extérieurs sont des dépotoirs a ordures et remplis de chats errants. l ile est sale c'est un nid a microbes, la mer est remplie de déchets et polluée par les gaz des bateaux la ou les gens se baignent, le bateau est juste dangereux, c est une vrai arnaque, la piscine est loin des chambres, bref surtout si on vous propose cet hôtel et cette ile refusé immédiatement, de plus lorsque vous arrivez sur ile on vous fait payer une taxe par personne bref nous nous avons quitter l ile le jour meme ou on est arrivé, on a refuser de rester bien que l on avait payé 150 euros pas de remboursement, rien du tout mais au moins on est retourné au propre et dans le confort de notre hôtel a patong beach

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Je reviens de Thaïlande pays que j'aime ... C est la première fois que j 'allais à Koh Phi Phi. Et c'est la première fois que je reservais depuis une petite agence (à Kaolak) la responsable nous conseille cet hôtel nous montre une photo avec piscine vu sur la mer ! Bref on arrive avec mon amie sur place . Déjà personne pour nous accueillir et prendre nos sacs. On traverse une zone en piteux état !!! Jusqu à la réception et on nous ammene ds la chambre (2500THB) et la horreur mauvaise odeur ! Moisissure partout dans la salle de bain, fenêtres branlante et vue sur un chantier !!!! La piscine sur la photo n existe pas elle apparient à l hôtel PP princess à côté ! On avait réservé 2 nuits ! On est resté qu une seule, on nous a gentiment dis qu'on ne pouvais pas nous rembourser car ça venait d'une agence ! Bref fuyez cet endroit ! Photo publicitaire mensongère ! On est parti de l 'autre côté de l île super !!!

• Séjour du mars 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Cet hôtel profite d une pub mensongère dans les catalogues Les photos sont trompeuses la vue est sur un chantier. Les chambres sentent mauvais, elles sont sales. Le prix est exorbitant par rapport au service. Si on vous le propose FUYEZ... En fait les photos sont celles du Phi Phi Princess qui juste à côté.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez PP Charlie Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PP Charlie Beach Resort

Adresse: 104 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Charlie Beach Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N°14 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PP Charlie Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PP Charlie Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phi Phi Charlie Beach Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PP Charlie Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.