“Ne pas y aller” 1 5 étoiles

Saint-Tropez, France
“Ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Bungalow horrible.
Lit posé a même le sol sur de vulgaire planche toute fine on croirai presque qu'on vas passer a travers. les draps été tachés. La salle de bain petite, pas d'eau chaude, le lavabo mis en travers et le sol avec de petits caillou pas agréable du tout pour les pieds.
il y a plein d'insectes, et on entend tout ce qui ce passe dehors.
vraiment horrible

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Kuala Lumpur, Malaisie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nuisances sonores des plages qui remontent (nous sommes en hauteur) et les crapauds buffles qui vous empêchent de dormir (bruit intenable, même avec boules quiès, ne concerne que les bungalows du bas près du cours d'eau).

Contrairement à ce qui est dit, la piscine était très propre.

Le plus grave reste l'empoisonnement au GHB que mon ami a subi. Un grand merci au serveur du bar (le moustachu avec la queue de cheval). Le stratège fût simple : mon ami est arrivé tout seul au bar de la Guest pendant notre installation le premier jour, la première heure. Il était midi. Le serveur, voyant une nouvelle tête sans bagages mais avec une sacoche, et tout seul de surcroit, s'est sûrement dit qu'il s'agissait là d'un client non résidant venant siroter un jus de fruit (la pratique se fait pour les non résidents) à qui il serait possible de soutirer quelque argent.

Mon ami avait pourtant observé que le serveur écrasait les glaçons à la fourchette et avait trouvé ça louche (alors que ça se fait seulement au mixer, il prenait des lemon shake tout le temps en Thaïlande, c'est sans alcool).

Il a été malade tout l'après midi, vomissements, fièvre, maux de ventre, extrême fatigue au point de s'endormir à même pas 17h. Un état dans lequel il n'avait jamais été auparavant.

Comment prouver qu'il s'agissait de GHB ? Et bien tout simplement parce qu'au bout d'un énième vomissement, il s'est mis à vomir une espèce de poudre blanche, au goût amer. Et non ce n'était pas de la bile. A partir de ce moment même les maux de ventre sont partis, bizarre non ?

Mais ce qu'il y a de plus étrange dans cette histoire, c'est que j'ai averti le guide du routard sur le forum concerné (car cette guest était conseillée par le routard!!!) et à deux reprises mon message a été supprimé sans explication de leur part.

Prenez donc garde, le GHB ça n'arrive pas qu'aux filles dans les boissons alcoolisées après minuit en discothèque.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

À la sortie du ferry, on choisit de rester une nuit à tropical garden grave erreur!!! À première vue les chambres sont propres, on passe notre après midi à la plage à notre retour notre lit était infesté par des milliers d insectes. On nous change de chambre en prétextant que nous avons laissé la fenêtre ouverte. Arrivé dans la nouvelle chambre, la situation est identique des millers d insectes. Nous décidons donc de demander le remboursement de la chambre, impossible! On visite une troisième et dernière chambre, un cafard géant sur le lit. Après de longues minutes de négociation, on décide enfin de nous rembourser une partie de notre chambre. Bref, un hôtel à éviter!
P.S: personnel désagréable et piscine très sale...

• Séjour du avril 2012
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous étions 3 filles, nous avons passé trois 4 nuits au Tropical Garden. Une chambre de 2 personne avec un matelas en plus nous revient à 1600 Bahts. Le cadre est sympa : des bungalows sur pilotis loin de la cohue, un peu dans la jungle. Oui mais. Les cloisons sont très fines, on entendait nos voisins tousser etc. Pas de moustiquaire!!! Pas de petites bouteilles d'eau pour vous accueillir, distributeur de shampoing/gel douche vide, la douche n'a pas de pression, l'abat des toilettes est cassé... La piscine est dégoutante.
Après deux nuits nous nous étonnons que le menage n'a toujours pas été fait, les serviettes toujours pas remplacées : nous en parlons à la récéption. Le receptionniste ne décolle pas les yeux de son portable et nous répond par monosyllabes, mais OK, le ménage sera fait demain, si on laisse les clefs. Le lendemain soir en revenant le ménage n'avait pas été fait bien sur. Allez passer 4 jours dans une chambre d'hotel plein de sable, serviettes en permanence humides, poubelles non vidées... Nous ne recommandons pas cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Brindas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Sur les 3 nuits réservées nous n'y sommes restés qu'une seule.
La réalité de l'hotel était a dix mille lieux de ce que nous montrait le site: accueil inexistant, bungalow : de vulgaires planches de bois, la piscine : ne vous donne pas envie de vous baigner, mal situé....et j'en passe.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Le site internet est très séduisant...

Les bungalows beaucoup moins !!!!
Déception en arrivant, les bungalows sont effectivement loin de la foule mais pas du bruit ! ils sont tellement près les uns des autres, qu'on a l'impression de dormir chez le voisin (je vous passe les détails). Une famille Thai vivait sous le bungalows sur pilotis, on participe à tout au Tropical garden, même au ménage !!! il vaut mieux ne pas quitter ses tongs du séjour.
Quand à la piscine ou plutôt le bassin, il est tout juste bon à y mettre des poissons et des nénuphars. Les photos du site internet sont vraiment faites par un professionnel, ne pas s'y fier... surtout pas !
.. Et pour le prix, mieux vaut une bonne guesthouse bien propre... même si à Phi Phi ça ne doit pas courir les rues...

• a aimé — les photos du site internet
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tropical Garden Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Garden Bungalows

Adresse: Phi Phi Island, Ko Phi Phi Don, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 23 sur 52 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Garden Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Garden Bungalows
Tropical Garden Bungalows Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Garden Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.