“Avis mitigé” 2 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Andaman Legacy

Phi Phi Andaman Legacy a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Andaman Legacy
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 Moo 7 | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Avis mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Nous avions réservé 5 nuits dans cet hôtel pour notre séjour sur PP Island. Nous avions opté pour un bungalow au bord de la piscine mais avons changé dès le lendemain pour une chambre dans le building adjacent. Deux raisons à cela: confort plutôt spartiate des bungalows et le bruit des touristes la nuit. Le problème principal de cet hôtel est qu'il est situé juste en face du Hippies Bar, plus gros bar de PP avec l'Ibiza. Si vous venez pour faire la fête: pas de problème, je dirais même que c'est une bonne option compte tenu de sa localisation. Nous souhaitions pouvoir nous reposer et ce n'était franchement pas facile avec un concert live + DJ ensuite jusqu'à 4-5hr du matin. Concernant l'hôtel en lui-même, nous l'avons trouvé OK sans plus. Assez cher pour ce que c'est en réalité. La chambre néanmoins était propre, agréable et confortable. Pas de baignoire dans la salle de bain cependant. TV satellite avec 150 chaînes mais rien d'intéressant pour les occidentaux (en même temps nous n'étions pas là pour regarder la télé donc ça n'avait aucune importance). Le petit déjeuner était assez simple, peu de choix en vérité. La piscine est plutôt petite mais agréable. Pas sûr qu'elle soit très propre cela dit. Personnel plutôt agréable, pas très efficace néanmoins, mais bon c'est le style de l'île. Si nous retournons à PP dans le futur je tenterai de trouver quelque chose plus à l'écart de Tonsai Bay, histoire d'être au calme.

• a aimé — Pas grand chose... la piscine peut-être.
  • n'a pas aimé — Ultra bruyant la nuit.
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Phi Phi Andaman Legacy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phi Phi Andaman Legacy

Adresse : 1 Moo 7 | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 49 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phi Phi Andaman Legacy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Sawasdee, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Andaman Legacy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phi Phi Andaman Legacy Resort
Hotel Phi Phi Andaman Legacy
Phi Phi Andaman Legacy Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Andaman Legacy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.