“Quelle erreur d'avoir porter notre choix sur cet établissement...” 1 5 étoiles

Bamboo Mountain View Phi Phi Resort a été ajouté à vos Favoris
Bamboo Mountain View Phi Phi Resort
3.0 sur 5 Ranch   |   Moo 7 Tumbol Aonang Muang, Ko Phi Phi Don, Thaïlande   |
Phuket
“Quelle erreur d'avoir porter notre choix sur cet établissement...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Dès votre arrivée, on vous prend pour un couillon...
L'accueil est tellement inexistant, et peu aimable que vous devinez ce qui vous attend au niveau des prestations et, effectivement sur ce point là c'est un cauchemar:
Crapauds, cafards,... Toutes la jungle s'est donnée rendez-vous dans votre chambre:)

Séjour du février 2012 - voyage en famille

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons commis l'erreur de réserver en agence à Bangkok deux nuits pour pour 2500 Bath chaque. Cet hôtel ne les vaut absolument pas.
Check-in : A notre arrivée vers midi, la chambre n'était pas prête. Il nous aura fallu plus d'une heure pour qu'elle le soit. Et encore, le ménage n'avait pas été fait correctement (toiles d'araignées, lavabo sale).
Aspect global : De manière générale, cet établissement est en très mauvais état et mal entretenu. Une parti de la terrasse de la piscine est condamnée car le sol est cassé. La dite piscine est d'ailleurs bien sale ! Le système de filtration ne fonctionnant pas. Les transats et matelas installés autour sont à l'avenant : usés au possible et sales. Les eaux usées des salles de bains s'écoulent à l'air libre entre les bungalows. Les marches très hautes et irrégulières sont assez dangereuses et demandent de faire des efforts pas forcément à la portée de tous.
Situation : Bien que situé sur les hauteurs, n'espérez pas trouver la vue sur mer promise... Le Bamboo Mountain View est face à la montagne. On aperçoit à peine un tout petit bout de bleu entre les arbres depuis l'extrémité de la terrasse. Excuse maison : les arbres ont poussé occultant la vue ! N'imaginez pas non plus être au calme du fait de l'éloignement du centre. La musique et le bruit des bars de la plages s'entendent très bien.
Accueil : Le personnel est assez désagréable. Le responsable passes ses journées au téléphone et se montre peu disponible pour les clients. Quand au reste de l'équipe, pas la peine non plus d'espérer un bonjour ou un sourire de leur part.
Chambre : Si les draps avaient l'air propres, la literie est très moyenne. Pas de chaise dans la chambre. La coiffeuse et l'armoire étaient branlants et écaillés. Seul point correct, la clim fonctionne plutôt bien.
Petit déjeuner inclus : La terrasse "restaurant" compte 5 tables de quatre pour une trentaine de chambre. Il faut donc s'armer de patience... Quand au repas, il s'est avéré plutôt frugal... Au choix thé OU café OU boisson à l'orange, deux toasts mous et au choix oeuf au plat OU céréales OU petite omelette... Quand on sait ce que coûte la nourriture sur place. Ils pourraient faire mieux !
Évitez donc ce resort à tout prix ! Vous ne seriez que déçu ! Pour moins cher, vous trouverez largement mieux sur l'île.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Villefontaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi lamentable, sale, mal situé. Nous avions réservé 2 nuits et payer d'avance, Quand nous avons vu l'état de la chambre, nous avons annuler la 2eme nuit, impossible de se faire rembourser la 2eme nuit ni de réduction sur la 1ère nuit malgré les limaces, grenouilles, scarabé retrouvé dans la chambre et la salle de bains. Le manager de cet établissement est tout simplement antipathique et aucun sens commercial. Un véritable attrape touriste.
Hotel très mal situé, traverser une espèce de décharge pour y accéder, escalier pour accéder au bungalow très difficile surtout avec les bagages. On vient vous chercher a l'embarcadère pour transporter vos bagages mais au retour vous devez vous débrouiller et traverser toute l'ile avec vos bagages sous la chaleur. Le petit déjeuner soit disant inclus au départ et au final on vous réclame encore de payer. Cet établissement est une véritable arnaque, ne surtout pas y aller. Un séjour dans cet hôtel vous gâche votre séjour a ko phi phi qui est magnifique. il y a beaucoup mieux en hotel et pas plus cher. Etablissement qui devrait tout simplement être fermer. Il vaut mieux dormir sur la plage que la dedans, au moins c'est gratuit et la vue sera plus belle et vous aurez surement moins de bestioles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

le titre de mon avis parle de lui-même !
N'y allez jamais, photos mensongères, c'est une véritable arnaque !!!!
Nous avions réservé 4 nuits et sommes finalement partis au bout de 2, aucune hygiène, aucun service, bref un "hôtel" à oublier.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bamboo Mountain View Phi Phi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bamboo Mountain View Phi Phi Resort

Adresse : Moo 7 Tumbol Aonang Muang, Ko Phi Phi Don, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Piscine
Classé n°45 sur 57 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bamboo Mountain View Phi Phi Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, HotelTravel.com, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo Mountain View Phi Phi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamboo Mountain View Phi Phi Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Mountain View Phi Phi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.