“Endroit bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Andaman Legacy

Phi Phi Andaman Legacy a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Andaman Legacy
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 Moo 7 | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Bruxelles, Belgique
“Endroit bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous étions dans l'immeuble à 3 étages (un peu plus moderne que les bungalows). Chambre irréprochable. Le petit déjeuner était basique mais correct et à volonté.
Bien sûr pas un hôtel avec une infrastructure pour passer une semaine.
Et gros bon point : un porteur vous attend au pier pour vos bagages. Merci

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'immeuble sont les plus modernes. Certains bungalows sont maintenant en cours d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel situe près de la plage et disposant de bungalows et d un bâtiment en dur. J ai séjourné 1 nuit dans la partie en dur dans une chambre côté montagne (en fait face à un mur et quelques baraques en tôles ondulées. La chambre est pourvue d une SDB avec douche séparée, elle est assez grande, et dispose d articles de toilettes. Mais la chambre est sombre et elle n'est pas parfaitement propre. L autre moins est le bruit des travaux de rénovation qui sont pénibles à 8h du mat. Sinon l accueil est correct sans plus. Le buffet du petit déj est moyen . Voilà une adresse honorable mais qui casse pas la baraque .

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

pour koh phi phi , le confort et le prix sont differents d ailleurs en thailande . pour un hotel en bord de mer avec piscine le rapport qualité prix est tres bon . le personnel est un peu absent mais l hotel est tres bien entretenu . beau jardin , je ne sais pas pour les bungalows mais les chambres sont belles et bien climatisées . bon hotel pour la famille

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Leon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Les chambres disposent d'excellentes installations de climatisation et de salle de bains sont bonnes, les lits sont confortables et propres. La piscine est bien mais pas assez de lits de piscine, ses gens à peu près qui viennent pour un jour ou deux et puis partir, mais il est bien géré et le service client est vraiment bon. (Service à la clientèle 24 heures à la réception) - wifi gratuit.
Petit déjeuner gratuit est servi dans la piscine ouverte et très basique, mais un bon départ pour la journée. Je recommande cet hôtel pour Phi Phi - son coffre-fort et propre et dispose de toutes les bases dont vous avez besoin pour rester sur cette île magnifique.
Ce complexe est situé directement en face de la barre des Hippies - mais ne laissez pas cela vous rebute, la barre des hippies n'est pas aussi occupé ou aussi bruyant que l'habitude d'être. Tout le monde se dirige vers le côté opposé de la plage maintenant - ce qui est un avantage pour cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous y sommes restés pour 4 nuits. Excellent service dès le début. En arrivent au port depuis le ferry Phuket - Koh Phi Phi, un représentant de l'hôtel et un bagagiste nous attendait pour transporter nos bagages jusqu'à l'hôtel qui est à environ 5-7 minutes de marche. Bon accueil à l'arrivée à l'hôtel (serviettes rafraîchissantes et petit jus). Nous avions pris une chambre dans le bâtiment (et non dans les petits bungalow). La chambre était très propre et donnait bonne impression. Grande salle de bain et petit balcon avec chaises. Tous les matins, petit-dejeuner offrant plusieurs choix. (fruits frais, oeufs/omelettes que l'on fait faire devant nous par le cuisinnier , crêpes, toasts etc.) Très belle piscine aussi avec wifi disponible partout sur les terrains de l'hôtel et dans les chambres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Considérant les prix élevés des hôtels à Koh Phi Phi, je ne m'attendais pas à moins de cet hôtel, mais je n'ai pas été déçue ! Dès notre arrivée par ferry, un jeune homme nous attendait au port pour transporter nos valises. (À ne pas oublier, il n'y a pas d'automobiles (ou presque!) sur l'île. Tout ce fait à pied et les chemins sont pavés jusqu'aux différents hôtels.

Nous avons été accueilli avec une bonne débarbouillette d'eau froide pour se rafraichir et un bon jus de fruit. Par la suite, le même garçon a conduit nos bagages jusqu'à notre chambre.

Chambre très propre, lit confortable, frigo, télévision, balcon! rien à redire! Accès à Wi-fi à partir de notre chambre, de la piscine etc.

Déjeuner excellent! Fruits frais, pancakes, omelette à votre goût, saucisses etc!

Bref, rien à redire, mais le coût de l'hôtel est très élevé pour la thaïlande !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre dans la section hôtel plutôt que dans les bungalows.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 3 jours, dans les chambres, très spacieuses et propres. Wifi gratuit dans les chambres, deux bouteilles d'eau par jour, serviettes de plages à disposition. Petit dej assez simple, mais pour en avoir testé plusieurs depuis quelques semaines, pas si mal que ça. La piscine est très propre, pas très grande mais suffisante.
La mosquée juste en face, avec le chant au coucher de soleil, c'est juste magnifique ( contrairement à un autre commentaire, ce n'est pas toute la nuit).
Il est vrai que la proximité avec le Hippies Bar peut être gênant. Préférez dans ce cas une chambre un peu plus loin dans le Resort ou utilisez les bouchons à oreilles fournis dans l'avion. Sincèrement, c'est plus que supportable et j'y ai vraiment très bien dormi. Tonsai ( plage à la "ibiza") est à 15 mn de marche, assez près pour les fêtards, et surtout assez loin pour éviter le boucan!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Phi Phi Andaman Legacy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Andaman Legacy

Adresse: 1 Moo 7 | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 50 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phi Phi Andaman Legacy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Andaman Legacy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phi Phi Andaman Legacy Resort
Hotel Phi Phi Andaman Legacy
Phi Phi Andaman Legacy Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Andaman Legacy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.