“le pire des hôtels !!” 1 5 étoiles
Avis sur PP Charlie Beach Resort

PP Charlie Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
PP Charlie Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   104 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Charlie Beach Resort)   |
Toulouse, France
“le pire des hôtels !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Malgré les mauvais commentaires mais aux vues des très belles photos de présentation nous avons réservé et payé 3 nuits en disant qu'il fallait relativiser car certains touristes n'étaient jamais contents. Quelle idée !!! Je pense avoir vu le pire des hôtels pour le prix demandé. Un employé est venu chercher les clients au port et nous a conduit à l'hôtel. Nous avons traversé un terrain vague sablonneux, jonché de détritus, de gravas en fait nous étions arrivés !! Nous commencions fortement à regretter notre choix mais nous n'avions pas encore tout vu.....La piscine sur la plage mais loin des bâtiments nous a donné la nausée. L'eau sale, avec des tas de choses qui flottaient, bondée de jeunes ivres et excités qui braillaient au son d'une musique électro ! Nous avons fui et continué notre visite. Nous sommes passés devant le restaurant , des tables sales des chaises délabrées , comment peut-on prendre des repas à cet endroit ? Pour finir notre chambre, petite, sentant l'humidité, une salle de bain de fortune, vue sur un mur, et le coffre dont seulement 3 chiffres qui fonctionnaient !! Malgré les 167€ payés, nous sommes partis pour ne pas gâcher notre séjour. Je voulais revenir faire des photos... mais j'ai trouvé mieux à faire, profiter de l'île !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Énorme publicité mensongère, une vraie décharge à ciel ouvert, chambre minuscule et très loin de la mer et de la piscine. Piscine quasiment noire tellement elle est sale, gobelets et pailles qui flottent, musique rap à fond.
Cet hôtel est une grosse arnaque, je n'en donne pas plus de 15€ et encore bien payé !!! Personnel déplorable qui traite les touristes comme du bétail.
Je n'ai pas voulu me fier aux commentaires négatifs mais je confirme totalement que cet hôtel devrait être retiré des sites de réservations. N'y allez surtout pas en plus il est horriblement cher !!!! 85€ Actuellement sur agoda, pour une chambre triple de 17 m2 où l'on se douche presque sur les toilettes.
Nous avons donc immédiatement quittés l'hôtel et perdu notre réservation.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons décidé de passer une journée sur l'île de Ko phi phi; Sans faire attention aux avis, j'ai réservé dans cet hôtel. Je n'avais jamais vu ça avant.
Ce n'est pas un hôtel mais un motel. les photo sont mensongères.
Dans les chambres, le ménage laisse à désirer. Vue sur une sorte de champs pas entretenu. Décharge à côté. Accueil pas aimable.
La piscine n'est pas attenante, il faut aller sur a plage pour l'avoir. Musique à fond. Les gens fument dans la piscine.
Accueil qui fait fuir.

Nous n'avons pas passé la nuit là-bas, nous avons réservé dans un autre hôtel. Même après avoir payé la nuit, nous avons préféré partir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

J ai loger 1 semaines dans cet hôtel , les chambres sont petite et sale , chere pour la qualité , le petit déjeuner est dégueulasse ( c est une honte ) . Des ordures a l extérieures avec des odeurs , des rats qui ce promène la nuit . Le personnel est des travesties pas aimable , pas souriants , cet hôtel est une grosse arnaque je confirme !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes dans cet hôtel depuis 3 jours et je ne peux que confirmer les précédents avis:
Points negatifs:
-"l'hôtel" (cest plus un motel) est situé sur le bord de plage mais le lobby est sur la rue principale. Il a 5 minutes de marche entre les deux ou vous aurez l'occasion de traverser une decharge a ciel ouvert (véridique) et un chantier (apparement ils s'agrandissent). Je vous passe les odeurs nauséabondes...
-la chambre est vraiment salle (sdb et douche nettoyées mais moisisures un peu partout. ..) les draps sont aussi "nettoyés" (plein de traces suspectes). Il faut dire qu'il n'y a qu'une femme de ménage et la pauvre ne pas tout faire...
-oublié le petit dej et le restaurant...c'est juste infecte.
-le prix qui est juste une énorme arnaque

points positifs:
-situation centrale avec acces direct a la plage qui est sympa mais rocheuse
-tout a 5 minutes a pied. Vous serez d'ailleurs "bercé" par la douce musique techno du Slinky bar qui est le lieux de fete de l'île
-piscince sympa mais hygiène douteuse ( notamment du aux enfants qui se baignent tout habillés(oui oui!) Et aux personnes qui clopent tout en se baignant.........

En résumé cest un endroit pour les jeunes fêtards , super pour faire des rencontres en vue de faire la fête le soir mais c'est tout.

je deconseille vivement. Il y a bcp mieux pour le même prix.

• Séjour du août 2013
Tournan-en-Brie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 4 nuit à Phi Phi, nous étions un groupe de 4 amis, venus à Phi Phi pour la fête et les plages paradisiaques. Autant dire que le lieu de couchage n'avait pas vraiment une grande importance.
Mais là quand même il y a des limites...

Pour venir à l'hotel, il faut traverser une décharge : chantier, poubelles, animaux, odeurs de mort...
Arrivé à l'hotel, désillusion totale car les photos du site ne sont pas celles de l'hôtel Charlie mais celle du Princess qui est à côté...

Les chambres ont vue sur un chantier, elles sont petites, ça pue le moisi dedans... les draps sont sales, tout comme les murs, les sols, les meubles...
La salle de bain est minuscule, et le pire : vous pouvez faire vos besoin tout en prenant votre douche ! Oui oui la cuvette des WC est sous la douche...
Nous nous somme vraiment fait avoir avec cet Hotel, c'est décevant.

Les quelques points positifs : en plein centre de Phi Phi, proximité des bars, restos, clubs.
Mais étant donné que Phi Phi n'est pas une grande île, beaucoup d'hotels ont ces +.

Donc notre avis : fuyez cet hotel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Quand on découvre cet hôtel on le trouve tout simplement horrible car rien ne correspond aux photos mises sur internet, on a vraiment l'impression de se faire arnaquer. En fait les chambres sont juste surfacturées. La piscine, très douteuse, fait partie d'un autre hôtel. Sur cette merveilleuse ile c'est vraiment dommage de tomber sur cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez PP Charlie Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PP Charlie Beach Resort

Adresse: 104 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Charlie Beach Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PP Charlie Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PP Charlie Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phi Phi Charlie Beach Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PP Charlie Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.