“Très bel hôtel sur une plage de rêve.” 4 5 étoiles

Phi Phi Paradise Pearl Resort
138 Moo 7, Long Beach | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
RUEIL MALMAISON
“Très bel hôtel sur une plage de rêve.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'hôtel est situé sur une plage magnifique. Les bungalows sont propres et spacieux, et chacun avec une terrasse. Il n'est pas loin de Koh Phi Phi Town, 15 minutes à pied.
Le restaurant est correct et le petit déjeuner (inclus dans le prix) est royal (tout est à volonté).
Les bémols: le bruit incessant des taxis boats qui viennent déposer les touristes sur long beach pour la journée et pour le prix d'un bungalow, internet ou au moins le wi fi pourrait être gratuit!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Peron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

L'hotel est situé sur l'une des plus belle plage de phi phi don. La preuve : de nombreux touristes "débarquent" sur la plage dès 9 heures du matin en provenance de tonsaï.
Le gros plus: un rocher au bout de la plage ou vivent une petite famille de requins à pointe noir, facilement accessible avec un canoë en snorkelling.
On peut regretter le bruit continue des long trail boat, mais cela ne gache en rien la beauté du site.
En ce qui concerne l'hotel, le personnel est plus ou moins agréable, il suffit de ne pas être trop pressé, mais après tout, on est en vacances, et on a le temps.
Les massages sont excellents.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons choisi le Paradise Pearl principalement pour son emplacement et ses bungalows, et nous n'avons a ce niveau pas été décus. Situé sur Long beach, l'hotel se trouve a 5/10 minutes en bateau de Tonsai (20/30 minutes a pied, il y a un chemin qui y mene). Long Beach est une plage en soi plutot agréable mais attention cela dit, les long-tail boat y passent toute la journee et du coup c'est quand meme assez bruyant.. Pas du tout un coin tranquille a la Robinson, si c'est ce que vous cherchez.

Nous avions un bungalow en bord de mer avec sa petite terrasse. Tres belle décoration, mobilier de type thai, très propre, rien à dire à ce niveau. L'hotel est d'ailleurs de loin le plus joli de la plage, le restaurant est très agréable, bon, et à prix correct.
Il y a un service de massage en plein air dont nous avons bien profité, également à prix correct, et l'hotel propose aussi d'organiser toutes sortes d'excursions (tours en speed boat, mais aussi tickets de ferry, etc) meme si les prix sont un petit peu plus élevés qu'ailleurs.

Le service était le seul point negatif. Sans etre désagréable, le personnel n'était ni souriant ni serviable, et d'une accueil assez inégal selon sur qui vous tombez. Sans rendre le séjour moins plaisant, ca nous a un petit peu refroidis meme si on était prévenus au vu des nombreux commentaires sur ce point qu'on trouve sur tripadvisor.

A part ca, une belle expérience dans l'ensemble, la prochaine fois on ira surement sur une plage plus tranquille mais ca ne sera pas a cause de l'hotel qui a, lui, parfaitement convenu a nos attentes.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'étais en charge de l'organisation du voyage de mes parents, autant dire que tout devait être parfait puisque assez exigent.
L'hôtel a répondu à toutes leurs attentes, très sympa, très très beau cadre, propre, personnel ultra aimable et serviable, bon restaurant.
J'avais peur des personnes qui se plaignent mais vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés. Ma mère est une maniaque accomplis et un couple de leur âge s'attend à beaucoup et bien ils étaient super heureux de leur séjour.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

le site est magnifique, sur la plus belle plage de phi phi. Le bungalow que nous avons loué était propre, avec une belle décoration, salle de bain nickel, parfois un peu limite question eau chaude. Le petit déjeuné est correct sans être extraordinaire. Par contre le personnel est vraiment loin d'être au top, peu aimable et pas du tout serviable. internet payant même en WIFI. Nous avons trouver de meilleures prestations pour moins cher mais sur d'autres îles du sud de la thailand. certains voyageurs du site conseillent d'autres hôtels situés sur la même plage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel début décembre et franchement après avoir parcouru toute l'île c'est le must!
L'hôtel en lui même est très bien, bon rapport qualité prix, chambres très propres et spacieuses, restaurant sur la plage très bon
Et c'est surtout la localisation qui est bien
Pas très loin de tonsai si besoin de retirer de l'argent ou faire des courses, et surtout sur la plus belle plage de l'île à mon avis

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Le paradis c'est le lieu , l'emplacement ...
Bungalow donnant sur la plage avec une vue magnifique , chambre spacieuse et propre.
Accueil pas toujours très sympathique , petit dejeuner très correct (buffet à volonté) , service de massage agréable .
Plage idyllique surtout le matin tôt ...
Hotel bien placé par rapport au centre de kho phi phi . Trajet en long boat très facile et rapide. On peut même rejoindre le centre à pied ( environ 20 minutes ).
L'hotel peut organiser des sorties personnalisées sur les spots de plongée et les îles alentours en long boat . Allez y ! Très sympa !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Paradise Pearl Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phi Phi Paradise Pearl Resort

Adresse : 138 Moo 7, Long Beach | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Spa
N°3 des hôtels les plus économiques à Ko Phi Phi Don
N°4 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Paradise Pearl Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Pearl Bungalow
Phi Phi Paradise Pearl Hotel Ko Phi Phi Don
Phi Paradise Pearl Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Paradise Pearl Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.