“Un hôtel sympa sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Chunut House

Chunut House a été ajouté à vos Favoris
Chunut House
Moo 7, Phi Phi Don Village, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Un hôtel sympa sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Les bungalows de cet hôtel ont un charme certain (en bambou, avec une salle de bain originale et charmante) mais ça ne mérite pas un prix aussi élevé. La situation est idéale car on est a 5 minutes à pied de Thonsai sans le bruit qui va avec. L'hôtel n'est plus isolé, les entrepreneurs construisant à tour de bras à Ko Phi Phi. La nuit, une tempête s'est levée et il y a eu quelques infiltrations dans le bungalow mais rien de grave. Pas de drap mais une énorme serviette de bain pour faire office de couverture. La piscine est très sympa.
Bref, avis mitigé sur cet hôtel (en même temps, Ko Phi Phi n'est pas réputée pour son hôtellerie).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné en mars 2012 dans un bungalow dit deluxe, et là quelle surprise... Ou plutôt quel cauchemar !le bungalow était sale, les draps étaient jaunis et avec des traces et des trous de brûlure de cigarette, la porte moustiquaire étaient déchirée donc gros cafards, grosses araignées et autres ont pu profiter de notre chambre, le ménage n'est absolument pas fait; pour preuve un lézard mort est resté plus de 2 jours dans la salle de bain jusqu'à ce que je l'enlève, l'encadrement des fenêtres laisse des interstices donc d'autres insectes atterrissent direct sur le lit, aucun équipement dans la salle de bain, pas de prise non plus...Il manquait des bambous donc on nous voyait de l'extérieur dans la salle de bain, et dans la chambre des torchons font office de rideaux maintenu par des pinces à linge. L'hôtel se trouve juste après une station d'épuration.
Seul point positif: il est suffisamment loin des artères principales et donc au calme, et on vient vous chercher sur le ponton .
Ne vaut vraiment pas sont prix!!!

• Séjour du mars 2012
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

mais assez cher...
Il est situé un peu à l'écart du centre de Tonsaï, accessible en 5 minutes mais on n'attend rien la nuit et pourtant Phi Phi Tonsai est très bruyante...
Chambre spacieuse et propre, salle de bain avec échantillons fournis.
Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est dérisoire, à volonté certes mais quasiment pas de choix...
Sans compter l'épouvantable odeur quand nous devions rentrer à l'hôtel en passer devant l'usine d'épuration (mais il existe un autre chemin pour l'éviter..)
Bilan mitigé

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Dans l'ensemble, nous avons été assez déçus par cet hôtel. Certes, le personnel est sympa mais la chambre familiale est sombre même si elle dégage un certain charme avec ses lits à même le sol. Je n'ai pas du tout aimé la salle de bain : les wc et douche étant dans la même pièce, pour accéder aux toilettes, on a les pieds mouillés. Médiocre aussi le petit déjeuner nous avons été limité dans les quantités (c'est au compte goutte). une formule est proposée mais si on veut par exemple un yaourt, il faut payer par dessus et on mange en compagnie des mouches. Cependant deux points positifs : l'accueil à l'arrivée avec les bouteilles d'eau et les croissants ainsi qu'une personne vient vous chercher au port pour transporter vos bagages.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Allan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons pris une family bungalow pour un séjour de 3 jours à Koh Phi Phi
Bungalow trés spacieux avec 2 chambres 2 douches.
Bungalow propre mais un peu sombre avec ventilateur et climatisation.
Prés du centre de Phi Phi mais calme .
Bon rapport qualité prix pour l'ile de Phi Phi.
A 5 minutes de la plage.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chunut House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chunut House

Adresse : Moo 7, Phi Phi Don Village, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Classé n°22 sur 58 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chunut House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chunut House Resort
Hotel Chunut House
Chunut House Ko Phi Phi
Chunut House Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chunut House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.