“Ok pour 1 ou 2 nuits” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Petit hôtel   |   125/84 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Bangkok, Thaïlande
“Ok pour 1 ou 2 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Proche des rues animées, l'hotel est bien situé pour balade, faire des achats et aussi sortir la nuit. Nous avons eu je pense de la chance car notre chambre n'était pas exposé au bruit des bar aux alentours. Mais nous avions vu que certaines fenêtres des chambres donnaient sur le couloir..
Bon Ok l'accueil n'est pas super mais en soit on peut considérer que c'est un hébergement pour jeune voyageurs, surtout pas de famille ou pour un voyage romantique... Nous nous sommes fait amis avec l'énorme cafard de notre chambre et bon il est vrai que le ménage laisse vraiment à désirer, les serviettes puaient vraiment et il y avait des cheveux partout... A part ces point négatifs l'endroit est sympa, les lits confortables mais nous le conseillons à des jeunes voyageurs seulement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

COLMAR
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

On pourrait trouver pire ... Mais il faudrait chercher longtemps, car ils ont placés la barre très haut dans le minable.
Anecdote de nuisance sonore..." la cuve des toilettes mettait un temps infini à se remplir dans un vacarme infernale !!!! "
Hôtel situe en plein centre de la ville, impossible de fermer l œil, en raison de la proximite des boîtes de nuits. Nous y avons passés qu une seule nuit et vous recommandons de vous éloigner du centre, si vous souhaitez passer des nuits paisibles.

Didier et Elisa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris XVIII
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

1200 THB/nuit.
La chambre était bien située (centre ville) mais très sombre, petite et pas agréable... On n'est pas resté et on a opté sans regret pour les bungalows du Gypsy Village (sans clim mais à moitié prix et bien plus agréable!).
Pas de sourire à l'accueil, on sent le travail "à l'usine", ce qui annonce tout de suite la couleur...
Pour ce prix toutes les commodités y sont (TV, clim, frigo, eau chaude) mais ca ne vaut pas le coup pour les routards avisés. Je ne le recommande pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous avons sejournez dans cet hôtel 2 nuits à Kinnaree 1. Le propriétaire posséde 2 hotels du même nom dans le centre.
1200 Bht tla nuit. Très chers comparés à ce que nous avons pu voir sur place.
Chambre très sombre, salle de main moisie, murs sales, odeur putride... Nous avons demandé à changer de chambre car nous donnions sur l'arrière cour sordide. On nous a expliqué que c'était la seule chambre calme. Et pour cause, l'hotel est à proximité de bars, donc musique jusqu'à 2h du matin. Mais surtout, elle est totalement ouverte sur l'extérieur, et à 19 h il n'y a plus un seul membre du personnel, du coup la nuit est infernale, les groupes de jeunes finissent leur soirée dans le hall, cris, portes qui claquent, à 2h, 3h et 5h du matin... au gré des fins de soirées des uns et des autres.
Si vous voulez faire la fête et comptez sortir toutes les nuits, pas de problème... mais il y a des chambres beaucoup moins chères, si vous envisagez de plonger : laisser tomber, impossible de dormir la nuit.
Je ne recommanderai cet hotel à personne, même à Ko Phi Phi où les prix sont élevés 1200Bht c'est du vol pour ce que c'est.
Nous voyageons partout dans le monde dans des hôtels peu chers, cet hôtel est le pire que nous ayons vu. Le moins bon rapport qualité prix.
Horrible.... par contre, vous avez la TV, l'AC et l'eau chaude...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kinnaree House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kinnaree House

Adresse : 125/84 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Classé n°31 sur 48 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kinnaree House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinnaree House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinnaree House Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinnaree House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.