“Très très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Andaman Legacy

Phi Phi Andaman Legacy a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Andaman Legacy
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 Moo 7 | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Très très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 3 jours, dans les chambres, très spacieuses et propres. Wifi gratuit dans les chambres, deux bouteilles d'eau par jour, serviettes de plages à disposition. Petit dej assez simple, mais pour en avoir testé plusieurs depuis quelques semaines, pas si mal que ça. La piscine est très propre, pas très grande mais suffisante.
La mosquée juste en face, avec le chant au coucher de soleil, c'est juste magnifique ( contrairement à un autre commentaire, ce n'est pas toute la nuit).
Il est vrai que la proximité avec le Hippies Bar peut être gênant. Préférez dans ce cas une chambre un peu plus loin dans le Resort ou utilisez les bouchons à oreilles fournis dans l'avion. Sincèrement, c'est plus que supportable et j'y ai vraiment très bien dormi. Tonsai ( plage à la "ibiza") est à 15 mn de marche, assez près pour les fêtards, et surtout assez loin pour éviter le boucan!

• Séjour du octobre 2012

• Suédois en premier
pléneuf val andré
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Avant tout, il faut savoir que sur l'ile, compte tenu de la demande, l'hotellerie est proportionnellement plus chère qu'ailleurs. Nous avons testé les chambres de l'hotel, et les bungalows. En ce qui concerne la chambre d'hotel, elle était très vaste, très propre et pleine de rangement. La salle de bain est correcte.
Les petits déjeuners sont honnêtes. Petite piscine à proximité.
Les chambres bungalow sont beaucoup plus sommaires, mais aussi moins chères. C'est surtout la salle de bain que est beaucoup plus simple.
Le service est très gentil, que ce soit à la réception, ou dans la salle de petit déjeuner.
L'hotel est légèrment eb retrait de Tonsaï, ce qui n'est pas plus mal. Cependant, l'hotel possède un bar restaurant sur la plage. Les chambres étaient cependant au calme, donc rien à redire.
L'hotel donne sur une petite plage, mais plutôt polluée par les long tail boat, cependant, pas très loin, on trouve des plages plus agréables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

La réception ( Rachelle) très très médiocre... Et non sécuritaire, ils mettent toute les clés dans un panier et vous pigez la celle que vous voulez... Ils m'ont donné la clé de ma chambre avec des bagages dedans... Pas fort... Pour une chambre de bon goût vous devez payer le prix... + de 100$ Triste à dire mais Ko Phi Phi est morte... Pollution incroyable, peuple exaspéré, et chambre vraiment trop chère pour la qualité... Après ma troisième visite en 15 ans... Je persiste, Ko Phi Phi est morte...

• Séjour du février 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Tout simplement A EVITER !!la discothèque est tout simplement placé dans l'hotel alors pour ceux qui veulent etre tranquil passer votre chemin. il est une heure du mat et le BOUM BOUM fait trembler la porte de mon bungalow. il est tout simplement IMPOSSIBLE et je dit bien IMPOSSIBLE de dormir. Il est meme honteux de vendre des chambre a ce prix la Pres de 50 € la nuit .... du grand n'importe quoi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit avec ma femme et cet hôtel est très bien de jour mais la nuit entre la musique et l appel à la prière ce n est pas de tout repos. Proche du centre ville et de toutes les activités. Si vous voulez vous reposer passez votre chemin et privilégiez long beach sinon cet adresse est parfaite. Le petit déjeuner est très bien tout comme la piscine. Privilégiez néanmoins les chambres plutôt que les bungalows car elle son très propres et très jolies ainsi que plus loin des bruits.

• Séjour du janvier 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Belle chambre, propre, nous avons eu un petit balcon.
La piscine n'est pas très grande.
Le petit déjeuner se passe à l'extérieur, et le buffet était plutôt simple mais la qualité était correcte.
Il est vrai que les alentours de l'hôtel n'est pas très calme la nuit, mais cela ne nous a pas dérangé.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Nous avions réservé 5 nuits dans cet hôtel pour notre séjour sur PP Island. Nous avions opté pour un bungalow au bord de la piscine mais avons changé dès le lendemain pour une chambre dans le building adjacent. Deux raisons à cela: confort plutôt spartiate des bungalows et le bruit des touristes la nuit. Le problème principal de cet hôtel est qu'il est situé juste en face du Hippies Bar, plus gros bar de PP avec l'Ibiza. Si vous venez pour faire la fête: pas de problème, je dirais même que c'est une bonne option compte tenu de sa localisation. Nous souhaitions pouvoir nous reposer et ce n'était franchement pas facile avec un concert live + DJ ensuite jusqu'à 4-5hr du matin. Concernant l'hôtel en lui-même, nous l'avons trouvé OK sans plus. Assez cher pour ce que c'est en réalité. La chambre néanmoins était propre, agréable et confortable. Pas de baignoire dans la salle de bain cependant. TV satellite avec 150 chaînes mais rien d'intéressant pour les occidentaux (en même temps nous n'étions pas là pour regarder la télé donc ça n'avait aucune importance). Le petit déjeuner était assez simple, peu de choix en vérité. La piscine est plutôt petite mais agréable. Pas sûr qu'elle soit très propre cela dit. Personnel plutôt agréable, pas très efficace néanmoins, mais bon c'est le style de l'île. Si nous retournons à PP dans le futur je tenterai de trouver quelque chose plus à l'écart de Tonsai Bay, histoire d'être au calme.

• a aimé — Pas grand chose... la piscine peut-être.
  • n'a pas aimé — Ultra bruyant la nuit.
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Phi Phi Andaman Legacy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Andaman Legacy

Adresse: 1 Moo 7 | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 50 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phi Phi Andaman Legacy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Andaman Legacy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phi Phi Andaman Legacy Resort
Hotel Phi Phi Andaman Legacy
Phi Phi Andaman Legacy Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Andaman Legacy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.