“Fuyez cet hotel...” 1 5 étoiles

Kinnaree House
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   125/84 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Fuyez cet hotel...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous avons sejournez dans cet hôtel 2 nuits à Kinnaree 1. Le propriétaire posséde 2 hotels du même nom dans le centre.
1200 Bht tla nuit. Très chers comparés à ce que nous avons pu voir sur place.
Chambre très sombre, salle de main moisie, murs sales, odeur putride... Nous avons demandé à changer de chambre car nous donnions sur l'arrière cour sordide. On nous a expliqué que c'était la seule chambre calme. Et pour cause, l'hotel est à proximité de bars, donc musique jusqu'à 2h du matin. Mais surtout, elle est totalement ouverte sur l'extérieur, et à 19 h il n'y a plus un seul membre du personnel, du coup la nuit est infernale, les groupes de jeunes finissent leur soirée dans le hall, cris, portes qui claquent, à 2h, 3h et 5h du matin... au gré des fins de soirées des uns et des autres.
Si vous voulez faire la fête et comptez sortir toutes les nuits, pas de problème... mais il y a des chambres beaucoup moins chères, si vous envisagez de plonger : laisser tomber, impossible de dormir la nuit.
Je ne recommanderai cet hotel à personne, même à Ko Phi Phi où les prix sont élevés 1200Bht c'est du vol pour ce que c'est.
Nous voyageons partout dans le monde dans des hôtels peu chers, cet hôtel est le pire que nous ayons vu. Le moins bon rapport qualité prix.
Horrible.... par contre, vous avez la TV, l'AC et l'eau chaude...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kinnaree House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinnaree House

Adresse: 125/84 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Spa
N° 35 sur 51 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kinnaree House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinnaree House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinnaree House Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinnaree House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.