“Au-delà de mes attentes!” 5 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Andaman Legacy

Phi Phi Andaman Legacy a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Andaman Legacy
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 Moo 7 | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Québec (ville), Canada
“Au-delà de mes attentes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous y sommes restés pour 4 nuits. Excellent service dès le début. En arrivent au port depuis le ferry Phuket - Koh Phi Phi, un représentant de l'hôtel et un bagagiste nous attendait pour transporter nos bagages jusqu'à l'hôtel qui est à environ 5-7 minutes de marche. Bon accueil à l'arrivée à l'hôtel (serviettes rafraîchissantes et petit jus). Nous avions pris une chambre dans le bâtiment (et non dans les petits bungalow). La chambre était très propre et donnait bonne impression. Grande salle de bain et petit balcon avec chaises. Tous les matins, petit-dejeuner offrant plusieurs choix. (fruits frais, oeufs/omelettes que l'on fait faire devant nous par le cuisinnier , crêpes, toasts etc.) Très belle piscine aussi avec wifi disponible partout sur les terrains de l'hôtel et dans les chambres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Considérant les prix élevés des hôtels à Koh Phi Phi, je ne m'attendais pas à moins de cet hôtel, mais je n'ai pas été déçue ! Dès notre arrivée par ferry, un jeune homme nous attendait au port pour transporter nos valises. (À ne pas oublier, il n'y a pas d'automobiles (ou presque!) sur l'île. Tout ce fait à pied et les chemins sont pavés jusqu'aux différents hôtels.

Nous avons été accueilli avec une bonne débarbouillette d'eau froide pour se rafraichir et un bon jus de fruit. Par la suite, le même garçon a conduit nos bagages jusqu'à notre chambre.

Chambre très propre, lit confortable, frigo, télévision, balcon! rien à redire! Accès à Wi-fi à partir de notre chambre, de la piscine etc.

Déjeuner excellent! Fruits frais, pancakes, omelette à votre goût, saucisses etc!

Bref, rien à redire, mais le coût de l'hôtel est très élevé pour la thaïlande !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre dans la section hôtel plutôt que dans les bungalows.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 3 jours, dans les chambres, très spacieuses et propres. Wifi gratuit dans les chambres, deux bouteilles d'eau par jour, serviettes de plages à disposition. Petit dej assez simple, mais pour en avoir testé plusieurs depuis quelques semaines, pas si mal que ça. La piscine est très propre, pas très grande mais suffisante.
La mosquée juste en face, avec le chant au coucher de soleil, c'est juste magnifique ( contrairement à un autre commentaire, ce n'est pas toute la nuit).
Il est vrai que la proximité avec le Hippies Bar peut être gênant. Préférez dans ce cas une chambre un peu plus loin dans le Resort ou utilisez les bouchons à oreilles fournis dans l'avion. Sincèrement, c'est plus que supportable et j'y ai vraiment très bien dormi. Tonsai ( plage à la "ibiza") est à 15 mn de marche, assez près pour les fêtards, et surtout assez loin pour éviter le boucan!

• Séjour du octobre 2012
pléneuf val andré
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Avant tout, il faut savoir que sur l'ile, compte tenu de la demande, l'hotellerie est proportionnellement plus chère qu'ailleurs. Nous avons testé les chambres de l'hotel, et les bungalows. En ce qui concerne la chambre d'hotel, elle était très vaste, très propre et pleine de rangement. La salle de bain est correcte.
Les petits déjeuners sont honnêtes. Petite piscine à proximité.
Les chambres bungalow sont beaucoup plus sommaires, mais aussi moins chères. C'est surtout la salle de bain que est beaucoup plus simple.
Le service est très gentil, que ce soit à la réception, ou dans la salle de petit déjeuner.
L'hotel est légèrment eb retrait de Tonsaï, ce qui n'est pas plus mal. Cependant, l'hotel possède un bar restaurant sur la plage. Les chambres étaient cependant au calme, donc rien à redire.
L'hotel donne sur une petite plage, mais plutôt polluée par les long tail boat, cependant, pas très loin, on trouve des plages plus agréables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

La réception ( Rachelle) très très médiocre... Et non sécuritaire, ils mettent toute les clés dans un panier et vous pigez la celle que vous voulez... Ils m'ont donné la clé de ma chambre avec des bagages dedans... Pas fort... Pour une chambre de bon goût vous devez payer le prix... + de 100$ Triste à dire mais Ko Phi Phi est morte... Pollution incroyable, peuple exaspéré, et chambre vraiment trop chère pour la qualité... Après ma troisième visite en 15 ans... Je persiste, Ko Phi Phi est morte...

• Séjour du février 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Tout simplement A EVITER !!la discothèque est tout simplement placé dans l'hotel alors pour ceux qui veulent etre tranquil passer votre chemin. il est une heure du mat et le BOUM BOUM fait trembler la porte de mon bungalow. il est tout simplement IMPOSSIBLE et je dit bien IMPOSSIBLE de dormir. Il est meme honteux de vendre des chambre a ce prix la Pres de 50 € la nuit .... du grand n'importe quoi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit avec ma femme et cet hôtel est très bien de jour mais la nuit entre la musique et l appel à la prière ce n est pas de tout repos. Proche du centre ville et de toutes les activités. Si vous voulez vous reposer passez votre chemin et privilégiez long beach sinon cet adresse est parfaite. Le petit déjeuner est très bien tout comme la piscine. Privilégiez néanmoins les chambres plutôt que les bungalows car elle son très propres et très jolies ainsi que plus loin des bruits.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Phi Phi Andaman Legacy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phi Phi Andaman Legacy

Adresse : 1 Moo 7 | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 49 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phi Phi Andaman Legacy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Sawasdee, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Andaman Legacy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phi Phi Andaman Legacy Resort
Hotel Phi Phi Andaman Legacy
Phi Phi Andaman Legacy Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Andaman Legacy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.